Voir la version complète : Fichier fap off sid 305 qashqai 1,5dci
Salut a tous :driving:
y'a t'il quelqu'un qui pourrait me faire un fap off sur mon ecu SID 305 lu avec kess par obd.
j'ai volta mais je veux pas le faire avec, suite au nombreux avis sur le forum.
j'ai aussi ads dpf remover mais je ne sais pas ce que vaut ce soft...???
Le véhicule est un nissan qashqai 1,5 DCI 110Cv.
Merci a tous.
bkprog13
02/10/2020, 19h40
slt, si c’est TON ecu et donc TA voiture, aucune raison de pas utiliser les softs que tu dis pour essayer
C'est la voiture de mon beau frère je voulais faire les choses biens ,
mais si c'est interdit je ferais avec ce que j'ai.
Merci quand même
Pour finir je l'ai fait avec ads fap remover ca a bien modifier le fichier contrairement a volta,
je l'ai réinjecter avec mon kess tout a l'air de bien fonctionner je ferai un retour d'ici 1000km.
Si kelkun cherche un fap off pour un nissan qashqai 1,5 dci sid305 avec ados fap remover, n'hésite pas a m'envoyer un message privé je le ferai avec plaisir.
Pour finir je l'ai fait avec ads fap remover ca a bien modifier le fichier contrairement a volta,
je l'ai réinjecter avec mon kess tout a l'air de bien fonctionner je ferai un retour d'ici 1000km.
Si kelkun cherche un fap off pour un nissan qashqai 1,5 dci sid305 avec ados fap remover, n'hésite pas a m'envoyer un message privé je le ferai avec plaisir.Pourquoi pas poster ton fichier modifier par ADS fap remover? Qu'on vois les maps modifier ?
Envoyé de mon U en utilisant Tapatalk
Oui avec plaisir :iagree:
j'en envoi 2 :
un juste fap off
l'autre fap off + ego off
Salut. Alors le FAP OFF avec ADS remover a t il bien marché?
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org