PDA

Voir la version complète : erreur insatalation odis

allpatchi
29/09/2020, 20h51
bonjour
de l'aide svp j'ai le message d'erreur
((Une erreur a été détectée pour un composant logiciel. ODIS*Service va être désinstallé à nouveau. Tout d’abord, le programme va tenter de désinstaller la connexion vers le véhicule (VW*MCD, PDU API). Cela peut prendre quelques minutes. Veuillez contacter le service d’assistance.))

je suis su win 7 intégral 32 j'avais déjà la version 5.1.6 sur le même pc j'ai juste changer de disque dur de HDD vers SSD

j'ai teste la version 5.1.6 5.2.6 5.2.7 6.1 LA même chose tous le monde me dite vois ça avec omarzoro mais moi j'ai pas paybal malheureusement

Snatsh
29/09/2020, 21h09
Salut j'ai déjà eu le souci le seul moyen que j'ai trouver c'est de réinstaller windows ne me demande pas pourquoi mais ça a marcher .

allpatchi
29/09/2020, 21h20
après le poste me message j'ai teste une solution j'ai activer l'utilisateur administrateur et j'ai changer d’utilisateur et je l'ai installer normale en cas ou quelqu'un a eu le même problème.

fayssal2017
31/08/2021, 15h54
bonjour
de l'aide svp j'ai le message d'erreur
((Une erreur a été détectée pour un composant logiciel. ODIS*Service va être désinstallé à nouveau. Tout d’abord, le programme va tenter de désinstaller la connexion vers le véhicule (VW*MCD, PDU API). Cela peut prendre quelques minutes. Veuillez contacter le service d’assistance.))

je suis su win 7 intégral 32 j'avais déjà la version 5.1.6 sur le même pc j'ai juste changer de disque dur de HDD vers SSD

j'ai teste la version 5.1.6 5.2.6 5.2.7 6.1 LA même chose tous le monde me dite vois ça avec omarzoro mais moi j'ai pas paybal malheureusement

Salut,

Cette solution fonctionne très bien au cas où un membre de ce forum cherche toujours la solution,,

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=888244&postcount=41

gringo783
03/11/2021, 19h46
bonjour l'ami teste avec un win7 en 64bit j'ai déjà galérer si besoin contacte moi en mp te donne un coup de main.
bien à toi

Nico76
04/11/2021, 13h48
bonjour l'ami teste avec un win7 en 64bit j'ai déjà galérer si besoin contacte moi en mp te donne un coup de main.
bien à toi

Salut l'ami,

le post date d'il y a un an, et il avait résolu le problème...