Voir la version complète : Changement de phare 308 normale par des phare full led
Salut tt le monde jai changé des phare d une 308(t9) dorigine( normale)avec des phare full led quand je mai le feux de croisement il commence a clignoter rapidement jai coupe le fil jai mai un relait pareille le feux de route s'allume normale merci d'avance
j ai un copain qui veut faire ca il a déjà les phares, je doit regarder ca; mais il me semble que le nombre de fils a a arriver ne sont pas identique
a tu configurer en led ?
boris93600
04/09/2020, 08h09
Salut tt le monde jai changé des phare d une 308(t9) dorigine( normale)avec des phare full led quand je mai le feux de croisement il commence a clignoter rapidement jai coupe le fil jai mai un relait pareille le feux de route s'allume normale merci d'avance
Salut,
Mets un condensateur sur la ligne +12 pour empêcher le scintillement.
Salut,
Mets un condensateur sur la ligne +12 pour empêcher le scintillement.
Salut quelle genre de condensateur j'ai le meme soucis sur feu a led iveco
boris93600
04/09/2020, 09h28
Salut quelle genre de condensateur j'ai le meme soucis sur feu a led iveco
Perso, je mets 35v/3300mF
Test comme ça
---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h19 ----------
3300µF et pas milli-Farad.
Perso, je mets 35v/3300mF
Test comme ça
---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h19 ----------
3300µF et pas milli-Farad.
Tu le branche comment du coup ?
Sur quelle ligne
boris93600
04/09/2020, 11h41
Tu le branche comment du coup ?
Sur quelle ligne
Sur la ligne qui alimente tes leds, tu ouvres ton connecteur tu reperes tes 12v (si tu en as plusieurs), tu testes en déclipsant les pins femelles du connecteur.
Et celui qui te coupe tes leds tu lui mets le condo.
Sur la ligne qui alimente tes leds, tu ouvres ton connecteur tu reperes tes 12v (si tu en as plusieurs), tu testes en déclipsant les pins femelles du connecteur.
Tu nous montre une photo sil te plait
Tu peux nous donne plis de précision merci davance
---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h37 ----------
j ai un copain qui veut faire ca il a déjà les phares, je doit regarder ca; mais il me semble que le nombre de fils a a arriver ne sont pas identique
a tu configurer en led ?
Nn jai pas configuré en led avec diagbox jarrive pas il me demande hotline
JEAN-CLEM
04/09/2020, 19h09
Salut ce sujet m intéresse je vais sûrement recuperer un VEI et j ai deux phares led avec des pattes casse mais je vais pouvoir les monter. Pour l instant je les ai juste branchés pour voir ce que ça donne phare et code ok
Pas d allumage des led et pas de clignotant.
Affaire a suivre.. j ai la dernière version de diagbox mais j ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
Si j avance je fais un retour
Salut ce sujet m intéresse je vais sûrement recuperer un VEI et j ai deux phares led avec des pattes casse mais je vais pouvoir les monter. Pour l instant je les ai juste branchés pour voir ce que ça donne phare et code ok
Pas d allumage des led et pas de clignotant.
Affaire a suivre.. j ai la dernière version de diagbox mais j ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
Si j avance je fais un retour
Jai mai des petites lampe veilleuse led canpus le feux de croisement fonction normale et le feux de roite foncyion normale le feux de jour fonction normale mai avec des relais en+ il me reste que les veilleuse parceque le meme fille qui aliment le feux de jour alimente les veilleuse le relai il marche pas quand je mai les veilleuse
---------- Post added at 00h50 ---------- Previous post was at 00h49 ----------
Jai mai des petites lampe veilleuse led canpus le feux de croisement fonction normale et le feux de roite foncyion normale le feux de jour fonction normale mai avec des relais en+ il me reste que les veilleuse parceque le meme fille qui aliment le feux de jour alimente les veilleuse le relai il marche pas quand je mai les veilleuse
Parceque le couran il ce degrade en 6v
salut, du coup tu a réussie ?
Mac-Gyver
29/06/2022, 18h45
salut je déterre lol
Avez vous du nouveau les gars ? je dois faire le changement de phare halogène vers led dans quelques jours.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org