Voir la version complète : X-diag_pro3
Micka1115
28/09/2020, 10h17
Bonjour la commu
J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, voici mon problème :
J'ai le logiciel Xdiagpro 3 installé sur une tablette qui rame a mort, c'est une tablette vraiment merdique
J'aimerai installer le logiciel sur mon tel ou une autre tablette
J'ai récupéré le logiciel sur le tablette ( V_3_12_035 ) je l'ai mis sur mon tel, j'installe l'app, j'ouvre, je me connecte avec mes identifiants, jusque là tout marche
Ensuite je vais dans mise à niveau pour réinstaller toutes les marques, mais ça me met un message " panne de reseau veuillez verifier votre connexion internet avant de proceder "
Alors est ce que j'ai râté une étape, ou est ce que je ne peux pas réinstaller autre part sans repayer une nouvelle activation ?
En vous souhaitant une bonne journée, merci d'avance !
FABRICE56
28/09/2020, 11h30
Bonjour
Si votre abonnement a expiré il faut en reprendre un.
Vous n avez pas de sauvegarde ?
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h26 ----------
Récupérer le fichier xdiagpro3 sur votre téléphone et copier sur votre tablette.
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Micka1115
28/09/2020, 13h02
Alors je vais regarder j'ai récupéré que l'apk je vais essayer en récupérant les autres fichiers
---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 13h58 ----------
Et oui l'abonnement est expiré depuis quelques mois
Bonjour.
Je confirme, si ton abonnement n'est plus valide, il ne te sera pas possible d'installer les différentes marques du soft.
Peut être qu'il serait possible d'exporter sur la nouvelle tablette la database.
Certaines données de mise a jour des mzrques restent stockées dans tout comme les apk au fil des updates.
Micka1115
29/09/2020, 06h10
D'accord et ben je vais essayer ça, et puis si ça ne marche pas pour ce que ça coûte je vais reprendre un abonnement d'un an
Merci à vous deux :smile:
Valbok31
02/10/2020, 13h25
Bonjour la commu
J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, voici mon problème :
J'ai le logiciel Xdiagpro 3 installé sur une tablette qui rame a mort, c'est une tablette vraiment merdique
J'aimerai installer le logiciel sur mon tel ou une autre tablette
J'ai récupéré le logiciel sur le tablette ( V_3_12_035 ) je l'ai mis sur mon tel, j'installe l'app, j'ouvre, je me connecte avec mes identifiants, jusque là tout marche
Ensuite je vais dans mise à niveau pour réinstaller toutes les marques, mais ça me met un message " panne de reseau veuillez verifier votre connexion internet avant de proceder "
Alors est ce que j'ai râté une étape, ou est ce que je ne peux pas réinstaller autre part sans repayer une nouvelle activation ?
En vous souhaitant une bonne journée, merci d'avance !
Si votre activation est valide, le problème est la version de l'application X-DIAG PRO3
Il est à noter que la version de votre application est ( V_3_12_035 ) et l'application actuelle est (v 3.12.038 ).
Micka1115
05/10/2020, 05h57
Bonjour
J'ai déjà dis plus haut que mon abonnement était expiré.
J'ai repris un abonnement d'un an et tout réinstallé sur nouvelle tablette.
Problème résolu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org