Voir la version complète : Renseignements sur i/o terminal psa bsi tool
fufounet
29/09/2020, 08h19
Bonjour
je recherche des infos sur cette option psa bsi tool
j ai deja bosch simcard et siemens
1- si j achete cette option ,cela veut dire une autre simcard?
2- on parle de simcard/activation
cela veut il dire une autre simcard+une activation en plus
merci a ceux qui me renseigneront
ggvaniou
29/09/2020, 08h21
Salut
Si je me trompe pas, le h108 a les mêmes fonctions
Bonjour
Slt l ami la carte sa coute dans les 420 et bien sure elle et activé..
Salut,
Non greg tu fait erreur.pas de sim pour psa.
En fait il te donne une carte vierge si tu as pas d’idmon.mais vu que tu as siemens tu as un numero idmon.tu le donne et il vont t’envoyé un fichier que tu doit mettre dans un dossier.si besoin je peux te montrer en pv comment c’est organisé.
Par contre attention,si tu as le multisim,il faut bien etre connecté sur ta sim siemens quand tu utilise psa bsi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt gary oui mais dans les 420 tous et compris c'est cela que je veux dire
slt gary oui mais dans les 420 tous et compris c'est cela que je veux dire
Ah oui lol.encore heureux a ce prix la mdr
fufounet
29/09/2020, 09h52
ok donc si j ai bien compris
carte sim siemens deja presente
->numero idmon
et donc le software sera une sorte d adfdon activé?
C’est un fichier que tu copie comme je t’ai envoyé en pv dans le dossier multitool
Pour connaitre ton idmon si tu l’a pas,tu installe multi tool tu vas dans update et read device ID
la tu as ton idmon que tu envois lors de la commande
fufounet
29/09/2020, 10h18
Salut
Si je me trompe pas, le h108 a les mêmes fonctions
sur que s il fait tout ce qu il y a marqué
pour a peine plus de 100 euros c est pas mall du tout
mais bon i/o t m a jamais trahi sur le reste que j ai
sur que s il fait tout ce qu il y a marqué
pour a peine plus de 100 euros c est pas mall du tout
mais bon i/o t m a jamais trahi sur le reste que j ai
Io terminal j’ai lu le pin d’un partner de 2006 ou le tdb007 et h108 ne passe pas
Bonjour
voila si ça peut intéressé : http://ioterminal.com/?page_id=148
diagnosis29
29/09/2020, 21h09
Salut,
Non greg tu fait erreur.pas de sim pour psa.
En fait il te donne une carte vierge si tu as pas d’idmon.mais vu que tu as siemens tu as un numero idmon.tu le donne et il vont t’envoyé un fichier que tu doit mettre dans un dossier.si besoin je peux te montrer en pv comment c’est organisé.
Par contre attention,si tu as le multisim,il faut bien etre connecté sur ta sim siemens quand tu utilise psa bsi
Salut
Ben non c'est toi qui fait une erreur , tu peux commander sim dédiée bsi ou activation sur la siemens
Salut
Ben non c'est toi qui fait une erreur , tu peux commander sim dédiée bsi ou activation sur la siemens
En l’occure ce il a siemens donc pas besoin de carte sim
---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h12 ----------
Salut
D’ailleurs si tu regarde bien ma reponse je dit que si t’as pas siemens tu as une carte vierge.donc par logique ca va de soit.tu commande tu donne pas ton idmon comme si tu avait rien.mais comme je l’ai dot si siemens pas besoin.
J’ai donc pas fait erreur
diagnosis29
29/09/2020, 21h21
En l’occure ce il a siemens donc pas besoin de carte sim
Chaqun sa vision ,
Si un jour il veux vendre sa licence bsi parce qu'il a un autre outil qui fait la même chose ou pour raison financière, ben il est coincé .
Si il perd sa sim siemens , il perds tout etc.
J’ai jamais dit le contraire.mais il demande si il a besoin d’une autre sim.en l’occurence non.maintenant si il est limité en sim sur son hardware c’est plus pratique.mais tu peux quoi qu’il arrive pas dit que j’ai fait erreur.bien sur qu’en donnant pas ton idmon tu as une carte sim pour chaque activation.
diagnosis29
29/09/2020, 21h28
J’ai jamais dit le contraire.mais il demande si il a besoin d’une autre sim.en l’occurence non.maintenant si il est limité en sim sur son hardware c’est plus pratique.mais tu peux quoi qu’il arrive pas dit que j’ai fait erreur.bien sur qu’en donnant pas ton idmon tu as une carte sim pour chaque activation.
Merci mais tu va quand même pas m'expliquer comment ça marche !
Merci mais tu va quand même pas m'expliquer comment ça marche !
Ah je comprend tu l’as encore en travers suite au post sur autel.en tout cas c’est pas une raison pour venir contredire tout ce que je dit.je t’ai rien expliqué juste demontré que t’avais tort de dire que j’avais fait erreur.
DAVID02620
29/09/2020, 22h19
salut
laisse tomber gary des que tu vas poster il va te contredire
salut
laisse tomber gary des que tu vas poster il va te contredire
Si encore c’etait dans le but de corriger une vrai erreur ca me derange pas mais la c’est plus pour essayer de faire chier et du coup c’est inutile.on a vu plus cosructif
fufounet
30/09/2020, 06h00
C est ce que voulais savoir merci gary01
A la décharge de diagnosis je me suis fait exactement la même réflexion à la lecture.. J ai fait également le choix de la sim séparé en cas de perte. Plus tu as d activation sur la même Sim plus tu perdera d oseille le jour où tu as le malheur de la perdre.
Diagnosis connaît très bien iot piur avoir été revendeur très longtemps. Il aurait peut être juste dire erreur stratégique au lieu d erreur tout court. La forme a revoir mais sur le fond il a 200% raison
A la décharge de diagnosis je me suis fait exactement la même réflexion à la lecture.. J ai fait également le choix de la sim séparé en cas de perte. Plus tu as d activation sur la même Sim plus tu perdera d oseille le jour où tu as le malheur de la perdre.
Diagnosis connaît très bien iot piur avoir été revendeur très longtemps. Il aurait peut être juste dire erreur stratégique au lieu d erreur tout court. La forme a revoir mais sur le fond il a 200% raison
Perso j’ai iot avec 6 cartes sim.donc si je le perd,que je fasse 6 sim separées ou 6 activations sur la meme sim je perd tout quoi qu’il arrive.
Pour la revente il a pas tort et j’ai jamais dit le contraire.je sais qu’il a été vendeur iot mais c’est pas pour autant qu’il faut venir me contredire alors qu’a la base je fesait que repondre au post ou il demandait si il avait besoin d’une autre carte sim.
La réponse est non il en a pas besoin.mais en aucun j’ai dit que tu ne pouvais pas avoir juste une carte sim avec psa dessus.
---------- Post added at 06h42 ---------- Previous post was at 06h37 ----------
Et je te rassure il parlait pas d’erreur de stratégie mais bien d’erreur parce que je disait qu’il y’avais pas de carte sim sur psa.simplement il a interprété ma phrase comme il l’a voulut pour contredire.la phrase au complet disait pas de sim si tu as un numero idmon.mais bref.lui et son nouveau pote a priori ils savent tout mieux que tout le monde.donc je les laissent penser ce qu’ils veulent
J ose espèré que la dernière phrase ne m'étais pas adressé...
Non non j’ai rien contre toi.
Regarde jjste les thanks a chaque fois que diagnosis dit que j’ai tort et tu comprendras.le meme que sur le post sur autel
Merci mais tu va quand même pas m'expliquer comment ça marche !Moi par contre je peu t'expliquer si tu galère :)))
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org