Voir la version complète : Ford transit connect ne démarre a chaud
Bonjour j'ai une Ford transit connect qui ne démarre pas à chaud, elle démarre parfaitement à froid ! Quand je la pousse elle démarre direct!
Merci.
Antoine73
06/09/2020, 08h31
Salut
Je serais toi je commencerais par un coup de valise si t'as ça sous la main .
Si rien ne ressors prends tes compressions .
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
C'est déjà fait avec ids Ford j'ai aucune erreur
Bonjour j'ai une Ford transit connect qui ne démarre pas à chaud, elle démarre parfaitement à froid ! Quand je la pousse elle démarre direct!
Merci.
Bonjour,
Commence par le début, à lire et à appliquer. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2)
C'est fait je me suis présenté désolé j'avais pas vu merci
bkprog13
06/09/2020, 18h07
salut, change ton démarreur
salut, change ton démarreur
Le démarreur se lance quand elle est chaude
Slt combien de tours prend ton demarreur a chaud regarde dans tes paramètres..
Bonjour j'ai une Ford transit connect qui ne démarre pas à chaud, elle démarre parfaitement à froid ! Quand je la pousse elle démarre direct!
Merci.
Salut,
Et si tu nous en disais un peu plus sur le véhicule... Année, motorisation !!
Slt combien de tours prend ton demarreur a chaud regarde dans tes paramètres..
Je vais faire ça se week-end
Merci
---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h03 ----------
Salut,
Et si tu nous en disais un peu plus sur le véhicule... Année, motorisation !!
Ford transit connect année 2005
1L8 Tddi 75cv
salut,postes nous tes parametres sous demarreur
Bonsoir à tous après 1 an je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon Ford alors je reviens vers vous concernant mon problème.
Je possède un Ford transit connect année 2005
Moteur 1L8 tddi 75cv
Le problème elle démarre à froid mais ne démarre pas à chaud.
Quand je la pousse en 2eme ou injecté du start pilote elle démarre.
Elle monte lentement dans les tours au démarrage et un manque de puissance.
-J'ai changé le filtre à gasoil
-J'ai effectué une lecture code defaut ( aucune erreur concernant mon problème).
Merci pour votre aide
---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ----------
Bonsoir j'ai toujours le même problème après 1 an quelqun pour m'aider merci
Salut.
Commence par répondre aux questions qui t ont été posées il y a un an.
Salut
Je serais toi je commencerais par un coup de valise si t'as ça sous la main .
Si rien ne ressors prends tes compressions .
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Voila ce que j'ai pu relever niveau compression
https://ibb.co/bFmv9dY
https://ibb.co/1mn1Gnn
---------- Post added at 06h49 ---------- Previous post was at 06h47 ----------
https://ibb.co/bFmv9dY
https://ibb.co/1mn1Gnn
---------- Post added at 06h52 ---------- Previous post was at 06h49 ----------
Slt combien de tours prend ton demarreur a chaud regarde dans tes paramètres..
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Quel outils dois je utilisé pour les paramètre démarreur ? Parce je n'ai pas trouvé
Bonjour j'ai une Ford transit connect qui ne démarre pas à chaud, elle démarre parfaitement à froid ! Quand je la pousse elle démarre direct!
Merci.
quand tu la pousse a chaud ?
bonjour pour moi ça va etre dur
essaie d avoir les compression du style
https://minute-auto.fr/guide/mecanique/tester-la-compression-d-un-moteur-de-voiture
les tours sous démarreur se lise a la valise en regime moteur
Alessiapia14
31/10/2021, 13h13
Hello,
y a t’il autorisâtion de démarrage à chaud est ce que tu as pas un relais qui merde à chaud ?capteur Pmu a été vérifier ? À chaud ?est ce que y’a pas une sonde qui merde à chaud ?
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quand tu la pousse a chaud ?
Oui a chaud je la pousse elle démarre
brahimlamgarbi
26/12/2021, 15h33
Slt l ami
Alors quand moteur est chaud débrancher le cap tem liquide refroidissemnt et démare le moteur autre fois et tiens nous au courant
mawoussiboris
26/12/2021, 15h46
Coucou vérifier capteur d'arbres à cames aussi Sait-on jamais. Une fois le capteur ne fonctionnait qu'à froid j'ai déjà vécu ça.
salut, change ton démarreur
Demarreur changer par un neuf toujours même probleme
Creazy78
10/05/2022, 20h42
Pareil je suis d'accord avec d'autres membres qui ton répondu, le pmh et le aac à vérifier j'ai eu plusieurs panne dans le même style.
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Chabin31
11/05/2022, 00h47
Bonjour
Peut-être le volant moteur bi-masse ?
Ta pas des vibrations (ou bruit) au ralentit à chaud ?
Hello,
y a t’il autorisâtion de démarrage à chaud est ce que tu as pas un relais qui merde à chaud ?capteur Pmu a été vérifier ? À chaud ?est ce que y’a pas une sonde qui merde à chaud ?
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Capteur pmh changé toujours le même problème
Relais jai changé toujours même probleme
---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h33 ----------
Coucou vérifier capteur d'arbres à cames aussi Sait-on jamais. Une fois le capteur ne fonctionnait qu'à froid j'ai déjà vécu ça.
Il n'y a pas de capteur AAC la dessus c'est intégré dans le calculateur pompe injection vp30
---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h34 ----------
Pareil je suis d'accord avec d'autres membres qui ton répondu, le pmh et le aac à vérifier j'ai eu plusieurs panne dans le même style.
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Capteur pmh changé et capteur aac est intégré au calculateur pompe injection
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h35 ----------
Bonjour
Peut-être le volant moteur bi-masse ?
Ta pas des vibrations (ou bruit) au ralentit à chaud ?
Non aucun bruit de volant moteur
oliviermoi
20/07/2022, 08h12
salut sur les pompes vp tu as un régulateur d'avance qui peut merder à chaud donc pas la bonne avance démarrage difficile.
À chaud prend un tuyau d'eau et refroidit juste ta pompe pour voir.
OVERSPEED
20/07/2022, 08h23
Bonjour
c est un moteur a pompe VP30 ( la meme famille que la VP44 .... ) cette pompe est connue pour avoir des pbs de :
- solenoid de timing
- solenoid de dosage
et surtout PSG5 par endommagement du PCB
les solenoids c est pas ce type de symptomes sauf si le timing est pas bon au demarrage
Par contre un PCB endommagé c'est tres possible , mais comme dit dede83 il faut d abord prendre les compressions du moteur ET il faudrait faire un diag avec KTS200 ou 500 pour lire les codes .
Au revoir
OS
Bonjour en tout cas le client est patient presque 2 ans sur la meme panne et toi tu nous fait retour tout les 3 mois pas facile d'avancer ! Commence par la base prise de compression controle des dtc et lire les valeurs / paramètres moteur.
OVERSPEED
20/07/2022, 09h11
Bonjour en tout cas le client est patient presque 2 ans sur la meme panne et toi tu nous fait retour tout les 3 mois pas facile d'avancer ! Commence par la base prise de compression controle des dtc et lire les valeurs / paramètres moteur.
Bonjour
Effectivement un sujet de 2020 .... l incoherence de certains sujets sur le forum devient remarquable , le proprietaire de la voiture pousse la voiture depuis 2 ans :madgrin::madgrin: ou il attends qu elle passe en collection $$$ :madgrin::madgrin:.
Au revoir
OS
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