PDA

Voir la version complète : Anti demarrage 325 tds

jeje88
10/09/2020, 18h30
Bonjours a tous,
Alors voilà je débute dans ce domaine et je dois bien avouer que je suis plus à l'aise dans un moteur que dans un calculateur, mais voilà pour mes premier pas j'ai voulu désactiver l Anti démarrage qui deconnait sur une 325 tds ( calculateur bosh 0281001201 ) mais en dessoudant l eprom ( 93c46) j'ai cassé 2 pattes et du coup pas moyen de récupérer le fichier d origine pour le modifier !
J'ai récupéré le calculateur d'une 318 tds sur lequel j'ai dessoude l eprom sans soucis certe fois ... J arrive à le lire et tout sans problème avec ezp 2019 il me reste juste à retrouver le fichier pour ma 325 .
J'ai trouver ce fichier immo off pour mon calculateur sur ce forum mais je n'arrive pas à le télécharger.
Quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver ce fichier immo off ou non ?? Car la je suis bien coincé...
Je vous remercie d avance

CleAuto64
10/09/2020, 19h48
Salut.
Commences par aller te présenter stp.
Ensuite tu auras peut être une réponse. Le but du forum étant d aider avant d'être aidé.
++

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

jeje88
10/09/2020, 21h27
Salut .
Ok pas de soucis , la présentation c'est bon c'est fait ( il me semblait l'avoir faite lors de mon inscription ) et oui je comprend , j'ai fait le tour de quelque postes mais pour l'instant je n ai pas trouvé de réponse utile à ajouter . Comme je l'ai dit pour l instant j'ai seulement quelques bases en electronique mais je commence a m y intéresser et je serais ravis de pouvoir aider .

jeje88
13/09/2020, 00h34
Bon ba je vais racheter un calculateur d'occasion et me débrouiller pour faire faire un immo off , ça aurait pris 2 min à n'importe lequel d'entre vous pour m'aider et me faire économiser une 50 ene d euro et je ne sais pas combien de temps de galère ... mais de nos jours quand on a besoin de quelqu'un si ça va pas dans votre intérêt il n y a plus personne... Je quitte aussi ce forum car je n ai pas du tout la même mentalité que vous ...

sadna
13/09/2020, 02h01
Bon ba je vais racheter un calculateur d'occasion et me débrouiller pour faire faire un immo off , ça aurait pris 2 min à n'importe lequel d'entre vous pour m'aider et me faire économiser une 50 ene d euro et je ne sais pas combien de temps de galère ... mais de nos jours quand on a besoin de quelqu'un si ça va pas dans votre intérêt il n y a plus personne... Je quitte aussi ce forum car je n ai pas du tout la même mentalité que vous ...

Salut,

Voici un thanks pour te remercier de partir.

Bon courage avec ton TDS

@+

gchx
13/09/2020, 07h15
Salut
Je te donne le mien aussi.

jah83
13/09/2020, 08h37
Mais fermes ta ******. Toi t as eu 13 jours pour aider sur des centaines de posts et tu ne l as pas fait !!!

Nous c est à cause de type comme toi qu on n aide plus.

Pour reprendre notre illustre ancien président : casse toi pauvre con!!!

jeje88
23/09/2020, 15h22
Si je n ai aidé personne c'est tout simplement que je n'en ai pas eu l'opportunité la réponse était donné ou je ne l avais pas .. mais avant de fermer ma geule je vais quand même donné la solution si ça peut servir à quelqu'un...
J'ai pris le fichier de la 318 et je l'ai modifié avec otocheck en choisissant 325 et ça a marché

francab
23/09/2020, 15h58

Salut

Je n´ai rien contre toi mais on ne peut qu´aller nulle part comme ça dans la vie.
Ici on est sur un forum il ne faut pas croire que tu vas recevoir de l´aide de façon systematique a tes problemes. Je suis sur que sur ce forum tot ou tard tu trouveras de l´aide.