S'identifier

Voir la version complète : C2 1.6HDI 1010cv panne bizarre

zingilingiling
25/08/2020, 17h56
Salut.

Le véhicule de madame est tombé en panne.

Le moteur c'est arrête lorsque elle a arrêté la climatisation.

De plus sur l'écran de la climatisation il n'y a plus d'affichage.

Lorsque je passe le véhicule au Diagbox , j'ai pas de défaut au niveau du moteur ni au niveau du BSI.

J'ai oublié de regarder la situation de la climatisation avec DIAGBOX je pourrais vous en dire plus après.

J'ai une impression que le démarreur force pour lancer le véhicule commensinil était retenu .

Pour info je possède 3 véhicules,blés 3 véhicules sont en panne ��������, la loi des séries.

Quand je vous disais que je suis mal chaussé je m'occupe des véhicules des autres mais pas le temps pour les miennes.

mista
25/08/2020, 18h31
salut l ami pourrais tu nous en dire plus sur les paramètres en temps reel ? immo; pression gazoil; distri synchro etc
cdl

zebulons
25/08/2020, 18h33
Salut t aurais pas ton embrayage de clim bloqué et qui bloquerait ta courroie d accessoires .

bracame
25/08/2020, 19h04
salut, regarde ta courroie accessoire et ton damper...

si rien ne te choque... enlève la courroie et mets la en route pour voir...

zingilingiling
25/08/2020, 19h04
Salut t aurais pas ton embrayage de clim bloqué et qui bloquerait ta courroie d accessoires .

Oui peux être , je suis intervenu il y a pas très longtemps sur le compresseur de clim.
J'ai remplacé la bobine magnétique.

Par contre cela n'explique pas pourquoi l'affichage LCD de la clim ne fonctionne plus ??

zebulons
25/08/2020, 20h53
Re pour le lcd vérifie t es fusible .

zingilingiling
25/08/2020, 21h00
Bon problème résolut ......

Le compresseur de clim était grippé, j'ai coupé la courroie et elle a démarrer au car de tour.

c'est la 1ere fois que je me trouve face à un compresseur de clim grippé.

Comme quoi on en apprend tout les jours.

Merci

DIAG.ECO.POWER
25/08/2020, 21h14
Salut
Deja eu le cas sur 607 2.7hdi et sur un scenic 1.5dci. mais 1v1nt de trouver j ai chervher longtemps.
C vrai on en apprend tous les jours.
Bonne soirée

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk