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Voir la version complète : 206 1.4 hdi 2002 démarre et s'eteind seul


Lefty62
28/01/2012, 13h05
Bonjour à tous , j'ai une 206 1.4 hdi année 2002 mon problème c'est Que le véhicule démarre le matin tourne niquel pendant le temps de chauffe ensuite 1 kms plus loin elle s'éteint toute seul ensuite impossible à démarrer ou alors elle démarre mais s'éteint quelques secondes après ,est ce que quelqu'un peut me dire de ou cela peut venir?HELP PLEASE!!!

DIAGSYSTEM25
28/01/2012, 13h20
salut
fais un diag et vérifie ton arriver de gazole

diagM5
28/01/2012, 13h21
vérifier la pompe HP et le régulateur de pression

DIAGSYSTEM25
28/01/2012, 13h28
le gros problème sur les 1.4 C EST LE CIRCUIT ALIMENTATION GAZOLE QUI A DES PRISES D AIR DEPUIS LE RÉSERVOIR JUSQU AU MOTEUR

bej 974
28/01/2012, 16h05
avant toute chose faire un diag ça sera plus simple passe le PPS et regarde ce qui remonte en defaut

diago2001
28/01/2012, 17h01
salut frer verifier filtre a carburant;

CSYSTEME
28/01/2012, 20h01
verifier le capteur phm et son cablage

kams20040
28/01/2012, 20h50
verifier le capteur phm et son cablage

verifie les relais double , a coup sure ca vient de la j ai deja eu la panne maintenant tu peut verifier ta pompe immergé aussi

therocks
28/01/2012, 22h44
avant toute chose faire un diag ça sera plus simple passe le PPS et regarde ce qui remonte en defaut

+1 pas la peine de vérifier et de changer quoique se soit.
d'abord la passer au diag et on voit ensuite où se situe le problème

Lefty62
29/01/2012, 04h06
Merci a tous je vais passer le diag est je post le compte rendu

medalii
29/01/2012, 12h27
a savoir aussi si la voiture s éteint ou alors cale, si la voiture cale je penche pour l arrivee de gasoil si elle s éteint je penche plus pour un probleme elec mais il est vrai que sans diag difficile de savoir sans avoir la voiture sous les yeux

Lefty62
29/01/2012, 18h04
Bonjour a tous,
alors aujourd'hui en trifouillant je me rend compte que lorsque j'appuie sur la poire d'amorçage celle ci ne durçi pas est il y'a un sifflement d'air au niveau de la poire qu'en dites vous?

eobd-scan92
29/01/2012, 18h23
Bonjour
Cest certainement un problème de prise d'air peut être tout simplement au niveau de la poire qui peut être défectueuse

medalii
30/01/2012, 00h56
les 1,4 ont souvent ce genre de problème la, le circuit alimentation gazoile de ces voitures la a souvent des prises d air bon courage

VAL74
30/01/2012, 21h35
Bonjour a tous,
alors aujourd'hui en trifouillant je me rend compte que lorsque j'appuie sur la poire d'amorçage celle ci ne durçi pas est il y'a un sifflement d'air au niveau de la poire qu'en dites vous?
si moteur en marche c'est normal qu'elle ne durcisse pas,
par-contre à l'arrêt en 3 coup elle doit devenir bien dure !

passion-auto
30/01/2012, 23h42
si vraiment tu entends l’écoulement de l'air au niveau de la poire et qu'elle ne durci pas moteur arrêté c'est que tu as une infiltration d'air au niveau du circuit basse pression; vérifie le serrage des capteurs et le bouchon de purge d'eau sur le filtre à gas-oil si ca ne résous pas le problème tu change la totalité des conduites basse pression y compris la poire (c'est dispo dans les magasin de pièces de rechange)

aloulo2007
31/01/2012, 00h24
ton problem la regelateur de prisieon

Lefty62
31/01/2012, 19h05
Bonjour et merci de vos réponse j'ai changer le filtre ainsi que tous les tuyaux basse pression ( araignée plus poire d'amorçage ) toujours pareil sa démarre puis sa cale ,et la j'ai le voyant moteur ainsi que le voyant stop qui clignote je désespère le diag dit "circuit gasoil ouvert " et m'indique tous les injecteur alors qu'il sont bon!A L'AIDE JE DÉSESPÈRE

kevincitroen
31/01/2012, 19h17
a tu verifier ton calage distribution

Lefty62
31/01/2012, 19h33
Non je n'y est pas touché

kevincitroen
31/01/2012, 19h34
en passant le diag a tu regarde ton debit de gazoil ?

Lefty62
31/01/2012, 19h36
As tu un numéro si oui envoi le en pv ce sera plus pratique

kevincitroen
31/01/2012, 19h39
je serait toi commence par verifier ton debit de gazoil voir si tu un bon debit si du a un bon debit peut tes injecteur qui on rendu l ame

Lefty62
31/01/2012, 19h41
Non je n'y connais rien c'est une personne qui est venu avec son pps est vérifier

Lefty62
31/01/2012, 19h43
Quand tu me parle de débit gasoil tu veut dire par la au niveau des tuyau ?

kevincitroen
31/01/2012, 19h45
nan ce que ta pompe hp debit

Lefty62
31/01/2012, 19h46
Comment le vérifier?

kevincitroen
31/01/2012, 19h47
avec lexia

kevincitroen
31/01/2012, 19h49
normalemnt dans mesur paramtre tu demarre ta voiture et il doit varie environ 300 bar si tou va bien si tu na pas 300 bar ce que ta pompe hp et morte;

VAL74
31/01/2012, 20h32
ton problem la regelateur de prisieon

bien possible !

Momoh
31/01/2012, 22h20
verifie les relais double , a coup sure ca vient de la j ai deja eu la panne maintenant tu peut verifier ta pompe immergé aussi

ya pas de relais double sur un DV4 (1.4hdi) et encore moins une pompe de gavage (vue qu'on a une poire)

Lefty62
06/02/2012, 20h54
Merci a tous pour vos réponse bien mon régulateur de pression rail !

RESOLU