S'identifier

Voir la version complète : Galletto v54 chinois

Murphy
07/09/2020, 19h01
pour faire simple,

j'ai installé le soft du Galletto v54 0475
même si j'ai un peu galéré au début pour le faire tourner, ça marche enfin
je tourne sur w7 et w10
le programme se lance sans soucis et trouve le calculateur, un edc16c39
le soucis survient au moment de la lecture
il semblerait que c'est un problème assez récurant arrivé à pas mal de monde... sauf que chez moi tout démarre correctement
il me prévient qu'il faudra environ 30 minutes, je mets ok et la lecture commence... pour se stopper à 2'30" à chaque fois
j'ai testé avec les deux Windows, sur 2 voiture différente mais toutes les deux avec un edc16c39, rien à faire
il lit donc 5% et pas plus. si quelqu'un à déjà eu le cas, où une idée du problème je suis preneur
merci d'avance

mahfoud lichani
07/09/2020, 19h31
salut
fais la lecture en mode "BDM"

kaki02
08/09/2020, 10h53
Salut,
Je confirme, pour ce genre de calculateur et avec ce genre de matériel clone, la lecture et écriture en BDM est la solution la plus sure.

Alessiapia14
08/09/2020, 10h57
salut, tu mets le contacte tableau de bord avant la lecture ?la batterie tu as combien? mis un chargeur a 13.8V ou mieux un stabilisateur de tension ?
apres capricieux le clone sur cet ecu sur bmw ou mini souvent .

Murphy
08/09/2020, 17h42
J'avais pensé au BDM, mais l'ayant déjà fait avec le Kess par obd, je me disais que ça devrait aller également avec le galletto

mais grâce à la réponse de Alessiapia14, c'est rentré dans l'ordre
la tension avait l'air bonne depuis le début, mais j'avais également essayé avec un chargeur branché, sans succès
N'ayant pas de stabilisateur de tension sous la main, j'ai branché les câbles batteries sur l'autre voiture, moteur tournant... et comme par magie, ca fonctionne super bien

me reste plus qu'à investir dans ce stabilisateur, je sais au moins que ça fonctionne

un super grand merci à vous pour votre temps et vos réponses

ayoub2698
30/01/2021, 02h45
Salut pour un clone minimum =
- stablisateur de tension
-rework du boitier (galletto , kess etc ...)