S'identifier

Voir la version complète : Autel 908 IM pour clé et diag

mecadom
26/09/2020, 13h00
Salut je vien de voir un nouvelle outil autel qui fusionnerais la ms908 avec la im608 , sa a l'air super complet et pas super chere, 3299 livre

La descriptionCaractéristiques du*MS908IM

PROGRAMMATION DE CLÉS IMMO

Lire PIN / CS (toutes les clés perdues)Génération de cléApprentissage clé / apprentissage à distanceSauvegarde / restauration des données IMMORéinitialisation / adaptation de l'ECU IMMO, ******isation / codageBENZ 3ème génération IMMO ajouter la clé, toutes les clés perdues, apprentissage des clésApprentissage des clés BMW FEM / BDC et adaptation de l'ECUApprentissage des clés BMW CAS4 / 3/2Apprentissage des clés VW / AUDI MQB, 48 transpondeurs (96 bits) Ajouter

*

SERVICES DE MAINTENANCE AVANCÉS

Toutes les fonctions spéciales, EPB, DPF, SAS, réinitialisation d'huile, réapprentissage de l'ID de capteur BMS et TPMS, etc.Codage ECU

*

PROGRAMMATEUR DE CLÉS ET DE PUCE XP400

Lire / écrire les données du transpondeurPuce de cryptage MC9S12 en lecture / écritureCarte IC en lecture / écritureLire / écrire des données ECU / MCU / EEPROMLire / écrire la clé infrarouge MercedesDétecter la fréquence à distance

*

DIAGNOSTIC DE TOUS LES SYSTÈMES

Diagnostics de niveau OE80+ marques de véhiculesProgrammeur ECU MaxiFlash

gary01
26/09/2020, 13h56
Salut je vien de voir un nouvelle outil autel qui fusionnerais la ms908 avec la im608 , sa a l'air super complet et pas super chere, 3299 livre

La descriptionCaractéristiques du*MS908IM

PROGRAMMATION DE CLÉS IMMO

Lire PIN / CS (toutes les clés perdues)Génération de cléApprentissage clé / apprentissage à distanceSauvegarde / restauration des données IMMORéinitialisation / adaptation de l'ECU IMMO, ******isation / codageBENZ 3ème génération IMMO ajouter la clé, toutes les clés perdues, apprentissage des clésApprentissage des clés BMW FEM / BDC et adaptation de l'ECUApprentissage des clés BMW CAS4 / 3/2Apprentissage des clés VW / AUDI MQB, 48 transpondeurs (96 bits) Ajouter

*

SERVICES DE MAINTENANCE AVANCÉS

Toutes les fonctions spéciales, EPB, DPF, SAS, réinitialisation d'huile, réapprentissage de l'ID de capteur BMS et TPMS, etc.Codage ECU

*

PROGRAMMATEUR DE CLÉS ET DE PUCE XP400

Lire / écrire les données du transpondeurPuce de cryptage MC9S12 en lecture / écritureCarte IC en lecture / écritureLire / écrire des données ECU / MCU / EEPROMLire / écrire la clé infrarouge MercedesDétecter la fréquence à distance

*

DIAGNOSTIC DE TOUS LES SYSTÈMES

Diagnostics de niveau OE80+ marques de véhiculesProgrammeur ECU MaxiFlash

Salut,

Perso si y’a bien une marque que je regarde pas niveaux immo c’est autel.pas au point leur serveur.ca fonctionne jamais

dimsport
26/09/2020, 15h55
slt

je travaille tout les jours avec l'autel im608 je fais une moyenne de 10 voir 15 clés par jours sans problème.

ggvaniou
26/09/2020, 16h02
Salut
Je croyais que la fusion des 2 c était autel 919 ?

dimsport
26/09/2020, 16h10
slt

j'ai le commercial qui passe la prochaine semaine pour de montrer les nouveauté de chez autel je ne manquerais pas de poste photos et news.

gary01
26/09/2020, 16h44
C’est pas ce qu’il ce dit sur les groupes fb de la marque.serveur sans cesse en panne

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mecadom
26/09/2020, 17h05
Salut la 919 et la ultra sont la nouvelle generation , je me demande bien sil ne va pas y avoir une im en news generation justement

---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

Salut , les problemes de serveur sa na pas ete réglé ?

Tes un peu dure quand meme car je trouve que autel compater a zedfull par exemple deja niveau token sa fait la diff de suite et autel dair du bon boulot fin niveau diag jen au eu une et rien a dire

djacou
26/09/2020, 17h18
Salut
Je croyais que la fusion des 2 c était autel 919 ?

Salut la 919 =maxisys ultra , diag + oscillo

Cordialement

diagnosis29
26/09/2020, 17h23
Salut la 919 =maxisys ultra , diag + oscillo

Cordialement

Salut ,

tu garde ton autel actuel et tu installe ça dessus et tu auras le ultra pour pas cher

https://www.amazon.com/Oscilloscope-OSC482M-Channels-Bandwidth-Resolution/dp/B07TB8V2X1

:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d

mecadom
26/09/2020, 17h44
Pas mal mais le ultra a encore de nouvelles fonction dont la simulation de capteur cest pas mal

gary01
26/09/2020, 18h20
Salut la 919 et la ultra sont la nouvelle generation , je me demande bien sil ne va pas y avoir une im en news generation justement

---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

Salut , les problemes de serveur sa na pas ete réglé ?

Tes un peu dure quand meme car je trouve que autel compater a zedfull par exemple deja niveau token sa fait la diff de suite et autel dair du bon boulot fin niveau diag jen au eu une et rien a dire

Je suis pas fan des tokens mais zedfull est mieux que l’autel malgres tout.autel c’est recent les machines de clés.

J’ai jamais dit niveau diag.a ce que je sache pour le diag il utilise pas me serveur.
Non toujours des problemes de serveur.

dimsport
26/09/2020, 22h02
slt

gary01 ta tellement de problème a te connecté sur leurs serveur ses pas ton interface qui a un problème ????

gary01
26/09/2020, 22h38
slt

gary01 ta tellement de problème a te connecté sur leurs serveur ses pas ton interface qui a un problème ????

Non je l’ai pas acheté suite au mauvais retour justement.a priori mercedes ca marche une fois sur deux et par moment ca prend des heures.et quelques autres fonctions qui necessite le serveur marche quand ca veux.regarde le groupe autel sur fb.les mecs voulaient meme pas renouveler l’abonnement tellement ils en avaient marre

dimsport
27/09/2020, 00h24
slt

je rencontre pas ce genre de problème avec le mien peux être je suis chanceux ....

walteck
27/09/2020, 01h02
Je suis pas fan des tokens mais zedfull est mieux que l’autel malgres tout.autel c’est recent les machines de clés.

J’ai jamais dit niveau diag.a ce que je sache pour le diag il utilise pas me serveur.
Non toujours des problemes de serveur.

je suis utilisateur de zedfull depuis longtemps et je ne pense pas qu'il soit meilleurs que autel, il commence a devenir obselete par exemple il ne fait pas les cles renault AES alors qu'un simple outil comme l'obdstar le fait

gary01
27/09/2020, 07h37
je suis utilisateur de zedfull depuis longtemps et je ne pense pas qu'il soit meilleurs que autel, il commence a devenir obselete par exemple il ne fait pas les cles renault AES alors qu'un simple outil comme l'obdstar le fait

Salut pour commencer...

Je sais pas comment tu t’en sert mais zedfull fait bien les cartes aes
Un exemple:

https://youtu.be/pYY-lQsLDaU

Un autre si besoin

https://youtu.be/CP0Nhg9grxs

walteck
27/09/2020, 23h13
J’ai pas dit carte et dit clé
Type twingo 3 ou trafic
Il n’y a que la version bêta et elle ne marche pas !

---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h10 ----------

Si tu as une vidéo je suis preneur

gary01
27/09/2020, 23h44
J’ai pas dit carte et dit clé
Type twingo 3 ou trafic
Il n’y a que la version bêta et elle ne marche pas !

---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h10 ----------

Si tu as une vidéo je suis preneur

Tient lit ce sujet

Renault traffic 3 problème de démarrage
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?share_fid=78139&share_tid=93301&url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 93301&share_type=t&link_source=app

Comme tu vois obdstar ne passe pas non plus.zedfull sont pas plus en retard que les autres pour moi.de mon ressentit y’a beaucoup moins de beug avec le zedfull qu’avec l’autel ou l’obdstar malgres tout.

diagnosis29
28/09/2020, 05h47
Tient lit ce sujet

https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?share_fid=78139&share_tid=93301&url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 93301&share_type=t&link_source=app

Comme tu vois obdstar ne passe pas non plus.zedfull sont pas plus en retard que les autres pour moi.de mon ressentit y’a beaucoup moins de beug avec le zedfull qu’avec l’autel ou l’obdstar malgres tout.

Salut

Tu ne peux pas juger un outil sans l'avoir !
Tu sais parfois c'est la personne qui s'y prends mal ou n'a pas la bonne clé etc..

gary01
28/09/2020, 08h15
Salut

Tu ne peux pas juger un outil sans l'avoir !
Tu sais parfois c'est la personne qui s'y prends mal ou n'a pas la bonne clé etc..

Salut,

Quand t’as pas acces au serveur tu peux t’y prendre comme tu veux tu fera rien de plus.surtout quand t’as 10 personnes qui ce plaignent en meme temps

---------- Post added at 07h15 ---------- Previous post was at 07h08 ----------

Surtout qu’il y’aurais pas ces problemes de serveur reccurent,j’aurais moi meme investit dans le im508.c’est ca le probleme quand ton outils fonctionne tout en ligne.

diagnosis29
28/09/2020, 10h17
Salut,

Quand t’as pas acces au serveur tu peux t’y prendre comme tu veux tu fera rien de plus.surtout quand t’as 10 personnes qui ce plaignent en meme temps

---------- Post added at 07h15 ---------- Previous post was at 07h08 ----------

Surtout qu’il y’aurais pas ces problemes de serveur reccurent,j’aurais moi meme investit dans le im508.c’est ca le probleme quand ton outils fonctionne tout en ligne.

Dans ce cas prends un lonsdor tout ce fait hors ligne , mais tu va me dire oui mais ya un gars qui a pas réussi a faire une clé de clio !
Tous les outils ont leurs forces et leurs faiblesses , même avdi ou smartpro n'y arrive pas parfois .

Si tu attends l'outil parfait , alors tu n'achètera jamais rien.

gary01
28/09/2020, 10h29
Dans ce cas prends un lonsdor tout ce fait hors ligne , mais tu va me dire oui mais ya un gars qui a pas réussi a faire une clé de clio !
Tous les outils ont leurs forces et leurs faiblesses , même avdi ou smartpro n'y arrive pas parfois .

Si tu attends l'outil parfait , alors tu n'achètera jamais rien.

J’attend pas l’outils parfait.et lonsdor ne m’interesse pas.je vais prendre une combinaison d’outils quitte a payer plus cher.le but c’est d’avoir un outils principal et un ou deux pour combler ces faiblesses.

---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h27 ----------

Lonsdor c’est leur politique quime convient pas.des software qui devait etre gratuit ne l’etait plus apres certaines maj.
Les retours clients c’est plus fiable qeles promesses fournisseur.c’est ce que je regarde en priorité

walteck
28/09/2020, 10h32
Tient lit ce sujet

je ne suis pas d'accord avec toi personnellement j'ai reussi plusieurs fois a faire des trafic aes ainsi que des twingo

https://www.youtube.com/watch?v=uaBUO-PFDVg

gary01
28/09/2020, 10h34
Et pour info je compte prendre un obdstar en premier outils.oui il fonctionne en ligne mais pas de soucis de connection.oui il y’a plein de vehicules qui passent pas du coup a moi de trouver pour combler ca.
Comme tu dit aucun n’est parfait

---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

je ne suis pas d'accord avec toi personnellement j'ai reussi plusieurs fois a faire des trafic aes ainsi que des twingo

https://www.youtube.com/watch?v=uaBUO-PFDVg

Avec obdstar?
Quoi qu’il arrive ca fonctionne pas a tout les coup.en bref si t’es deçu vend le ton zedfull

diagnosis29
28/09/2020, 10h38
Et pour info je compte prendre un obdstar en premier outils.oui il fonctionne en ligne mais pas de soucis de connection.oui il y’a plein de vehicules qui passent pas du coup a moi de trouver pour combler ca.
Comme tu dit aucun n’est parfait

---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

Avec obdstar?
Quoi qu’il arrive ca fonctionne pas a tout les coup.en bref si t’es deçu vend le ton zedfull

des mois d'analyses tout ça pour prendre le moins bon !

gary01
28/09/2020, 10h41
des mois d'analyses tout ça pour prendre le moins bon !

Il convient a ce que je veux faire.tu va surement me dire que lonsdor est le meilleur.pas de mon point de vue

diagnosis29
28/09/2020, 10h45
Il convient a ce que je veux faire.tu va surement me dire que lonsdor est le meilleur.pas de mon point de vue

Non aucun n'est meilleurs , mais le moins bien c'est quand même l'obdstar et lonsdor , j'ai pas d’intérêts , j'ai rien a vendre juste c'est le seul qui travail hors ligne et que tu veux pas trop de serveur .....

walteck
28/09/2020, 10h45
Avec obdstar?
Quoi qu’il arrive ca fonctionne pas a tout les coup.en bref si t’es deçu vend le ton zedfull[/QUOTE]

à chaque fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit,

tu me parle de megane IV alors que je te parle de trafic et maintenant tu me dit que je suis déçu de mon zedfull ?

à aucun moment j'ai dit que j'était déçu il y a juste des point fort et des point faible dans chaque appareil et ne t’inquiète pas pour moi je l'exploite très bien

et contrairement à toi, moi je te parle de choses que j'ai testé, ce n'est pas juste des infos que je recuperé à droite a gauche

gary01
28/09/2020, 10h50
Non aucun n'est meilleurs , mais le moins bien c'est quand même l'obdstar et lonsdor , j'ai pas d’intérêts , j'ai rien a vendre juste c'est le seul qui travail hors ligne et que tu veux pas trop de serveur .....

Les serveurs y’a pas tellement le choix dans l’absolu.quasiment tous fonctionne avec.tu vend pas le lonsdor?

Waltec

Effectivement j’avais lu carte pas clés.
Maintenant fait des retour alors vu que t’as testé.comme je dit c’est les retours utilisateur qui m’interesse.jusqu’a aujourd’hui t’en a pas tellement fait.
Perso je refléchit bien avant de jeter 1500€ voir plus dans un outils.

Maintenant dit nous,lequel tu utilise principalement et pourquoi?qu’est ce que t’as en ta possession?

diagnosis29
28/09/2020, 10h57
Les serveurs y’a pas tellement le choix dans l’absolu.quasiment tous fonctionne avec.tu vend pas le lonsdor?

Waltec

Maintenant fait des retour alors vu que t’as testé.comme je dit c’est les retours utilisateur qui m’interesse.jusqu’a aujourd’hui t’en a pas tellement fait.
Perso je refléchit bien avant de jeter 1500€ voir plus dans un outils.

Maintenant dit nous,lequel tu utilise principalement et pourquoi?qu’est ce que t’as en ta possession?

j'ai im508 +xp400 lonsdor et obdstar , je vais pas te dire ce qui est mieux car rien n'est bien pour toi

gary01
28/09/2020, 10h59
j'ai im508 +xp400 lonsdor et obdstar , je vais pas te dire ce qui est mieux car rien n'est bien pour toi

Y’en a des biens pour moi.mais c’est pas celui que tu vend c’est tout

diagnosis29
28/09/2020, 11h00
Y’en a des biens pour moi.mais c’est pas celui que tu vend c’est tout

nan mais je vends rien moi !

gary01
28/09/2020, 11h03
Et concernant autel je m’en fou perso.je previent juste pour les probleme de serveur.maintenant c’est pas le sujet pour debattre de qui est le meilleur.j’ai lancé plusieurs sujet sur chaque tool.je vous ai pas vu sur ces sujets la.c’etait plus le moment pour venir dire ce que vous en penser a chaque fois

---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 10h01 ----------

Y’a quelques chose que je doit pas comprendre alors.c’est pas toi qui vend la?

LONSDOR K518 FRA en Français
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?share_fid=78139&share_tid=92987&url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 92987&share_type=t&link_source=app

diagnosis29
28/09/2020, 11h04
Et concernant autel je m’en fou perso.je previent juste pour les probleme de serveur.maintenant c’est pas le sujet pour debattre de qui est le meilleur.j’ai lancé plusieurs sujet sur chaque tool.je vous ai pas vu sur ces sujets la.c’etait plus le moment pour venir dire ce que vous en penser a chaque fois

---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 10h01 ----------

Y’a quelques chose que je doit pas comprendre alors.c’est pas toi qui vend la?

LONSDOR K518 FRA en Français
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?share_fid=78139&share_tid=92987&url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 92987&share_type=t&link_source=app

Non c'est pas moi , c'était juste pour dire qu'une version en français était sortie , ou t'a vu que j'en ai a vendre ?

gary01
28/09/2020, 11h07
Non c'est pas moi , c'était juste pour dire qu'une version en français était sortie , ou t'a vu que j'en ai a vendre ?

Suite a plusieurs post que j’avais vu je pensais que c’etait toi le proprietaire de ce site.et je parle de post sur emulateur je crois ou ioterminal.c’etait bien avant lonsdor

diagnosis29
28/09/2020, 11h10
Suite a plusieurs post que j’avais vu je pensais que c’etait toi le proprietaire de ce site.et je parle de post sur emulateur je crois ou ioterminal.c’etait bien avant lonsdor

ça fait presque 2 ans que j'ai arrêté la vente

gary01
28/09/2020, 11h12
ça fait presque 2 ans que j'ai arrêté la vente

Je savais pas.c’est tes anciens post qui m’ont induit en erreur.

Alors du coup maintenant que je sais que tu vend pas lonsdor,c’est quoi la meilleur combinaison pour toi?vu que t’as les 3 tu va pouvoir me dire

walteck
28/09/2020, 11h33

Waltec

Je viens de te faire deux retour (cle aes non ok avec zedfull et cle aes ok avec obdstar) tu m'as contredit direct

moi perso je prefere VVDI2 pour les marque quil fait il est tres efficace ensuite obdstar cest un bon couteau suisse et enfin zedfull a cause des TOkens

jai eu loccasion de testé la autel im608 je la trouve aussi efficace mais ce que jai pu remarquer cest qu'il faut avoir une bonne connection internet stable
(d'ou peu etre les retour probleme serveur que tu as eu )

gary01
28/09/2020, 11h38
Je viens de te faire deux retour (cle aes non ok avec zedfull et cle aes ok avec obdstar) tu m'as contredit direct

moi perso je prefere VVDI2 pour les marque quil fait il est tres efficace ensuite obdstar cest un bon couteau suisse et enfin zedfull a cause des TOkens

jai eu loccasion de testé la autel im608 je la trouve aussi efficace mais ce que jai pu remarquer cest qu'il faut avoir une bonne connection internet stable
(d'ou peu etre les retour probleme serveur que tu as eu )

Tu disait plus que zedfull etait obsolete pas que tu avais essayé.dans l’absolu ca devrait arrivé si il y’a deja les betas.meme si il a du retard tu sais que le developpement est en cours.

Obdstar c’est le x300 dp plus que tu as?

Zedfull mis a part les tokens t’as deja eu des soucis avec?

walteck
28/09/2020, 11h46
Tu disait plus que zedfull etait obsolete pas que tu avais essayé.dans l’absolu ca devrait arrivé si il y’a deja les betas.meme si il a du retard tu sais que le developpement est en cours.

Obdstar c’est le x300 dp plus que tu as?

Zedfull mis a part les tokens t’as deja eu des soucis avec?

je dit quil deviens obselete car cest un des premiers qui est sorti et tu as pu remarqué il na pas de connection wifi et il na pas ete devlopper pour ce connecter en ligne (a part zednet mais cest pas vraiment pareil) et donc pour les model qui arrive il y besoin de plus en plus de ce connecter au serveur

la version beta existe depuis 3ANS, a ce niveau ce n'est plus du ratard je pense que cest en standby!

surtout que la concurence vient de sortir une mise a jour meme pour toute cles perdu

gary01
28/09/2020, 11h55
je dit quil deviens obselete car cest un des premiers qui est sorti et tu as pu remarqué il na pas de connection wifi et il na pas ete devlopper pour ce connecter en ligne (a part zednet mais cest pas vraiment pareil) et donc pour les model qui arrive il y besoin de plus en plus de ce connecter au serveur

la version beta existe depuis 3ANS, a ce niveau ce n'est plus du ratard je pense que cest en standby!

surtout que la concurence vient de sortir une mise a jour meme pour toute cles perdu

Ca veux dire que tout ce qui est megane 4 et autre il fait tout en local?
Dans l’absolu l’argument connection au serveur c’est plus commercial qu’autre chose j’ai l’impression.regarde les renault recentes tu peux les faires sans serveur avec zedfull meme sans pc avec simon touch.
Tu as testé quand la derniere fois sur trafic?y’a pas eu d’amelioration dessus?

dimsport
28/09/2020, 12h42
slt

les serveur marche bien comme dit plus haut, faut une bonne connexion internet ce que je comprend pas ses que des membres donne des mauvais retours sans même avoir eux l'appareille dans les mains.

gary01
28/09/2020, 12h47
slt

les serveur marche bien comme dit plus haut, faut une bonne connexion internet ce que je comprend pas ses que des membres donne des mauvais retours sans même avoir eux l'appareille dans les mains.

Ecoute t’en est satisfait c’est pas me cas de tout le monde.
J’ai rien a te devoir.a ce que je sache j’ai rien dit sur l’appareil lui meme mais les serveurs qui est un probleme reccurent.si t’es pas content c’est pareil.
Toi ca fait trois fois que tu me cherche.tu me commence a me gonfler

dimsport
28/09/2020, 13h11
slt

a vraie dire ses toi qui gonfle les gens en racontent des connerie sur du matos que tu possède pas.
quand t'auras ce genre de matériel et que tu la testé la tu pourras venir donné un avis ......

gary01
28/09/2020, 13h21
slt

a vraie dire ses toi qui gonfle les gens en racontent des connerie sur du matos que tu possède pas.
quand t'auras ce genre de matériel et que tu la testé la tu pourras venir donné un avis ......

Mais ferme ta grande gueule toi
Je t’enmerde.j’etais sur ce forum a donner mon avis bien avant aue tu vienne nous gonfler

---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h19 ----------

Ca fait des mois que plein de monde ce plaind des serveurs.donc si j’ai envie de prevenir ca me regarde.les nouveaux dans ton genre qui viennent avec leur lecon de moral on s’en passe.

Alessiapia14
28/09/2020, 13h27
Mais ferme ta grande gueule toi
Je t’enmerde.j’etais sur ce forum a donner mon avis bien avant aue tu vienne nous gonfler

---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h19 ----------

Ca fait des mois que plein de monde ce plaind des serveurs.donc si j’ai envie de prevenir ca me regarde.les nouveaux dans ton genre qui viennent avec leur lecon de moral on s’en passe.

Salut,
Laisse courrir Gary,mr je sais tout, j ai tout vu tout fais,j'avais la im508 à l'essai 2 jours d'un collègue, j'ai du insisté 5-6 fois pour faire une carte de capture 2016 pas moyen , ret passer comme une lettre à la poste,donc quoi en penser je sais pas, j'ai essayer en 4g et en wifi avec la fibre la même ça déconne.

Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!

gary01
28/09/2020, 13h31
Salut,
Laisse courrir Gary,mr je sais tout, j ai tout vu tout fais,j'avais la im508 à l'essai 2 jours d'un collègue, j'ai du insisté 5-6 fois pour faire une carte de capture 2016 pas moyen , ret passer comme une lettre à la poste,donc quoi en penser je sais pas, j'ai essayer en 4g et en wifi avec la fibre la même ça déconne.

Desolé moi ca m’enerve ces mecs qui en raconte.je fait 10 ou 15 clés par jours loll
On l’a jamais vu sur un post de clé
Les pros de la clés on les connais sur le forum.

---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h30 ----------

Attention par contre on va dire que c’est toi qui sait pas se servir de l’appareil lol

CleAuto64
28/09/2020, 16h23
Salut les gars.
Il y a eu une update pour les problèmes réseau sur im508. Je teste en rentrant de vacances.

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

dimsport
28/09/2020, 18h24
slt

franchement le petit mange merde ses bien toi tes ce genre de merde qui prend des infos a longueur de journée sans acheté et a la fait pour vendre des clés a 30€ normal que tu hésite tu le rentabilise dans 10ans ....

tony60
28/09/2020, 18h49
Salut les gas regler vos problèmes en mp sa fais pas sérieus on et entre homme pour parler diag pas pour se prendre la tête derrière un téléphone bonne soirée a vous je file devant plus belle la vie

gary01
28/09/2020, 18h59
slt

franchement le petit mange merde ses bien toi tes ce genre de merde qui prend des infos a longueur de journée sans acheté et a la fait pour vendre des clés a 30€ normal que tu hésite tu le rentabilise dans 10ans ....

Encore une fois ferme ta gueule j’ai investit plus de 17000€ dans mon materiel c’est pas pour faire des clés a 30€ .je prend des infos pour etre sur de ce que j’achete.et pour bien te faire fermé ta grande bouche de mange merde regarde le message de lordfrederic.pourquoi une mise a jour si y’avais pas de probléme?Donc j’avais raison

Alessiapia14
28/09/2020, 19h15
slt

Sérieu on connais Gary,

Et je sais quel matos il a,on est à 30-35 km l'un de l'autre, stp parle pas sur les gens que tu connais pas, sérieu et évite les bananes de ce genre, sinon tout le monde va te tourné le dos.

DAVID02620
28/09/2020, 19h20
slt

salut a tous

la franchement toi le petit nouveau tu abuse un peu

gary est le premier a aider sur ce forum

pas cool

il m a rendu service plusieurs fois gratuitement et je doit pas etre le seul

franchement c est pas cool de ta part

dimsport
28/09/2020, 21h28
slt

parceque il ta rendu service il peut insulté bonne mentalité ....
y a rien a voir avec nouveau ou vieux

DAVID02620
28/09/2020, 21h35
slt

entre nous tu n a pas poussé le bouchon un peu pour qu'il finisse par etre impoli

surtout que ca partais juste dans le sens que leur serveur rame a fond et je le confirme aussi

Alessiapia14
29/09/2020, 01h38
slt

Salut ,

Clairement arrête d’être dans la provoque .

mecadom
29/09/2020, 20h16
Ok les gars je savais pas que la 908 IM faisait autant d'effet lol

mecano13
29/09/2020, 21h18
Le problème im508 ou im608 font pas tout et lonsdor ses pareil je les fait pas tout obdstar fait pas tout

Aucun appareil fait tout sinon sont prix serait chère

Le problème ses pas le véhicule qui fait qui fait peur mes le service ex du jour au lendemain ou dans 1 ans il peuvent arrêter le server et plus de support pour que tu parte sur un nv appareil de chez euh

Pour le meilleur appareil reste un appareil sans connexion en off Line comme ex Renault écu tools

---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h05 ----------

Bonsoir a tous

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

Bonsoir Le problème im508 ou im608 font pas tout et lonsdor ses pareil je les fait pas tout obdstar fait pas tout

Le problème ses pas le véhicule qui fait qui fait peur mes le service ex du jour au lendemain ou dans 1 ans il peuvent arrêter le server et plus de support pour que tu parte sur un nv appareil de chez euh

Pour le meilleur appareil reste un appareil sans connexion en off Line comme ex Renault écu tools

---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

Bonsoir a tous Le problème im508 ou im608 font pas tout et lonsdor ses pareil je les fait pas tout obdstar fait pas tout