PDA

Voir la version complète : diagnostique Kia Rio 2014

MOUS25
11/09/2020, 20h44
Bonsoir tout le mondeUn ami possède une Kia Rio de 2014 100 miles kms ,il a le témoin d airbag qui se est allumè je pense c est un rappel d entretien constructeur ,il dit qu il n arrive pas a effacer le défaut il faut un code kia ! ,est ce vrai cette histoire ,peut on accéder avec un multidiag genre Delphi et supprimer ce défaut merci au posseceurs de kia de me confirmer ou non cette situation ,il le l'a ramène demain.
Merci a tous

zenata
11/09/2020, 20h51
salut

oui , avec DELPHI /AUTOCOM
C'est faisable
si tu trouves pas ou ne communique pas avec KIA RIO
Tu sélectionnes d'autres véhicule de la marque KIA OU HYUNDIA
Par exemple pour faire une HYUNDIA i30 de 2016 avec autocom 2014
Je sélectionne HYUNDIA i40 et ça passe
il faut pas baisser les bras et chercher

MOUS25
11/09/2020, 21h00
salut

oui , avec DELPHI /AUTOCOM
C'est faisable
si tu trouves pas ou ne communique pas avec KIA RIO
Tu sélectionnes d'autres véhicule de la marque KIA OU HYUNDIA
Par exemple pour faire une HYUNDIA i30 de 2016 avec autocom 2014
Je sélectionne HYUNDIA i40 et ça passe
il faut pas baisser les bras et chercher

Merci zenata pour cette astuce c est quoi l équivalent en hyndai de cette fameuse Kia Rio ?!

NAAJ
30/10/2021, 07h49
Moi aussi j'utilise beaucoup l'autocom et a chaque fois que je ne trouve pas la voiture correspond ou que la fonction special de la voiture trouvé ne marche pas alors et recherche par rapport a une autre model le kia est aussi dans le meme groupe que le hyundai et des fois si je ne trouve pas d'equivalent sur kia alors je recherche sur hyundai ou vis vres ca et finalement je trouve un equivalent avec foncion special utilisable donc en resumé essai sur autre model et si vraiment tu trouve pas d'quivalent essai sur hyundai en tout cas j'ai deja fait ce rio et j'ai pu le faire avec un autre model si je m'n souviens et ca passe j'esper que c'a t'aidera