PDA

Voir la version complète : MiraScripts plantage rt4 help

marikette
22/08/2020, 17h44
bonjour a tous
je suis dans la panade help, j'ai mis le script hddisplay dans mon rt4 8.31 par erreur e du coup je ne vois qu'une partie de mon écran,a l 'aide
j'ai vu qu'il y a un scipt lrdisplay pour revenir en 480x234 mais je n'y arrive pas....
a l'aide

marikette
22/08/2020, 18h30
miracle j'ai reussi a remettre mon ecran en mode normal.
si vous faite la même erreur que moi, graver les fichiers sur votre cd mais dans le répertoire CMD supprimer tous les fichiers sauf le fichier LRDISPLAY comme ça se sera le seul fichier a s'ouvrir, une fois graver, mettre le cd dans le RT4 attendre de voir un morceau de l'ecran de mise a jour.. ensuite avec le bouton de droite tourner une fois ver la gauche et ensuite appuyer dessus refaire une deuxième fois la manipe et le poste reboot et vous retrouver enfin l’écran d'origine.
cd a graver au maximum a une vitesse de 4x

POCOYO
22/08/2020, 18h58
miracle j'ai reussi a remettre mon ecran en mode normal.
si vous faite la même erreur que moi, graver les fichiers sur votre cd mais dans le répertoire CMD supprimer tous les fichiers sauf le fichier LRDISPLAY comme ça se sera le seul fichier a s'ouvrir, une fois graver, mettre le cd dans le RT4 attendre de voir un morceau de l'ecran de mise a jour.. ensuite avec le bouton de droite tourner une fois ver la gauche et ensuite appuyer dessus refaire une deuxième fois la manipe et le poste reboot et vous retrouver enfin l’écran d'origine.
cd a graver au maximum a une vitesse de 4x

Salut c’est un vrai cobaye ton RT4
Tu le malmène bientôt il va afficher les chaînes de foot ⚽️ en clair [emoji30]

marikette
22/08/2020, 19h35
pourquoi pas
la finale de la ligue...