Voir la version complète : 525 e60
ricou8333
31/08/2020, 22h00
salut a tous
j ai un 525 qui n a plus d alimentation borne 15
effectuer les essais de remplacement du cas, boitier de jonction, neiman contrôle de tous les fusibles, relais moteur , habitacle,coffre
il me reste ibs et le calculateur moteur
sachant que je ne peux pas faire de diag.....!!!!!!!
j ai vus sur tlemcen un poste pas résolue
une idée?:6:
Salut,
Si tu peux avoir la main sur le vehicule essaye de regarder si le calculo envoie la commande (multimètre ou logic probe)
Essaye de trouver les éclatés et regarde par où passe le faisceau
Il y a peut être une coupure ou une connectique oxydée entre calculo et boitier de jonction, vérifie les points où il pourrait y avoir frottement/infiltration de flotte/exposition à la chaleur
:yo:
ricou8333
02/09/2020, 07h51
salut a tous
fait faisceau ok alimentation ok je viens de remplacer ibs toujours pas de contact donc
il me reste que le calculo ou j ai raté quelque chose
ricou8333
02/09/2020, 12h21
re
voila j ai un pote qui est venue avec un 530 e 60 et on a fait des essai et surprise en remplacant le cas en mettant sa cle bingo contact retrouvé donc le cas a une perte de donner donc j ai cloner le sien et le cas refonctionne donc maitenat il faut que je puisse reparer le logiciel du cas a moin que j arrive a trouver un vierge donc pas de contact donnée du cas defectueux je vous dirais commant j ai remis en etat les donnée du cas
ricou8333
05/09/2020, 12h45
salut a tous
bon j ai finie le e60
alors j ai changer le cas j ai remis le logiciel d origine toujours pas de contact pas de cle barrer c est ce qui est trompeur en faite les cles on peut lire les puces les telecomandes fonctionnent le cas ne dit pas qu il ne reconnait plus les 2 cles poutant j ai les 2 cles enregistré dans le cas j ai pas pue virginisé les cles donc j en avais une neuve en stock je l ai reprogramer et surprise contact ok la voiture fonctionne correctement je ne peut pas vous affirmer que le cas ete hs car mais j ai des doute
pourquoi il reconnais les cles mais pas de contact pas de cle barré mistere pourtant mon tous premier essai a ete de mettre une cle qui n appartenais pas a la voiture
et le cas m afficher une cle barré donc pour moi se n etait pas un probleme de cle
voila si vous n avez pas de contact sur un e60 il faut le cas et une cle neuve
probleme résolue
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org