Voir la version complète : Laguna 3
Adrien13
26/09/2020, 13h55
Bonjour a tous je viens d'installer bloc abs d'occasion sur laguna 3
jai effectuer la modification du frein a main car cetais un bloc pour frein a main manuel avec renolink
par contre quand je modifie le kilometrage TDB mon compteur affiche toujours le kilometrage du Bloc ABS
mais dans renolink ma nouvel valeurs et bien presente
c'est normal
si tu a un km différent entre tdb et abs (peut être même uch) il prend le plus élevé,
c'est pour eviter d avoir une voiture a 0 km au tbd 300000km abs !!
bref sujet très sensible.
je ne sais pas comment solutionné mais il va falloir certainement fournir des preuve a un modo pour que tu puisse recevoir de l aide sur le fofo.
bon week end
---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h43 ----------
salut oups,désolé pour la formule de politesse!!
Adrien13
26/09/2020, 15h52
Oui je me doute que c'est sensible
la c'est 278000 bloc abs au lieu des 223000 le client quand il a fait remplacer le bloc étais au courant et sa ne le gêné pas préfèrer le budget occasion au neuf
c'est juste que je voulais faire les chose aussi bien que possible
cdlt
salut,
smok le fait tres bien via obd
djilimpines
16/02/2021, 20h37
Le FVDI le fait, le CARPROG et le IPROG donc tu solutionne ton soucis facilement avec la désynchronisation.
Adrien13
17/02/2021, 12h57
probleme resolu merci
bonsoir l’ami essaie avec smok c'est très facile Tu va sur megane 3 , tu doit patcher avant de procéder , après le patch tu fait l'abs après le dash ou utilse UCO UDSCANONLINE
Salut,
envoyer vos messages en mp pour ce qui concerne le dash svp !
Cela ne devrai pas être lisible aussi facilement !
Bonne journée
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Stp Adrien13 comment as tu régler ton problème de kilomètres ???
J ai changer mon bloc abs de ma Laguna 3 par un occasion et de 139600 je suis a 304000 ( j ai prit des photos avant après + photos des 2 blocs.)
Help me please.
Bonjour.
Un coup de SMOK et tu reprogramme le bon km dans le bloc abs
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Merci de m 'avoir répondu , j ai DDt4all et commander fvdi, est ce que je peux le faire avec ?
Bonjour,
Stp Adrien13 comment as tu régler ton problème de kilomètres ???
J ai changer mon bloc abs de ma Laguna 3 par un occasion et de 139600 je suis a 304000 ( j ai prit des photos avant après + photos des 2 blocs.)
Help me please.
Salut,
Lol premier message du dash .le ban va pas tarder
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut ,
J ai pas comprit ton message , ça veut dire quoi?
Que pour commencer y’a un reglement a lire et a ce conformer.
Et que ici le kilometragen’est pas pris a la legere.on donne pas les facons de faire en public.
---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h35 ----------
Et pas a n’importe qui d’ailleurs.surtout un membre tout juste inscrit
Je comprends, j essaye de trouver une solution à mon problème et en privé je sais pas faire.
J ai même un devis de Renault ( trop chère c est pour ça que j ai changer par un occasion).
Bonne soirée.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org