JEAN-CLEM
25/09/2020, 18h08
bonjour a tous je voulais partager ma mauvaise expérience du jour pour pas que ca ne vous arrive.
Polo 9n ph1 1l4 essence code moteur bby
1 soupapes brûlée .. ca fait la deuxième fois en 3ans sur ce vehicule. Le client décide de me le céder....
Je trouve un moteur 6 mois après en casse pour 200euros 115000km
Trop trop trop de boulot je laisse traîner la chose et voila qu aujourd'hui je m attaque au moteur.
Sauf que je l ai récupéré sur une boîte automatique
Même référence BBY et ben le bloc n est pas le même.... impossible de mettre ma boîte... j aurai mis mes ... a couper qu'il devait y avoir une erreur quelque part ben non ils sont tous les deux gravés bby et pourtant...
Dans le c°l lulu comme dirait l autre
Le carter aussi est différent mais ça c'est pas grave.....
Évidement vu le temps qui s est écoulé ils ont jeter le vehicule et j ai meme pas pu voir si on ne pouvait pas récupérer la cloche de boite de l autre ou faire quelque chose
Retour à la case départ...
Polo 9n ph1 1l4 essence code moteur bby
1 soupapes brûlée .. ca fait la deuxième fois en 3ans sur ce vehicule. Le client décide de me le céder....
Je trouve un moteur 6 mois après en casse pour 200euros 115000km
Trop trop trop de boulot je laisse traîner la chose et voila qu aujourd'hui je m attaque au moteur.
Sauf que je l ai récupéré sur une boîte automatique
Même référence BBY et ben le bloc n est pas le même.... impossible de mettre ma boîte... j aurai mis mes ... a couper qu'il devait y avoir une erreur quelque part ben non ils sont tous les deux gravés bby et pourtant...
Dans le c°l lulu comme dirait l autre
Le carter aussi est différent mais ça c'est pas grave.....
Évidement vu le temps qui s est écoulé ils ont jeter le vehicule et j ai meme pas pu voir si on ne pouvait pas récupérer la cloche de boite de l autre ou faire quelque chose
Retour à la case départ...