Voir la version complète : launch x431 pro v4.0 VS thinkdiag diagzone
fouad19764
05/10/2020, 15h37
Bonjour,
s'il vous plais ,je veut procurer un outill de diag polyvalent,la question qui est le meilleur ,launch x431 pro v4.0 officiel (la valise avec la tablette et les cable ) ou bien le thinkdiag avec serveur diagzone? surtou pour les vehicule recent apartir de 2015.
Merci
ggvaniou
05/10/2020, 16h15
salut
vois avec mara ,pour un bon prix et un service de qualité
Salut, le thinkdiag avec activation diagzone est l'équivalent du pro 4 avec fonction de codage en ligne. Pour ma part je les prends chez mara, il est réglo et rapide dans ses envois
Bonjour, je confirme j'ai le thinkdiag 4.0 de mara activé diagzone testé sur du 2017 marche nickel
Bonsoir je déterre le sujet , si une personne peut m expliquer la difference entre le Easy diag3.0 et le Thinkdiad svp? J ai deja le easy diag et il est vraiment pas mal pour le codage ecu , lecture defauts
Bonsoir je déterre le sujet , si une personne peut m expliquer la difference entre le Easy diag3.0 et le Thinkdiad svp? J ai deja le easy diag et il est vraiment pas mal pour le codage ecu , lecture defautsBonjour
Pour Easydiag 3.0 (golomaster 3.0, dbscar, mdiag , Easydiag 2.0 et etc) l'activation full possible avec
1. xdiag server
2. diagzone server
3. Possible d'utiliser offline base de fichiers (que on peut trouver gratuit)
4. on peut faire full clone depuis n'importe quel device de launch officiel
Si un jour on a des problèmes avec une des ces solutions on peut migrer vers l'autre.
C'est possible parce-que toutes ces interface possèdent MCU ouvert pour le reprogrammer (lire,écrire et modifier le boot)
Par contre thinkdiag possède le MCU fermé et vous avez que 2 solutions d'activation
1. Avec diagzone server ( que pour thinkdiag "ancien boot" version)
2. L'activation officiel de thinkdiag (que ne pas très puissant).
Mais pour ce prix pas chère d'aujourd'hui Thinkdiag (avec l'activation diagzone) est la bonne solution multimarques diagnostic.
Sent from my SM-N960F using Tapatalk
D'accords je comprends mieux , merci je t'envoie un Mp pour des launch
mawoussiboris
01/12/2020, 10h10
Bonjour
Pour Easydiag 3.0 (golomaster 3.0, dbscar, mdiag , Easydiag 2.0 et etc) l'activation full possible avec
1. xdiag server
2. diagzone server
3. Possible d'utiliser offline base de fichiers (que on peut trouver gratuit)
4. on peut faire full clone depuis n'importe quel device de launch officiel
Si un jour on a des problèmes avec une des ces solutions on peut migrer vers l'autre.
C'est possible parce-que toutes ces interface possèdent MCU ouvert pour le reprogrammer (lire,écrire et modifier le boot)
Par contre thinkdiag possède le MCU fermé et vous avez que 2 solutions d'activation
1. Avec diagzone server ( que pour thinkdiag "ancien boot" version)
2. L'activation officiel de thinkdiag (que ne pas très puissant).
Mais pour ce prix pas chère d'aujourd'hui Thinkdiag (avec l'activation diagzone) est la bonne solution multimarques diagnostic.
Sent from my SM-N960F using Tapatalk
Salut je te laisse un message inbox
Hello les amis,
Je confirme aussi que le matériel de Mara est top.
Testé sur Land rover 2017.
Encore merci
Envoyé de mon Lenovo TB-X606F en utilisant Tapatalk
zingilingiling
01/01/2021, 17h45
Je confirme encore une fois mara07 est au top niveau.
J'aurais une question concernant les trucks.
serait-il possible d'avoir la liste des trucks faisable avec diagzone ?
Merci
mawoussiboris
01/01/2021, 19h09
Merci
Hello Zing' (désolé pour l'abréviation), je ne suis pas sûr de ce que je dis mais je crois qu'en visitant le site de diagzone et en mettant ton interface tu auras une liste des marques supportées et des tarifs.
Le lien c'est
https://diagzone.com
J'y étais, j'ai mis mon thinkdiag (easydiag 4)et ça m'a affiché les tarifs et une liste (exhaustive ?) des voitures et poids lourds.
Ps: c'est un peu hors sujet mais ce serait génial que j'arrive à joindre mara pour mon thinkdiag on me parle en bien de lui mais il est injoignable.
zingilingiling
01/01/2021, 20h42
Hello Zing' (désolé pour l'abréviation), je ne suis pas sûr de ce que je dis mais je crois qu'en visitant le site de diagzone et en mettant ton interface tu auras une liste des marques supportées et des tarifs.
Le lien c'est
https://diagzone.com
J'y étais, j'ai mis mon thinkdiag (easydiag 4)et ça m'a affiché les tarifs et une liste (exhaustive ?) des voitures et poids lourds.
Ps: c'est un peu hors sujet mais ce serait génial que j'arrive à joindre mara pour mon thinkdiag on me parle en bien de lui mais il est injoignable.
Salut
effectivement on peut voir la liste de cette manière.
Pour contacter mara07 tu peux lui envoyer un MP .
mawoussiboris
01/01/2021, 21h35
Salut
effectivement on peut voir la liste de cette manière.
Pour contacter mara07 tu peux lui envoyer un MP .
Ravi de t'avoir aidé.
Concernant mara je lui ai laissé un mp depuis près d'un mois mais rien
DIAGZONE
21/01/2021, 06h54
salut
pour tout information sur easydiag et thinkdiag
contacter pm
Bonjour
Es que se numéro de boot 979860154441 de mon thinkdiag et compatibles avec l'activation thinkdiag ? Si c'est oui. Combien ça me coûterait svp.
Cdmt.
Merci
bonjour
preneur aussi merci
Slm,
Oui tu peux l'activer avec diagzone pro c'est compatible.
@++++
danyparis
22/03/2021, 23h51
Mara07 est trés pro
J'avais commandé la mienne l'année dernière et je l'ai reçu en 2 jours
J'ai pris le X diag Pro 3, je fais quasiment tout avec.I est rare que je prenne les diag constructeurs (a part pour certaines programmations)
Je prends mon téléphone portable, je branche la sonde et c'est terminé
Diagnostic précis et il y a souvent des mises à jour
Je recommande beaucoup ce gars 😉
DIAGZONE
23/03/2021, 07h17
Salut
envoyer votre n de serie pm pour test gratuit
mourad93390
16/04/2021, 23h59
moi je possède les deux perso je préfère un léger plus sur xdiag
dz prog a du mal avec certaine peugeot jamais testé le codage en ligne
mais dans l'ensemble meillleur diag mutlimarque
tec_citroen
05/02/2025, 07h26
Salut
envoyer votre n de serie pm pour test gratuit
Bonjour mon frère,
As tu une solution pour l'accès à l'ECM depuis (un thinkdiag 2 et diagzone pro HD et convertisseur 24/12V) sur les tracteurs routiers de marques MAN, toutes generations confondues, j'ai essayé, j'ai accès à plusieurs calculo mais EDC niet, nada.
j'ai utilisé le convertisseur Autool, et Godiag GT106 plus, même resultat.
As tu ou quelqu'un aurait une solution.
J'ai vu sur un groupe russe, une modification sur la prise OBD entre les pin 3 et 7, mais j'ai rien compris.
Merci par avance la team, et bonne continuation.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org