Voir la version complète : Ecutool
slt a tous avec ecutool je pensais queblon pouvais modifier le dump dae sur modus ou xlio 3 apparement on peu faire erase mais n y ecrire n y lire de dump.. ou sa a changer a cause des version ..merci
bkprog13
02/09/2020, 19h57
salut greg, tu peux travailler sur dump mais il faut aller dessouder et lire au préalable, ret n’a jamais lu le dump par obd. l’erreur df002 nécessite une réparation matériel donc forcément tu as accès physiquement.
Slt l ami c'est exactement sa le gars a changer 2 dae et pareil df002 mais ecutool dans le menu déroulant pourtant il devrait l effacer
bkprog13
02/09/2020, 20h43
Slt l ami c'est exactement sa le gars a changer 2 dae et pareil df002 mais ecutool dans le menu déroulant pourtant il devrait l effacer
jamais par obd pour effacer.
le type a monté 2 DAE hs matériel.
jamais par obd pour effacer.
le type a monté 2 DAE hs matériel.
sais se que je me suis dit aussi donc j'ai dit de trouver une autre la 2 ème bizzare pas besoin de vierge elle a demarrer une qui a été Virginise peu etre mais df002 également jen ai fais 3 ou 4 juste vierge ecutool et rentree le vin sa a toujours fonctionné..
Je confirme les dire de bk
J'en ai faite une encore le mois dernier
Le mieux et de la changer que de chercher à réparer
Pour moi c'était un modus
On y a monter un colonecomplete attention toute fois il y'a 2 model
Les 2 sont compatibles mais plus de taf si c'est pas le même
Il faut le petit cardan qui va en bout de colonne car pas les même méplat en sortie moteur électrique
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
progdebutant
02/09/2020, 20h53
sais se que je me suis dit aussi donc j'ai dit de trouver une autre la 2 ème bizzare pas besoin de vierge elle a demarrer une qui a été Virginise peu etre mais df002 également jen ai fais 3 ou 4 juste vierge ecutool et rentree le vin sa a toujours fonctionné..
Salut l’ami
Oui, avec une dae d’occasion tu peux démarrer directement, cependant si la batterie se décharge par exemple la l’immo s’activera.
Si tu as l’occasion après montage d’une dae d’occasion et démarrage, débranche la batterie et réessaie
Je confirme les dire de bk
J'en ai faite une encore le mois dernier
Le mieux et de la changer que de chercher à réparer
Pour moi c'était un modus
On y a monter un colonecomplete attention toute fois il y'a 2 model
Les 2 sont compatibles mais plus de taf si c'est pas le même
Il faut le petit cardan qui va en bout de colonne car pas les même méplat en sortie moteur électrique
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Les 2 ref compatibles meme ref avec launch à mon avis les 2 sont hs sinon pour le diag sur table il faut que je mettent une resistance de 120 ohms d'après ecutool pour le diag je précise..
progdebutant
02/09/2020, 20h56
Les 2 ref compatibles meme ref avec launch à mon avis les 2 sont hs sinon pour le diag sur table il faut que je mettent une resistance de 120 ohms d'après ecutool pour le diag je précise..
Non justement
Il te dise qu’il faut cette résistance pour diag sur table avec clip mais pas besoin pour ecutool
Non justement
Il te dise qu’il faut cette résistance pour diag sur table avec clip mais pas besoin pour ecutool
Oui sais exactement ce que j'ai lu je voulais justement voir sur table la prochaine car si sa peu m'évitez de me déplacer ..
fenril68
03/09/2020, 07h50
attention avec la derniere version écutool sur megane 2 et laguna 2 tu ne peux pas faire 2 carte a la suite vaut mieux rester sur les version preçedante
Salut moi qui vient d’acquérir RET comment avoir les versions précédentes ?
J’ai la 2.98 et la 2.98a
Merci
J’ai la 2.98 et la 2.98a
Merci
Salut,
J’en ai gardé des anciennes versions si tu veux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’ai la 2.98 et la 2.98a
Merci
Salut,
A few earlier versions.
fenril68
03/09/2020, 09h01
Salut gary je suis pas chez moi je vais voir plus tard si le lien de ebt255 est ok je n'aurais pas besoin de te déranger.
Merci.
---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 09h59 ----------
Salut,
A few earlier versions.
Thank's you bro
Ses version sont plutot anciennes.2017 de ce que j’ai vu.si tu veux des version de l’année derniere tu me dit
fenril68
03/09/2020, 11h38
Ses version sont plutot anciennes.2017 de ce que j’ai vu.si tu veux des version de l’année derniere tu me dit
Effectivement 2017 ca fait un peu loin...
je veux bien celle de 2019 et 2020 avant la 2.98
merci bcp...
Je t’envois le lien en mp.plusieurs versions de 2019 et une debut 2020
slt a tous du coup y on changer la dae et sa roule impec 2 dae occasion 2 hs df002 ..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org