PDA

Voir la version complète : le forum est devenue leboncoin

mecano13
10/09/2020, 19h00
Bonsoir à tous j'ai remarquer que le forum est devenue un business

des personne a penne arrivé se permette de vendre s en avoir pris la penne d'aider ou partager .

certain d entre nous ont a remarquer que les prix monte fusée plus chère que en chine ou fournisseur ont n'est pas des pigeont .

Sofiane

gary89
10/09/2020, 19h50
Bonjour tu parle de cette personne ? https://www.tlemcen-electronic.com/forum/search.php?searchid=10570581 Ou c'est en general?

zebulons
10/09/2020, 19h51
C est vrai et c est dommage ,il y a bien une catégorie vente dans le forum mais bcp chercher des solutions pour faire un maximum de bénéfices au lieu de faire profiter les personnes du forum de certaines affaires tous en prenant une marge sans être dans l excès et s il veulent gonfler leur prix pour d autre il y a d autre site de vente en ligne .

gary01
10/09/2020, 20h03
Salut,

La derniere personne en question vendait diagbox de rorry 60€ juste pour la licence sans service derriere.tout est bon pour ce faire du pognon.

C’est ca quand ta seule competence est de niq... les gens.
10€ pour transferer un mail c’est cher payé

Alessiapia14
10/09/2020, 20h04
Salut,
Moi je pense que les membres qui vendent seulement sans faute autres.choses dans le forum non par leur place ici. Surtout veux qui font du racolage sur tout le Web,je donne pas de nom il se reconnaîtra tout seul.
Et sais récurrent, un truc de malade !!!

Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !!

chaoui05
10/09/2020, 20h32
Slt, c'est clairement devenu n'importe quoi !!
Y'avait ceux qui s'inscrivaient pour gratter,puis ceux qui s'inscrivent pour avoir uniquement une licence (DB Rorry , Delphi 2017,le forum on s'en fou hein!) maintenant ceux qui s'inscrivent [emoji817]% pour leur business !!

pimo
10/09/2020, 20h35
Tous a fait d'accord avec vous. Mais les Modérateurs vont faire le nécessaire j'imagine ;)

gary01
10/09/2020, 20h43
Tous a fait d'accord avec vous. Mais les Modérateurs vont faire le nécessaire j'imagine ;)

C’est resolu pour le dernier greg s’en est occuper.

A la limite les mecs ils feraient un seul post pour presenter leur produit a la limite c’est tolerable mais la ca pourris le forum a coup de 6 ou 7 posts d’affilé

akasa67
10/09/2020, 20h43
Slt moi je banned quand je vois les profiteur et basta..

pimo
10/09/2020, 21h00
Slt moi je banned quand je vois les profiteur et basta..

+1 Bon boulot Akasa67 . Par contre tu peux pas supprimer ses posts(SRA) car ils servent à rien. Tous ce qu'il a proposer tu peux le faire toi même aucun intérêt .

chaoui05
10/09/2020, 21h03
Slt moi je banned quand je vois les profiteur et basta..Slt Greg,
Y'en a d'autres
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 90450&share_tid=90450&share_fid=78139&share_type=t&link_source=app

diagnosis29
10/09/2020, 21h19
Salut,

La derniere personne en question vendait diagbox de rorry 60€ juste pour la licence sans service derriere.tout est bon pour ce faire du pognon.

C’est ca quand ta seule competence est de niq... les gens.
10€ pour transferer un mail c’est cher payé

Salut

En même pour 50 t'as aucune aide non plus ! Si ça marche tant mieux , sinon c'est dans l'os .

gary01
10/09/2020, 21h22
Salut

En même pour 50 t'as aucune aide non plus ! Si ça marche tant mieux , sinon c'est dans l'os .

Oui mais 50€ donné a rorry c’est mérité pour son travail.lui il transfere juste un mail.puis quitte a pas avoir d’aide autant payer moins cher.

bracame
10/09/2020, 21h46
Salut
bonsoir, j'ai pas du tout eu cette expérience... j'ai galléré pour installer la 9.68...au final pas ma faute... résolu par un correctif de la build... mais clairement rorry a pris la main sur mon pc a distance et a toujours été sympa et disponible...

et pourtant je suis plutôt un pénible... lol...

mecano13
10/09/2020, 23h06
Salut Gary89 y’a pas que lui lol

gary01
11/09/2020, 02h14
Greg l’avai ban.mais le ban a été enlevé.c’est du n’importe quoi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

claude.n
11/09/2020, 04h39
Bonjour

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87715

Sans commentaires

Cordialement

jah83
11/09/2020, 05h19
Salut. Honnêtement même si c est un peu frustrant de savoir que çe genre de membre 'apportera probablement pas ou très peu d aide au autres à côté de sa démarche commerciale C est pas ces gens là qui pourrissent le plus le métier.... Méfiez vous plutôt de ceux que vous ne voyez pas... C est ceux là que vous retrouverez à prix cassé sur LBC

Alessiapia14
11/09/2020, 06h42
Je pense que je vais fuir le forum si ça continue , car c est vraiment n’importe quoi !!

gary01
11/09/2020, 06h45
Moi c’est pas le fait qu’ils vendent leur launch qui m’enerve.c’est que le dernier en question vend des logiciels qu’il vient telecharger ici et sur les autres forum

De toute facon amine avec son atitude il est en train de bousiller le forum.il pense qu’au business.j’ai jamais donné 1 centime a ce forum et jamais je donnerais vu la gestion.c’est lui qui a enlevé le ban

Heureusement il y’a des forum plus serieux qui ce créé avec des admin plus serieux qui ont compris l’esprit d’un forum.ce forum va finir comme les amis du diag,juste des gratteurs de passage.mais bon tant que ca rapporte on s’en fou hein

jeremy72
11/09/2020, 06h50
salut, pour moi un forum ce sont des passionnés qui partage leurs savoir ? gratter de l'argent sur le dos d'un autre membre c'est pas normal, on a tous été débutant ..... le pire pour moi ce sont ceux qui se sucre en vendant un logiciel (craqué ou non) en prenant leur marge.

Alessiapia14
11/09/2020, 06h54
On me demande pourquoi je sui moins présent , y’a deux raison la première extra perso et la deuxième la tournure que ça prend .

gary01
11/09/2020, 07h01
salut, pour moi un forum ce sont des passionnés qui partage leurs savoir ? gratter de l'argent sur le dos d'un autre membre c'est pas normal, on a tous été débutant ..... le pire pour moi ce sont ceux qui se sucre en vendant un logiciel (craqué ou non) en prenant leur marge.

Justement SRA c’est liilmrll sur les amis du diag.il vendait diagbox a 60€.puis quand je l’ai proposé a 50€ il l’a mis a 48€.alors je l’avais proposé a 45€ et il avait disparu des radars.

Il fait pareil avec tout les logiciels et amine lui enleve son ban c’est pas normal.il me decoit de plus en plus.

Alessiapia14
11/09/2020, 07h10
Ben écoute tu sais pour de l’argent plus rien ne m’étonne et quand ça vois qui veu gratter sur Mr rorry , c’est abusé

gary01
11/09/2020, 07h37
D’ailleurs vu qu’on ai a la foire,je crois que je vais pas tarder a vendre ma version cracké d’easyrenault ici.

On verras si ca va plaire a Amine

boukrama
11/09/2020, 07h42
Bonjour la solution que je propose à amine que tous les vendeur des logiciela ou matos il donne 10 % pour le forum de que ce que il gagne je croix après une semaine tu va trouvé seulement les vendeur propre qui aime se forum

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Pilouf
11/09/2020, 07h57
Salut,

Malheureusement oui, le forum part en couille... A la base il y a un règlement, qui est de moins en moins respecter !! Et malgré des signalements, aucunes sanctions de prises https://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/raleurs/tapedansboite.gif

Plus de respect du règlement, plus de politesse... les gratteurs et autres profiteurs viennent de prendre le dessus !!

Alessiapia14
11/09/2020, 08h26
Bonjour la solution que je propose à amine que tous les vendeur des logiciela ou matos il donne 10 % pour le forum de que ce que il gagne je croix après une semaine tu va trouvé seulement les vendeur propre qui aime se forum

Moi je propose un truc c est que ses personnes affiche un statut «*actuellement j’ai gratter xxxxx€$ grâce aux membres actif de TE »

Sûr ils le feront jamais !!

imcumen
11/09/2020, 08h28

salut
mdr
la tu optimises comme leboncoin ou les pros payent leur annonces...
chaque message de vente payant...

boukrama
11/09/2020, 15h30
salut

mdr

la tu optimises comme leboncoin ou les pros payent leur annonces...

chaque message de vente payant...Non c pas à ce niveau mais par exemple une sonde qui côte 25 euros à aliexpress le vendeur il demande 50 euros pas de problème alors l achat sera 35 euros et le reste pour le forum c l acheteur qui fait l addon au forum pas le vendeur