Voir la version complète : codage injecteur kangoo 2016
bonjour,
je viens de changer les injecteurs sur un kangoo de 2016 moteur k9k 608 et je n'ai pas accès au codage des injecteurs avec ma version 1.94 de clip.
j'ai wow mais lui aussi n'est pas assez récent et j'ai renolink 1.67 mais il me fait une erreur lors de la lecture des codes du coup je n'ai pas osé les programmer avec.
quelqu'un a déjà eu ce problème ?
la version 1.87 de renolink pourra t'elle m'aider ?
j'ai raté quelques choses ???
merci
Fatalb44
07/10/2020, 17h10
bonjour,
je viens de changer les injecteurs sur un kangoo de 2016 moteur k9k 608 et je n'ai pas accès au codage des injecteurs avec ma version 1.94 de clip.
j'ai wow mais lui aussi n'est pas assez récent et j'ai renolink 1.67 mais il me fait une erreur lors de la lecture des codes du coup je n'ai pas osé les programmer avec.
merci slt c'est un calculateur delphi ?
Bonjour clucky
L'écran IMA a été ajouté pour ddt4all:
bonsoir,
petit retour finalement même avec la version 1.87 de renolink la fonction de lecture provoque aussi une erreur du coup je n'ai pas voulu coder.
Finalement on a remis les injecteurs du moteur d'origine et tout va bien.
je peux installer quelle version de clip compatible avec le canclip ?
sachant que je suis en 1.94 et que je change mon disque dans la semaine qui vient.
merci
---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h09 ----------
Quand je dis canclip j'entends RTL2002
Bonjour, à vrai dire la dernière version est V200.
Mais normalement avec la 1.94 tu dois pouvoir codé tes injecteurs.
Cordialement
et la v200 tourne bien avec le RTL2002 ?
salut
puisque tu as renolink 1.87
donc tu as obd link sx
SAMI55 , ta donné la solution avec ddt4all + le fichier xml
donc tu as tous ce qu'il faut pour coder tes injecteurs
concernant ta rtl2002 , si tu n'a rien pu faire avec v194
tu ne feras rien avec v200 (rtl2002 de mauvaise qualité
bas de gamme , clone ).
Shadows93
10/10/2020, 12h38
bonjour,
merci
Salut a tous,
Salut clucky,
Quand tu dit que tu n'a pas d'acces avec clip v194 au codage injecteur tu veut dire que l'option est presente mais il ne se passe rien ou que tu n'a pas cette possibilité dutout ?
Car comme la dit Honda, la version devrais prendre sans probleme le codage injecteur pour ce vehicule du moins en theorie.
Mon interface est un clone mais de bonne qualité je peux le dire pour en avoir usé 3 de mauvaise qualité celui là tiens très bien la connexion est très stable.
en faite je n'ai pas trouvé de page pour les programmer il y a un onglet programmation sécurisé qui est grisé mais jusqu’à maintenant je n'ai jamais eu à aller dans cet onglet que je ne peux pas cliquer et que je pensais dédié à la programmation des clés.
il faut savoir que je n'avait pas encore fait de moteur de 2016 la plupart des injecteurs que j'ai programmés étaient de 2012 et 2013 de très mauvaises années pour les k9k !
Zenata oui j'ai remercié SAMI55 pour l'info mais ddt4all n'était plus installé sur ma machine et j'attendais la licence de renolink pensant pouvoir résoudre le problème avec la 1.87
mais je ferais un test avec dd4all quand j'aurais réinstallé ma machine.
merci à vous et bon weekend
salut, je suis presque sur que wow le fait, et ton clip aussi,
info essaye dans wow tu selectionne kangoo 2 il s'ouvre la liste des kangoo 2 tu vas directement sans selectionner aucuns de la liste,dans diagnostic moteur k9k diagnostic , tout en bas fonction calibrage tu dois avoir le codage des injecteurs
@
mais ddt4all n'était plus installé sur
Bonjour clucky
Pour vous un programme d'installation réduit à Kangoo II. Le fichier IMA EDC17 est déjà inclus.
Salut ,
Normalement clip le fait , cherche bien dans le menu .
Salut, heureusement que clip le fait !
Tu va sur le bouquin et tu descends tout en bas.
Tu clique sur injecteur
Et tu auras la procédure clip en cas de changement injecteur.
Bon week-end
merci les gars je vais chercher un peu mieux, pourtant j'y ai passé 1 heure a chercher.
mais je dois admettre que l'ergonomie du clip m'a toujours gonflé et comme j'étais dans la nouvelle présentation pour les véhicule récents j'ai du rater un truc.
bonjour
j'ai installé la version V200 et j'ai bien la ligne pour programmer les injecteurs, c'est tout bon.
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org