Voir la version complète : 0281 014 352,laguna 2 ph2
Bonjour tout le monde c'est ma première publication ici je voudrai demander un flash fap off +Egr off de calculateur pour laguna 2 ph2 ,2007 :
0281 014 352,
8200527713,
8200762660,
Merci d'avance
boris93600
02/09/2020, 11h10
Bonjour tout le monde c'est ma première publication ici je voudrai demander un flash fap off +Egr off de calculateur pour laguna 2 ph2 ,2007 :
0281 014 352,
8200527713,
8200762660,
Merci d'avance
Salut Hatem (Membre Non Confirmé),
Voici ton cadeau de bienvenue sur T-E :
Compare avec ton ori que tu n'as pas posté et note tes codes injecteurs avant.
En espérant avoir de tes nouvelles ....
Merci beaucoup monsieur je ss nouveau au domaine deja je vais faire des recherches pour comprendre c quoi un ori
---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h38 ----------
Merci bcp mosieur ..... Je suis nouveau dans ce domaine deja je doit faire des recherches pour comprendre cest quoi un ori
---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h40 ----------
Merci bcp mosieur je ss nouveau ds le domaine vous pouvez m'eclair c koi ori
raed83300
02/09/2020, 11h49
Merci beaucoup monsieur je ss nouveau au domaine deja je vais faire des recherches pour comprendre c quoi un ori ������
Merci bcp mosieur ..... Je suis nouveau dans ce domaine deja je doit faire des recherches pour comprendre cest quoi un ori
donc plutot cherche une personne a cote pour le faire
Pourqoui jai pas pu télécharger le fichier
boris93600
02/09/2020, 11h56
Merci beaucoup monsieur je ss nouveau au domaine deja je vais faire des recherches pour comprendre c quoi un ori ������
C'est le fichier original de ton calculateur, mais si tu ne maîtrise pas un minimum, donne le à faire à quelqu'un qui connait. Ne prends pas de risque pour un FAP/EGR.
Sur le forum tu peux trouver des membres pas loin de chez toi.
chaoui05
02/09/2020, 11h58
Pourqoui jai pas pu télécharger le fichierTu es nouveau,tu n'as pas le droit.Tu dois participer avec des messages UTILES avant d'avoir les droits
boris93600
02/09/2020, 12h01
Pourqoui jai pas pu télécharger le fichier
Ton inscription doit être validée par un modérateur.
Lis le règlement (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=2#post2) et mets toi en règle.
Je viens de les lire ...et je ss un peu deçu
je vais attendre alors merci a vous
C qoi.le mot de passe svp
Je linjecte via l OBD oubien je dois enlever le calculateur
boris93600
02/09/2020, 19h15
Mets lui cet original et règle le problème de puissance à bas régime .
Malgré que le fap et l egr supprimé mécaniquement ??! Je pense ke sa marche pas c pour sa j'ai demandé fap/egr off
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h34 ----------
jai doute au flash psk ya un message stop panne de lanjection et quand je met le contact 2 eme fois ca disparue meme si je marche avc le message de stop pas de soucis comme si fausse alerte
Bonjour jai injecte le flash mais le problème persiste tjr pour les injecteurs ils sont lu automatiquement sans apprentissage esq je dois le faire
salam
"
jai doute au flash psk ya un message stop panne de lanjection et quand je met le contact 2 eme fois ca disparue meme si je marche avc le message de stop pas de soucis comme si fausse alerte "
salam
si il y a un message panne injection donc obligatoirement , il doit
avoir un ou des DTC (code panne avec définition ) dans la mémoire
défaut du calculateur moteur
sinon peut être quelqu'un a bidouillé le calculo , n'a pas fait
correctement le travail
il faut poster le diag complet si tu veux avancer positivement
sinon tu perds ton temps et tu nous fais perdre le notre
cdlt
Oui jai changé le flash mnt et le message de panne a l'injection a ete disparu mais tjr le problème de puisaane a bas regime persist
Pas de code de dtc 091information de vitesse de vehicule
Débitmètre metre turbo electrovanne filtre air tous est vérifie
salut Hatem d apres ce que j ai lu tu ne sais pas si le prob est apparu avant ou apres defap si c est ta voiture ou quelqu un de tres proche ok tu peux toujours essayer mais il faudra exploiter les parametres du calculateur en roulage sinon comme on dit une aiguille dans une botte de foin et si c est pour du boulot serieux lache l affaire tout de suite calculateur touché on sait pas comment plus le reste ça va etre tres compliqué bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org