S'identifier

Voir la version complète : FAP-OFF +EGR-OFF sur EDC17C84


zingilingiling
30/09/2020, 05h36
Si une personne , pourrais me faire un FAP-OFF , EGR-OFF et DTC-off

Le dump provient d'un :
NISSAN
NV300
1.6 dCi
Fourgon long
L2H1 16V 2.9t 120 cv



Merci d'avance

Alessiapia14
30/09/2020, 07h19
Salut Zing,

La dessus pas de switch on off sur cette carto il faut travailler autrement.


Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!

zingilingiling
30/09/2020, 07h38
Salut Zing,

La dessus pas de switch on off sur cette carto il faut travailler autrement.


Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!

C'est ce que j'ai cru comprendre, il faut le faire manuelement.

On m'a dit qu'il y avait des bons sur TE ?

Alessiapia14
30/09/2020, 08h38
C'est ce que j'ai cru comprendre, il faut le faire manuelement.

On m'a dit qu'il y avait des bons sur TE ?


Jamais fais sur cet ecu pour le moment,désolé sinon je t aurai aider


Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!

zingilingiling
30/09/2020, 09h03
Jamais fais sur cet ecu pour le moment,désolé sinon je t aurai aider



Je sais bien mon amis Alessiapia14 ::D

skeuf
30/09/2020, 09h34
Je peut te faire dpf
si sa peut deja t'avancer

pour l'egr je ne saurez pas
limite passe par modefile tu aurra un fichier sur pour l'egr

mp dans ta boite

zingilingiling
30/09/2020, 09h46
Je peut te faire dpf
si sa peut deja t'avancer

pour l'egr je ne saurez pas
limite passe par modefile tu aurra un fichier sur pour l'egr

mp dans ta boite

Merci Skeuf pour ton aide c'est gentil.

Les DTC sont supprimé ?

Merci

skeuf
30/09/2020, 09h46
Yes

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

zingilingiling
30/09/2020, 12h33
Slt,
voilà ton fichier egr et dpf off.

J'ai fais l'écriture et apres montage et démarrage, il n'y a aucun défaut au tableau de bord ni au diag.

Par contre vers les 3500tr/min j'ai eu un acoup au niveau du moteur.

Alessiapia14
30/09/2020, 14h16
Tami la plaque pour l'egr ?3500 tr min


Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!

zingilingiling
30/09/2020, 14h22
Tami la plaque pour l'egr ?3500 tr min


Non pas mis de plaque encore pour la vanne EGR

FAP encore présent.

C'est surement ça qui fout la merde.

zingilingiling
30/09/2020, 19h29
J'aurais 2 questions.

- ou mettre la plaque pour boucher la vanne EGR ?
J'ai l'impression que cette vanne est directement visé sur le bloc.

-:faut il débrancher la fiche de cette vanne EGR.

thepatrick31
02/10/2020, 08h30
Je sais pas dans ton cas mais quand une vanne est directement sur le bloc tu mets la tole la directement

zingilingiling
07/10/2020, 21h07
J'ai peu être un debut de piste pour les micro-coupure.

J'ai ce défaut au diag:

P0657-11 Circuit de commande de relais principal CC.0

Vous en pensez quoi ?

Mehdi13
20/10/2021, 12h26
Bonjour avez vous une solution pour cette ecu car aucun logiciel foncion
jai besoin dun dpf off sur trafic edc17c84 si quelqun peu maider
merci

ggvaniou
20/10/2021, 13h00
Bonjour avez vous une solution pour cette ecu car aucun logiciel foncion
jai besoin dun dpf off sur trafic edc17c84 si quelqun peu maider
merci

salut
voila pour toi,
tiens moi au courant

Mehdi13
20/10/2021, 15h18
salut
voila pour toi,
tiens moi au courant

sa fonctione pas il coupe a 3000tr mn

fenril68
20/10/2021, 15h26
sa fonctione pas il coupe a 3000tr mn
Salut ta déconnecter le capteur différentiel ?

Mehdi13
20/10/2021, 15h54
Oui le capteur est debrancher

Quattro899
20/10/2021, 16h40
Salam t’es coincé

=> enleve le cadenas qu’il y a sur ta poche ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

prog.0
28/12/2021, 16h33
bonjour
je voudrais savoir si tu a trouver solution a ton probleme de perte de puissance?
car moi aussi j'ai fait un dpf off sur un trafic3 edc17c84 et depuis j'ai des coupure moteur (perte de puissance)
-fap vidé

zingilingiling
28/12/2021, 17h14
bonjour
je voudrais savoir si tu a trouver solution a ton probleme de perte de puissance?
car moi aussi j'ai fait un dpf off sur un trafic3 edc17c84 et depuis j'ai des coupure moteur (perte de puissance)
-fap vidé

Bonjour,

Les perte de puissance qu'il y avait n’était pas lié au problème du FAP ou de la vanne EGR.

C'est pour ma part un problem non résolut au niveau des coupures de moteur.

Avant moi les concession NISSAN et RENAULT ce sont cassé les dents dessus.

Si tu as une info je serais preneur, même si je n'ai plus le véhicules entre les mains.

fils
28/12/2021, 17h24
Salut Zing,

Il faut utiliser la solution swiftech sinon turbo comportement anormal :-)

zingilingiling
28/12/2021, 17h32
Salut Zing,

Il faut utiliser la solution swiftech sinon turbo comportement anormal :-)

C'est pas une question de turbo , il y avait des coupures moteur et même au niveau du dash pareil .

Comme si tu coupais le jus au niveau du neiman , cela dur 1 seconde et ça repart.

fils
28/12/2021, 17h33
Ça le fessait pas avant la reprog ?

Jock66
28/12/2021, 18h22
Salut

Masse sous feu avant gauche ( 3 masses ) ok ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk