Voir la version complète : logiciel Peugeot laser
pizzpaiolo
29/01/2012, 01h04
Bonjour, je souhaiterai avoir le mot d epass pour le logiciel peugeot laser?
je sais qu'il faut le demander en message privé, mais je ne sais pas à qui m'adresser.
merci a tous d'avance.
eobd-scan92
05/02/2012, 21h38
Bonjour
Je ne sais pas ou tu as trouvé ce logiciel mais ça fait plusieurs années que ce logiciel a été remplacé par Docbackup + SEDRE dont la dernière version que tu dois trouver quelque part est celle de 09/2011.
Bonjour, je souhaiterai avoir le mot d epass pour le logiciel peugeot laser?
je sais qu'il faut le demander en message privé, mais je ne sais pas à qui m'adresser.
merci a tous d'avance.
Salut,
Avant tout t'a oublié la règle 4 de la CHARTE :
4 - Il est obligatoire pour tous les membres de remplir leur profils ( Ville et Pays), n'essayez surtout pas de mettre de fausses informations, votre adresse IP sera identifiée.
Sinon pour ta question, comme le dit eobd-scan92, il faut te diriger sur Docbackup + SEDRE => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=61999&postcount=9
++
ced
pizzpaiolo
06/02/2012, 17h36
Bonsoir,
Merci beaucoup. Je vais de suite rectifier le coup sur l'adresse et ville.
je pensai l'avoir fait pourtant puisque j'ai vu une bannière qui disait que y a des risque d’être exclu. Bref...
Bonsoir,
Merci beaucoup. Je vais de suite rectifier le coup sur l'adresse et ville.
je pensai l'avoir fait pourtant puisque j'ai vu une bannière qui disait que y a des risque d’être exclu. Bref...
Non, je pense pas que juste pour ca tu l'aurais été ;)
mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir une localisation précise par la ville, en cas d'entraide ou autre.
++
ced
pizzpaiolo
13/02/2012, 11h03
Bonjour,
Sinon pour le lien de téléchargement http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=61999&postcount=9, il faut obligatoire ment avoir un compte, car il demande ton numéro de CB, et j'ai pas envie.
Y à t'il une autre façon de le télécharger?
Merci
Salut,
non il ne faut pas obligatoirement un compte. Tu séléctionne
Sauvegarder sous...
...votre ordinateur.
puis
Téléchargement gratuit
C'est tout, y a rien de payant.
pour pas te casser la tête tu peux prendre un logiciel comme MIPONY ou JDOWNLOADER, et y copier tous les liens directement dedans, et le logiciel s'occupera de tout rappatrier sur ton PC.
Et je répète, tout cela gratuitement.
++
ced
pim882001
16/06/2013, 00h30
can you send me a download link
idem je ne sais pas à qui m'adresser
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org