Voir la version complète : 206 1.4 hdi 2002 démarre et s'eteind seul
Bonjour à tous , j'ai une 206 1.4 hdi année 2002 mon problème c'est Que le véhicule démarre le matin tourne niquel pendant le temps de chauffe ensuite 1 kms plus loin elle s'éteint toute seul ensuite impossible à démarrer ou alors elle démarre mais s'éteint quelques secondes après ,est ce que quelqu'un peut me dire de ou cela peut venir?HELP PLEASE!!!
DIAGSYSTEM25
28/01/2012, 12h20
salut
fais un diag et vérifie ton arriver de gazole
vérifier la pompe HP et le régulateur de pression
DIAGSYSTEM25
28/01/2012, 12h28
le gros problème sur les 1.4 C EST LE CIRCUIT ALIMENTATION GAZOLE QUI A DES PRISES D AIR DEPUIS LE RÉSERVOIR JUSQU AU MOTEUR
avant toute chose faire un diag ça sera plus simple passe le PPS et regarde ce qui remonte en defaut
diago2001
28/01/2012, 16h01
salut frer verifier filtre a carburant;
CSYSTEME
28/01/2012, 19h01
verifier le capteur phm et son cablage
kams20040
28/01/2012, 19h50
verifier le capteur phm et son cablage
verifie les relais double , a coup sure ca vient de la j ai deja eu la panne maintenant tu peut verifier ta pompe immergé aussi
therocks
28/01/2012, 21h44
avant toute chose faire un diag ça sera plus simple passe le PPS et regarde ce qui remonte en defaut
+1 pas la peine de vérifier et de changer quoique se soit.
d'abord la passer au diag et on voit ensuite où se situe le problème
Merci a tous je vais passer le diag est je post le compte rendu
a savoir aussi si la voiture s éteint ou alors cale, si la voiture cale je penche pour l arrivee de gasoil si elle s éteint je penche plus pour un probleme elec mais il est vrai que sans diag difficile de savoir sans avoir la voiture sous les yeux
Bonjour a tous,
alors aujourd'hui en trifouillant je me rend compte que lorsque j'appuie sur la poire d'amorçage celle ci ne durçi pas est il y'a un sifflement d'air au niveau de la poire qu'en dites vous?
eobd-scan92
29/01/2012, 17h23
Bonjour
Cest certainement un problème de prise d'air peut être tout simplement au niveau de la poire qui peut être défectueuse
les 1,4 ont souvent ce genre de problème la, le circuit alimentation gazoile de ces voitures la a souvent des prises d air bon courage
c'est le mano du pompe hp (doseur ) mon frère
Bonjour a tous,
alors aujourd'hui en trifouillant je me rend compte que lorsque j'appuie sur la poire d'amorçage celle ci ne durçi pas est il y'a un sifflement d'air au niveau de la poire qu'en dites vous?
si moteur en marche c'est normal qu'elle ne durcisse pas,
par-contre à l'arrêt en 3 coup elle doit devenir bien dure !
passion-auto
30/01/2012, 22h42
si vraiment tu entends l’écoulement de l'air au niveau de la poire et qu'elle ne durci pas moteur arrêté c'est que tu as une infiltration d'air au niveau du circuit basse pression; vérifie le serrage des capteurs et le bouchon de purge d'eau sur le filtre à gas-oil si ca ne résous pas le problème tu change la totalité des conduites basse pression y compris la poire (c'est dispo dans les magasin de pièces de rechange)
aloulo2007
30/01/2012, 23h24
ton problem la regelateur de prisieon
Bonjour et merci de vos réponse j'ai changer le filtre ainsi que tous les tuyaux basse pression ( araignée plus poire d'amorçage ) toujours pareil sa démarre puis sa cale ,et la j'ai le voyant moteur ainsi que le voyant stop qui clignote je désespère le diag dit "circuit gasoil ouvert " et m'indique tous les injecteur alors qu'il sont bon!A L'AIDE JE DÉSESPÈRE
kevincitroen
31/01/2012, 18h17
a tu verifier ton calage distribution
Non je n'y est pas touché
kevincitroen
31/01/2012, 18h34
en passant le diag a tu regarde ton debit de gazoil ?
As tu un numéro si oui envoi le en pv ce sera plus pratique
kevincitroen
31/01/2012, 18h39
je serait toi commence par verifier ton debit de gazoil voir si tu un bon debit si du a un bon debit peut tes injecteur qui on rendu l ame
Non je n'y connais rien c'est une personne qui est venu avec son pps est vérifier
Quand tu me parle de débit gasoil tu veut dire par la au niveau des tuyau ?
kevincitroen
31/01/2012, 18h45
nan ce que ta pompe hp debit
kevincitroen
31/01/2012, 18h47
avec lexia
kevincitroen
31/01/2012, 18h49
normalemnt dans mesur paramtre tu demarre ta voiture et il doit varie environ 300 bar si tou va bien si tu na pas 300 bar ce que ta pompe hp et morte;
ton problem la regelateur de prisieon
bien possible !
verifie les relais double , a coup sure ca vient de la j ai deja eu la panne maintenant tu peut verifier ta pompe immergé aussi
ya pas de relais double sur un DV4 (1.4hdi) et encore moins une pompe de gavage (vue qu'on a une poire)
Merci a tous pour vos réponse bien mon régulateur de pression rail !
RESOLU
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