PDA

Voir la version complète : logiciel Peugeot laser

pizzpaiolo
29/01/2012, 01h04
Bonjour, je souhaiterai avoir le mot d epass pour le logiciel peugeot laser?
je sais qu'il faut le demander en message privé, mais je ne sais pas à qui m'adresser.

merci a tous d'avance.

eobd-scan92
05/02/2012, 21h38
Bonjour
Je ne sais pas ou tu as trouvé ce logiciel mais ça fait plusieurs années que ce logiciel a été remplacé par Docbackup + SEDRE dont la dernière version que tu dois trouver quelque part est celle de 09/2011.

cedrsan
05/02/2012, 22h39
Bonjour, je souhaiterai avoir le mot d epass pour le logiciel peugeot laser?
je sais qu'il faut le demander en message privé, mais je ne sais pas à qui m'adresser.

merci a tous d'avance.

Salut,

Avant tout t'a oublié la règle 4 de la CHARTE :

4 - Il est obligatoire pour tous les membres de remplir leur profils ( Ville et Pays), n'essayez surtout pas de mettre de fausses informations, votre adresse IP sera identifiée.

Sinon pour ta question, comme le dit eobd-scan92, il faut te diriger sur Docbackup + SEDRE => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=61999&postcount=9

++
ced

pizzpaiolo
06/02/2012, 17h36
Bonsoir,

Merci beaucoup. Je vais de suite rectifier le coup sur l'adresse et ville.

je pensai l'avoir fait pourtant puisque j'ai vu une bannière qui disait que y a des risque d’être exclu. Bref...

cedrsan
06/02/2012, 18h15
Bonsoir,

Merci beaucoup. Je vais de suite rectifier le coup sur l'adresse et ville.

je pensai l'avoir fait pourtant puisque j'ai vu une bannière qui disait que y a des risque d’être exclu. Bref...

Non, je pense pas que juste pour ca tu l'aurais été ;)

mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir une localisation précise par la ville, en cas d'entraide ou autre.

++
ced

pizzpaiolo
13/02/2012, 11h03
Bonjour,

Sinon pour le lien de téléchargement http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=61999&postcount=9, il faut obligatoire ment avoir un compte, car il demande ton numéro de CB, et j'ai pas envie.

Y à t'il une autre façon de le télécharger?

Merci

cedrsan
13/02/2012, 11h33
Salut,

non il ne faut pas obligatoirement un compte. Tu séléctionne
Sauvegarder sous...
...votre ordinateur.

puis

Téléchargement gratuit

C'est tout, y a rien de payant.

pour pas te casser la tête tu peux prendre un logiciel comme MIPONY ou JDOWNLOADER, et y copier tous les liens directement dedans, et le logiciel s'occupera de tout rappatrier sur ton PC.

Et je répète, tout cela gratuitement.

++
ced

pim882001
16/06/2013, 00h30
can you send me a download link

tuner34
07/07/2013, 15h41
idem je ne sais pas à qui m'adresser