Voir la version complète : Avec xentry quelle interface Pass-thru pour Mercedes Poids lourd ?
Bonjour avec xentry pass-thru quelle interface fonctionne sur Mercedes poids lourd (Actros etc...) ? Avec avdi original sur xentry j'arrive a me connecter sur les autos sans soucis mais pas sur les poids lourds du coup je recherche une interface capable de se connecter sur poids lourd.
Merci
donc finalement j'ai commandé cette interface scanmatik 2 pro. Et elle passe bien sur les poids lourd mercedes avec xentry
https://ecutools.eu/diagnosis/scanmatik-2-pro-basic/
ggvaniou
11/10/2020, 10h09
Salut.
Tu va l utiliser avec xentry !?
salut je l'ai utilisé avec xentry. J'ai regardé partout sur le net apparemment c'est l'une des meilleurs interface pour le passthru (odis, xentry, techstream etc...) elle fonctionne en 12 volts pour auto et 24 volts pour le poids lourd.
Sur xentry il voit tous les calculateurs. Sur un actros 2017 j'ai pu lancé une regénération et régler la panne.
---------- Post added at 09:25 AM ---------- Previous post was at 09:21 AM ----------
ca vient de Russie j'ai commandé l'interface que j'ai reçu l'interface très rapidement a peine qlq jours avec dhl
Salut,
Intéressant, tu as installé les driver SM2 avant installation xentry ? Tu as essayé en das kline stp ?
Merci pour ton retour.
salut oui il voit tous les calculateur en can et kline
---------- Post added at 09:58 AM ---------- Previous post was at 09:57 AM ----------
j'ai uniquement installé les drivers de l'interface scanmatik 2 pro
---------- Post added at 10:00 AM ---------- Previous post was at 09:58 AM ----------
j'avais deja xentry d'installer depuis longtemps donc j'ai installé les drivers après
Salut,
Merci pour ton retour, parfait suis dans même situation que toi. J ai vu que kline dispo mais pas encore tester. Thanks
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org