Voir la version complète : Demande Immo vierge C4 picasso
johnny59410
03/10/2020, 08h47
Salut a tous je recherche quelqu'un qui voudrait bien me mettre mon immo vierge sur mon dump si joint?!
Je suis dans l'impasse pour citroen C4 picasso1.6 110 FAP avec se fameux problème EGR!
Merci d'avance ;)
diagnosis29
03/10/2020, 09h03
Salut a tous je recherche quelqu'un qui voudrait bien me mettre mon immo vierge sur mon dump si joint?!
Je suis dans l'impasse pour citroen C4 picasso1.6 110 FAP avec se fameux problème EGR!
Merci d'avance ;)
salut ,
pas la peine d'ouvrir un autre post
voila vierge , recoder comme calculateur neuf ( pièce de rechange , diagbox )
tu as toutes les infos télécodages , PIN , code injecteurs ... que jean michel t'as donné dans ton autre post
johnny59410
03/10/2020, 11h43
salut ,
tu as toutes les infos télécodages , PIN , code injecteurs ... que jean michel t'as donné dans ton autre post
Merci beaucoup c’est super sympa!
Un grand merci 💪🏻
salut ,
Sacrait maurice lol..
Sacrait maurice lol..
et sacré greg !!!!!!!(sacrait)
et sacré greg !!!!!!!(sacrait)
Oui loll...
johnny59410
05/10/2020, 19h23
Encore un grand merci, problème résolu j’ai tout réinjecter ça fonctionne nickel!
Encore un grand merci, problème résolu j’ai tout réinjecter ça fonctionne nickel!
Impeccable l ami..
salut ,
Merci bien, je crois que j'ai le meme probleme que johnny59410
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org