PDA

Voir la version complète : Anti demarrage 325 tds

jeje88
10/09/2020, 18h30
Bonjours a tous,
Alors voilà je débute dans ce domaine et je dois bien avouer que je suis plus à l'aise dans un moteur que dans un calculateur, mais voilà pour mes premier pas j'ai voulu désactiver l Anti démarrage qui deconnait sur une 325 tds ( calculateur bosh 0281001201 ) mais en dessoudant l eprom ( 93c46) j'ai cassé 2 pattes et du coup pas moyen de récupérer le fichier d origine pour le modifier !
J'ai récupéré le calculateur d'une 318 tds sur lequel j'ai dessoude l eprom sans soucis certe fois ... J arrive à le lire et tout sans problème avec ezp 2019 il me reste juste à retrouver le fichier pour ma 325 .
J'ai trouver ce fichier immo off pour mon calculateur sur ce forum mais je n'arrive pas à le télécharger.
Quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver ce fichier immo off ou non ?? Car la je suis bien coincé...
Je vous remercie d avance

CleAuto64
10/09/2020, 19h48
Salut.
Commences par aller te présenter stp.
Ensuite tu auras peut être une réponse. Le but du forum étant d aider avant d'être aidé.
++

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

jeje88
10/09/2020, 21h27
Salut .
Ok pas de soucis , la présentation c'est bon c'est fait ( il me semblait l'avoir faite lors de mon inscription ) et oui je comprend , j'ai fait le tour de quelque postes mais pour l'instant je n ai pas trouvé de réponse utile à ajouter . Comme je l'ai dit pour l instant j'ai seulement quelques bases en electronique mais je commence a m y intéresser et je serais ravis de pouvoir aider .

jeje88
13/09/2020, 00h34