PDA

Voir la version complète : logiciels prise en charge par DELPHI DS150E

chegue4
04/09/2020, 18h10
salam alikom,
je suis nouveau ici dans ce forum que je trouve extraordinaire et pleins de trucs que je cherche depuis longtemps :p:p
j'ai commandé un outil de diagnostic qui s'appelle DELPHI DS150E depuis Aliexpress le prix était de 29 euro je pense ce qui me laisse a penser que c un clone surement,
je voudrais juste savoir quels sont les logiciels ( autre que delphi meme ) qui seront prise en charge et qui peuvent reconnaître le véhicule a travers cet outil, j'ai entendu dire d'AUTOCOM qui est a ma connaissance le même que Delphi j'en suis pas sure, mais quels sont les autres qui peuvent être prise en charge pouvez vous me renseigner un peu ?
merci a vous

Pilouf
04/09/2020, 18h26
Bonjour,

Pour commencer, un peu de lecture ICI. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2)
Tu as une présentation à faire avant tout.

G00
04/11/2020, 13h28
salam alikom,
je suis nouveau ici dans ce forum que je trouve extraordinaire et pleins de trucs que je cherche depuis longtemps :p:p
j'ai commandé un outil de diagnostic qui s'appelle DELPHI DS150E depuis Aliexpress le prix était de 29 euro je pense ce qui me laisse a penser que c un clone surement,
je voudrais juste savoir quels sont les logiciels ( autre que delphi meme ) qui seront prise en charge et qui peuvent reconnaître le véhicule a travers cet outil, j'ai entendu dire d'AUTOCOM qui est a ma connaissance le même que Delphi j'en suis pas sure, mais quels sont les autres qui peuvent être prise en charge pouvez vous me renseigner un peu ?
merci a vous

Salut

Avec la Delphi DS150E tu vas pouvoir travailler avec des programmes comme WOW Delphi, Eclipse, Autocom...Tous les clones de ces programmes

yvence ngouffo
05/11/2020, 10h19
Je pense pas bien

Envoyé de mon Infinix X609 en utilisant Tapatalk

gary89
05/11/2020, 10h47
Je pense pas bien

Bonjour que veux tu dire ? tu n'arrive pas a penser ?

Pilouf
05/11/2020, 11h55
Je pense pas bien

Bonjour que veux tu dire ? tu n'arrive pas a penser ?

Salut,

Je sais pas si il arrive pas à penser mais la politesse en tout cas il y arrive pas :@ :@