PDA

Voir la version complète : ampoule Canbus

rallye307
10/09/2020, 06h51
bonjour
j'ai acheté pour ma précédente voiture des ampoule H8 canbus, elles fonctionnaient très bien, pas de defaut sur la voiture ( megane 4 )
suite a la vente de le megane et le rachat de la superb quand j'ai mis ces ampoules sur la nouvelle voiture j'ai eu le message défaut ampoules

avez vous une idée les ampoules trop utilisées sur l'ancienne voiture ou ampoules pas canbus et il faut que je rajoute une résistance

toze60
10/09/2020, 07h48
Slt

Peut-être qu'il faut une résistance ou condensateur.

Lorsque tu acheter cette ampoule, y avais pas le liste de voiture compatible.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

boris93600
10/09/2020, 08h00
Salut,

Je suppose que ce sont des Led. Ton ampoule fonctionne correctement ?

Pilouf
10/09/2020, 08h51
Salut,

Tu as mis directement l'ampoule ?
Certaines fois il faut rajouter un petit module pour éviter le message d'erreur.

rallye307
10/09/2020, 09h17
c'est des ampoules led canbus il n' y avait pas de liste de compatibilité.
sinon elles s'allument bien mais message d'erreur sur les 2
j'ai lu dans un message que si des ampoules émettaient un message d'erreur alors que c'est des canbus, c'est qu'elle sont en fin de vies vous en pensez quoi ?

boris93600
10/09/2020, 10h59
c'est des ampoules led canbus il n' y avait pas de liste de compatibilité.
sinon elles s'allument bien mais message d'erreur sur les 2
j'ai lu dans un message que si des ampoules émettaient un message d'erreur alors que c'est des canbus, c'est qu'elle sont en fin de vies vous en pensez quoi ?

Sinon, tu dois pouvoir désactiver la surveillance des feux avec un codage VCDS (Module 09 central electronics).

Mikael75
04/01/2021, 14h07
En fonction de l'intensité des tes nouvelles LED. J'ai eu le même souci avec des Philips et le Canbus qui n'est rien d'autre qu'une résistance. Essaie de doubler les canbus pour tester

mrstichy
14/04/2021, 08h48
Salut,
Il y a un tuto qui explique le calcul de ta résistance adapté. que tu peux effectuer toi même. Sinon il a ce tuto sur youtube que peut t'aider je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=RY-2BBFB6is

Bonne journée