PDA

Voir la version complète : Vitre électrique vitara

babar
08/09/2020, 12h36
Bonjour
J'ai un soucis de vitre électriques sur un vitara 1.9d de 2000.

Les vitres électriques N'ont plus fonctionné du jour au lendemain, chacune leur tour.

Les montes glaces branchés en direct fonctionnent.

Je n'ai aucune alim qui arrivent dans les portes, et impossible de trouver ou se trouvent les fusibles pour les vitres électriques.

Si quelqu'un peut m'aiguiller sur la localisation des fusibles ou d'un relai ?

ElTurco
16/09/2020, 20h20
Salut frère Babar

J'ai trouvé ca pour toi :

"Il y a le fusible principal sur la batterie qui alimente des fusibles primaires qui alimentent ensuite les fusibles individuels. La boite des fusibles primaires est dans le compartiment moteur.

La boite des fusibles secondaires est sous le tableau de bord à gauche. Le fusible secondaire qui alimente l'allume cigare alimente aussi (la Radio, les Vitres électriques, les Essuies glaces) si ces derniers fonctionnent alors le fusible primaire est bon.

Dans la boite à fusibles sous le tableau de bord, le fusible de l'allume cigare est celui du bas de la seconde rangée verticale à partir de la gauche du boitier (en allant vers la droite). c'est un 25A.

@+

Pilouf
17/09/2020, 07h28
Salut,

Le fusible qui alimente la commande de lève vitre est bien sur la platine habitacle.
Possible qu'il soit le même que la fermeture centralisée 20, 25 où 30A... au pire contrôle les tous.