Voir la version complète : Lonsdor
Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait pourquoi j’arrive pas a activer les options payantes?j’ai ce message
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20201008/e810b8ab7601df88e2555061f84a061c.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Marseille-Clé
08/10/2020, 20h37
Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait pourquoi j’arrive pas a activer les options payantes?j’ai ce message
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20201008/e810b8ab7601df88e2555061f84a061c.jpg
Salut
Ou t'as acheté ton Lonsdor ? tout se fait "en ligne" au premier démarrage automatiquement ( adresse mail , mot de passe , activation AVEC CODE ) , il n'est pas activé ( Vacance en Chine en ce moment ) ????
Salut ,
Sur mk3.le soucis c'est que le jour ou je l'ai reçu le serveurs déconnait pour les mise a jour.du coup j'ai dut attendre le retablissement des serveurs aujourd'hui.
L'histoire du code par contre ca me parle pas du tout.
---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h45 ----------
C'est je pense justement au moment de l'activation que ca a merdé.les vacances sont fini depuis aujourd'hui.pour eux l'appareil est activé et l'abonnement actif
A ton avis je reinitialise?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Marseille-Clé
08/10/2020, 21h03
OUI , t'as pas le choix faut tout reprendre à zero !
mon activation je l'ai faite dans la voiture entre 2 client avec la connection de mon tel ...
Rien de spectaculaire , 30 min de téléchargement , creation du compte ( mail + mot de passe ) & activation .
T'as pas eu de chance c'est tout , si ca merde encore contact MK3 .
En fait je t’ai dit une connerie j’ai bien rentré un code de validation.mais de toute facon j’arrive a a reinitialiser completement la tablette
Marseille-Clé
08/10/2020, 21h42
"one key update" t'as essayé ?
Oui j'ai essayé ca fait rien
Alessiapia14
09/10/2020, 09h12
Salut Gary01,
Question il est à la bnne date ton appareil
Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!
Alessiapia14
09/10/2020, 09h27
Tu as 180jours d'essai gratuit après tu dois prendre la licence de 1 an payante
Tu as 180jours d'essai gratuit après tu dois prendre la licence de 1 an payante
Salut l’ami,
Non c’est 360 depuis le confinement.
En fait pour eux c’est activer les 1 ans mais sur mon appareil non.c’est compliqué a priori.
---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h51 ----------
hello c'est quelle version que tu as pris tout en anglais? il existe en francais chez un distributeur en France pour 1200 €!!
Oui je sais.je l’ai pris chez mk3 avec d’autre appareil donc j’ai pu negocier le tarif.puis je le connais pas le site francais.je pensais que c’etait diagnosis mais vu que c’est pas lui j’ai preferé prendre tout au meme endroit
Bon du coup probleme resolu.ca véait bien de chez lonsdor le probleme et non de la tablette.merci a tous
mecano13
09/10/2020, 21h20
Salut comment réinitialiser lonsdor Gary ?
Salut comment réinitialiser lonsdor Gary ?
Salut,
Tu as une touche reset mais ca fait pas grand chose.a priori tu ne peux pas reinitialiser completement la tablette bizarrement
Marseille-Clé
09/10/2020, 22h39
hello c'est quelle version que tu as pris tout en anglais? il existe en francais chez un distributeur en France pour 1200 €!!
Bonsoir
c'est de la traduction google ( genre AUTEL & OBDSTAR ) , ce genre d'outil faut vraiment savoir ce qu'on fait , les instructions son déjà hasardeuse en anglais , alors en traduction "gogol" l'irreparable est accessible en une touche ambiguë .
les outils chinois ( les tablettes en particulier ) vaut mieux les acheter au prix les plus bas sans TVA & frais douane ... cela réduit la deception après usage !
exemple : AUTEL IM608 4300€ en France , 2200€ en Chine et en Français :14:
diagnosis29
11/10/2020, 08h30
Bonsoir
c'est de la traduction google ( genre AUTEL & OBDSTAR ) , ce genre d'outil faut vraiment savoir ce qu'on fait , les instructions son déjà hasardeuse en anglais , alors en traduction "gogol" l'irreparable est accessible en une touche ambiguë .
les outils chinois ( les tablettes en particulier ) vaut mieux les acheter au prix les plus bas sans TVA & frais douane ... cela réduit la deception après usage !
exemple : AUTEL IM608 4300€ en France , 2200€ en Chine et en Français :14:
encore un qui critique sans avoir vu , c'est pas de la traduction google
diagnosis29
11/10/2020, 08h46
https://www.youtube.com/channel/UCue8neCygPwWPU7jpKl81LA
Effectivement sur les video la traduction est plutot bonne.
Marseille-Clé
11/10/2020, 10h18
encore un qui critique sans avoir vu , c'est pas de la traduction google
Bonjour
J'ai Lonsdor ( je recommande bien au contraire ) , en Anglais c'est pas Clair , t'hésites , t'as peur avant d'appuyer sur les touches , c'est Chinois !
Encore un professionnel OUI ! J'ai vu des gros degas , des voitures bloqué , des BCM & HFM corrompue par cet outil , c'est puissant le Lonsdor :33:
Alessiapia14
11/10/2020, 14h42
il faut savoir que les autel vendu par les chinois ont des fois le serveur qui ce bloque chose qui ne faut pas oublier d ou le prix a la baisse
Autel pas confiance trop d’embrouille
Marseille-Clé
11/10/2020, 14h44
il faut savoir que les autel vendu par les chinois ont des fois le serveur qui ce bloque chose qui ne faut pas oublier d ou le prix a la baisse
non AUTEL France n'existe pas , c'est le meme serveur , j'ai comparé le 508-im
d'un ami et mon Lonsdor , il pleur encore ses 1600€ payé à AUTEL France mon pote :willy_nilly:
Partant du fait que je ne fais pas de VAG MQB AKL et pas de Merco , Lonsdor est bien meilleur , plus rapide et pas "Online" .
Si un jour AUTEL s’améliore ( comme LONSDOR depuis 1 ans ) je serais le premier à l'acheter et le défendre .
Je pense avant tout au personnes à faible budget , perdant 1600 € sur un outil nul : AUTEL = gros problèmes serveur .
Inon c'est les adresse ip'qui peuvent bloquer si ca a pa ete acheté dans le bon pays
Marseille-Clé
11/10/2020, 16h41
Inon c'est les adresse ip'qui peuvent bloquer si ca a pa ete acheté dans le bon pays
oui , si un distributeur local EXCLUSIF existe , mais je peux te dire qu'en France y en a pas . Les serveurs son en Chine , pas de développement en France chez AUTEL . Donc pas de risque , mais vu que cette tablette n'a rien exceptionnel :35: ...
diagnosis29
11/10/2020, 16h57
oui , si un distributeur local EXCLUSIF existe , mais je peux te dire qu'en France y en a pas . Les serveurs son en Chine , pas de développement en France chez AUTEL . Donc pas de risque , mais vu que cette tablette n'a rien exceptionnel :35: ...
tu mélange tout et raconte n'importe quoi !
Marseille-Clé
11/10/2020, 17h20
tu mélange tout et raconte n'importe quoi !
Oui , tu as sans doutes raison , j'ai pris du Plaquenil ce matin ! J’achète tout en Chine ET en PROMO .
AUTEL c'est de la daube , Lonsdor N°1 rapport qualité prix . Pas de confusions possible :nopity:
Marseille-Clé
11/10/2020, 18h55
n oublie pas que autel ne fait pas que les immo il fait pas mal de chose a t écouter le londsor est meilleur reste a voir je l est eu tu est limiter je prefere largement obdstar autel reste un outil vite rentabiliser bien sur tout dépend ce que tu fait avec
Pas faux , moi je fais que des Clés , pas de reparation ni de diag , AUTEL c'est aussi du bon diag , excellente argumentation .
Pour le diag cela risque d’être chaud avec les "token" et autre merde que préparent les constructeurs en toute légalité sur les nouveaux model .
Pour mon choix entre OBDSTAR & Lonsdor c'est juste une question de WIFI ? à Marseille centre au niveau -5 d'un parking , t'as pas de réseau pas de wifi , je ne peux pas utiliser d'outil en ligne ...
Marseille-Clé
12/10/2020, 15h50
hello sur mon lonsdor la trduction française est trés bien !:14:
effectivement sur les videos de diagnosis29
, https://www.auto-diag-solution.fr/ , revendeur exclusif en France , c'est très bien !
Un bon point de plus pour le Lonsdor , contrairement à OBDSTAR et sa à "traduction google"
diagnosis29
12/10/2020, 19h36
effectivement sur les videos de diagnosis29
, https://www.auto-diag-solution.fr/ , revendeur exclusif en France , c'est très bien !
Un bon point de plus pour le Lonsdor , contrairement à OBDSTAR et sa à "traduction google"
Merci , mais c'est plus mon site , je l'ai revendu il y a 2 ans.
Celui qui l'a repris est quelqu'un de sérieux vraiment , sans faire de pub , j'ai pas d'intérêt.....
Bon pour terminer le sujet,
Appareil qui deconne pour les maj et les boutons qui marchent mal du coup retour a l'expediteur.
Du coup en complement du x300 je pense prendre un autel im508.a priori plus trop de plainte sur les serveurs.vu que xtool pas top je vois plus que ca
mecano13
29/10/2020, 07h37
Salut Gary ta retourné ton lonsdor ?
Oui je le renvoi a mk3.quand ca commence comme ca c'est pas bon signe.deja impossible de le mettre en service au depart.plus de 5 jours pour regler le probleme.ensuite lors des mise a jour j'ai un message d'erreur une fois sur 2.
Et les bouttons qui fonctionnent quand ils ont le temps.du coup je profite d'etre encore sous protection paypal pour renvoyer.plus confiance en la machine
Et salut mecano13 excuse moi
DAVID02620
29/10/2020, 08h43
Oui je le renvoi a mk3.quand ca commence comme ca c'est pas bon signe.deja impossible de le mettre en service au depart.plus de 5 jours pour regler le probleme.ensuite lors des mise a jour j'ai un message d'erreur une fois sur 2.
Et les bouttons qui fonctionnent quand ils ont le temps.du coup je profite d'etre encore sous protection paypal pour renvoyer.plus confiance en la machine
salut l ami
c est fou t a vraiment du bol avec tes machines ....
salut l ami
c est fou t a vraiment du bol avec tes machines ....
Salut l’ami,
Non mais ca c’est l’histoire de ma vie lol.a chaque fois que j’achete je suis enmerdé c’est fou quand meme.et la le key tool max il me le change chez mk3 j’ai aussi des soucis de sortit de veille
Marseille-Clé
29/10/2020, 09h48
Tu nous fera un retour sur le IM508 . Je ne veux pas te faire peur mai mon voisin l'a pris et il ne marche pas !!! Pire il vient de bloquer un Captur 2015 au Comores ( add key ! ) après flash plus rien ne marche ni ancienne ni nouvelle carte ...
ET ... Avec la crise Covid , garde ton argent , on part pour 6 mois de prisons ferme ( regime semi-liberté ) , un pays incapable de faire comme la Chine qui crée un hôpital de 1000 lit de Réa en 8 jour ... , Imagine l'agglomeration de Marseille 1 800 000 habitant = juste 100 lits de Réa . ON EST MAL .
Tu nous fera un retour sur le IM508 . Je ne veux pas te faire peur mai mon voisin l'a pris et il ne marche pas !!! Pire il vient de bloquer un Captur 2015 au Comores ( add key ! ) après flash plus rien ne marche ni ancienne ni nouvelle carte ...
ET ... Avec la crise Covid , garde ton argent , on part pour 6 mois de prisons ferme ( regime semi-liberté ) , un pays incapable de faire comme la Chine qui crée un hôpital de 1000 lit de Réa en 8 jour ... , Imagine l'agglomeration de Marseille 1 800 000 habitant = juste 100 lits de Réa . ON EST MAL .
Il l'a pris ou ton voisin?
Le soucis c'est que je vois pas quoi prendre a part ca.silca c'est un peu cher je veux pas y mettre autant pour le moment.
Xtool a priori meme le pad 3 ca vaux rien.
Lonsdor ca m'a calmé.j'ai plus beaucoup de choix.
Zedfull ou autel.zedfull on me disait l'autre jour que le developpement etait pas top.en plus token....
Antoine73
29/10/2020, 12h07
Salut Gary je te connais une Silva fats copy chez un coordonner je peux te mettre en relation avec il m'a dit qu'il avait plein de truc qui vont avec et des puces vierge je sais pas quoi . 850€ discutable il a aussi des machines pour les lames
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Salut antoine,
Je pense que c'est juste pour la copie de transpondeur son truc.
Antoine73
29/10/2020, 13h33
Salut antoine,
Je pense que c'est juste pour la copie de transpondeur son truc.
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkOui c'est ça juste pour copié
Oui c'est ça juste pour copié
De ce coté la j'ai ce qu'il faut merci quand meme
Antoine73
29/10/2020, 18h01
De ce coté la j'ai ce qu'il faut merci quand meme
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkPas de soucis derien
mecano13
29/10/2020, 19h01
Salut silca ses pas top il font juste de la copie se qui intéresse tout le monde ses programmer dès clé avec la centralisation
everson29
29/10/2020, 19h53
Salut silca ses pas top il font juste de la copie se qui intéresse tout le monde ses programmer dès clé avec la centralisation
Et les vendre a70€ 😂😂😂😂😂😂😂
mecano13
29/10/2020, 19h55
Salut moi je fait pas de prix lol plus de 100 euro lol
Marseille-Clé
29/10/2020, 21h02
Il l'a pris ou ton voisin?
Le soucis c'est que je vois pas quoi prendre a part ca.silca c'est un peu cher je veux pas y mettre autant pour le moment.
Xtool a priori meme le pad 3 ca vaux rien.
Lonsdor ca m'a calmé.j'ai plus beaucoup de choix.
Zedfull ou autel.zedfull on me disait l'autre jour que le developpement etait pas top.en plus token....
Chez AUTEL France ( https://autel-france.com/85-programmateur-de-cl%C3%A9s ) 1600€ avant de partir chez lui pour bosser sur les clés Auto , je lui avait dit ( OBDstar ou LONSDOR ) , il m'a vu faire une Clé R.F Fiat Fiorino en 10 secondes avec Lonsdor ... Mais non AUTEL fut son choix , une belle merde le IM508 ... c'est le destin !
Chez AUTEL France ( https://autel-france.com/85-programmateur-de-cl%C3%A9s ) 1600€ avant de partir chez lui pour bosser sur les clés Auto , je lui avait dit ( OBDstar ou LONSDOR ) , il m'a vu faire une Clé R.F Fiat Fiorino en 10 secondes avec Lonsdor ... Mais non AUTEL fut son choix , une belle merde le IM508 ... c'est le destin !
Ecoute moi je suis etonné de ton retour.autant j’ai pas toujours fait des eloges sur autel et leur serveurs bien au contraire.a priori il y’a eu une maj pour ca et depuis ca va mieux.
par contre j’ai jamais entendut dire que c’etait une merde qui fesait rien non plus.a ce jour j’ai vu beaucoup de gens satisfait du produit
Marseille-Clé
29/10/2020, 21h44
Ecoute moi je suis etonné de ton retour.autant j’ai pas toujours fait des eloges sur autel et leur serveurs bien au contraire.a priori il y’a eu une maj pour ca et depuis ca va mieux.
par contre j’ai jamais entendut dire que c’etait une merde qui fesait rien non plus.a ce jour j’ai vu beaucoup de gens satisfait du produit
Méfie toi des forums , si ca ce trouve je suis un infiltré de Lonsdor , ou simplement satisfait de mon achat , j'ai pas AUTEL , pas pour son prix mais pour son fonctionnement en ligne incompatible avec mon usage , si tu me confirme qu'il fait Clio 4 2018 AKL , CAS4 par OBD2 , et Mercedes BGA en 10 minutes , je serais le premier à l'acheter ! Mais comprend les risques de toucher ces voitures : 1000 à 3000€ de frais en cas de corruption de mémoire , immobilisation d'un véhicule plusieurs jours / semaines :0:
Méfie toi des forums , si ca ce trouve je suis un infiltré de Lonsdor , ou simplement satisfait de mon achat , j'ai pas AUTEL , pas pour son prix mais pour son fonctionnement en ligne incompatible avec mon usage , si tu me confirme qu'il fait Clio 4 2018 AKL , CAS4 par OBD2 , et Mercedes BGA en 10 minutes , je serais le premier à l'acheter ! Mais comprend les risques de toucher ces voitures : 1000 à 3000€ de frais en cas de corruption de mémoire , immobilisation d'un véhicule plusieurs jours / semaines :0:
C’est surtout sur les groupe fb que je regarde.ici peu de retour.
Il le fait pas mais lonsdor non plus.et comme tu le dit sur bmw tu prend vvdi pas lonsdor ni autel ou obdstar.
Apres oui la fonction en ligne et je t’avoue que ca m’enchante pas non plus mais bon de moins en moins le choix malheureusement
Du coup je pense que je vais retenté le lonsdor.j'aime la partie fonctionne sans serveur.comme dab je pense que j'ai pas eu de chance avec le premier.j'ai eu un soucis aussi avec le keytool max il me l'ont changé et du coup nikel.du coup je me dit que j'aurais peut etre plus de chance avec le deuxieme
Marseille-Clé
05/11/2020, 22h41
Du coup je pense que je vais retenté le lonsdor.j'aime la partie fonctionne sans serveur.comme dab je pense que j'ai pas eu de chance avec le premier.j'ai eu un soucis aussi avec le keytool max il me l'ont changé et du coup nikel.du coup je me dit que j'aurais peut etre plus de chance avec le deuxieme
moi franchement , en outil complémentaire , j'en suis satisfait !
C'est du sérieux depuis que c'est payant , Fiat , Ford , Megane 4 avant 2019 .... .
En outil de base c'est du 70% donc pas possible pour un pro d'avoir Lonsdor seul . sur ALI t'as le 11.11 dans une semaine , AUTEL 608 à 2250€ , Lonsdor à 950€ !!!!!!!!
samy.one
06/11/2020, 18h06
Bonjour
Londsor fait il beaucoup de all keys lost stp ?
progdebutant
06/11/2020, 21h38
Bonsoir à tous
https://www.lonsdork518.com/upload/pro/19101115707752896357.xls
Une liste avec indiquer en noir les fonctions hors ligne et en rouge les fonctions ou il faut un abonnement valide.
Par contre ma question :
Fonction accessible uniquement avec Abonnement valide veut forcement dire fonction en ligne ?
Et donc encore besoin de connexion et etc ?
Parce que si c’est ça, pour du Renault par exemple c’est assez limité après tout dépends de ce que l’on veut faire avec.
Bonsoir à tous
https://www.lonsdork518.com/upload/pro/19101115707752896357.xls
Une liste avec indiquer en noir les fonctions hors ligne et en rouge les fonctions ou il faut un abonnement valide.
Par contre ma question :
Fonction accessible uniquement avec Abonnement valide veut forcement dire fonction en ligne ?
Et donc encore besoin de connexion et etc ?
Parce que si c’est ça, pour du Renault par exemple c’est assez limité après tout dépends de ce que l’on veut faire avec.
A priori non tout hors ligne.mais il faut juste avoir l’abonnement actif par contre pour les fonctions rouge malgres que ce soit hors ligne
Salut,
Est ce que quelqu’un a deja commandé chez ce vendeur?
€ 951,68 Réduction de 10% | Programmeur principal de Lonsdor K518ISE pour toutes les marques avec les Supports de réglage d'odomètre pour le V-W 4/5th pour l'émulateur principal de BMW FEM/BDC LKE
https://a.aliexpress.com/_BOMNdX
Ou est ce que quelqu'un a une adresse fiable pour en commander un?
Mk3 m'a renvoyé le defectueux
fenril68
17/11/2020, 17h23
Salut l’ami il te l’ont pas réparer ?
DIAG.ECO.POWER
17/11/2020, 17h30
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkPourquoi ne le commande tu pas au revendeur français ?
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Salut l’ami il te l’ont pas réparer ?
Salut l'ami,
J'ai meme pas essayé je t'avouerais.mais j'ai pas l'impression qu'il l'ai touché vu que le carton etait scotché de la meme facon.
De toute facon reparé ou pas je m'en fou.le truc il est neuf il deconne,il m'en envois un autre.si ca commence comme ca c'est mort
En plus il me prend pour un con le vendeur.il me dit que c'est pas le mien.sauf que je l'allume c'est mon mail dedans avec mon code pin pour le deverrouiller.il me prend pour un con serieux
---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h31 ----------
Pourquoi ne le commande tu pas au revendeur français ?
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Franchement j'hesite.
Mais vu les soucis reccurent sur le produit,moins j'y met et moins je me sentirais niq... le jour ou il sera mort.
La premiere experience que j'ai eu avec me donne pas une grande confiance envers ce produit si tu vois ce que je veux dire
fenril68
17/11/2020, 17h38
Salut l'ami,
J'ai meme pas essayé je t'avouerais.mais j'ai pas l'impression qu'il l'ai touché vu que le carton etait scotché de la meme facon.
De toute facon reparé ou pas je m'en fou.le truc il est neuf il deconne,il m'en envois un autre.si ca commence comme ca c'est mort
En plus il me prend pour un con le vendeur.il me dit que c'est pas le mien.sauf que je l'allume c'est mon mail dedans avec mon code pin pour le deverrouiller.il me prend pour un con serieux
---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h31 ----------
Franchement j'hesite.
Mais vu les soucis reccurent sur le produit,moins j'y met et moins je me sentirais niq... le jour ou il sera mort.
La premiere experience que j'ai eu avec me donne pas une grande confiance envers ce produit si tu vois ce que je veux dire
Putain c’est fou ça.... il ose te dire que c’est pas le tiens....rrrrrrr
tarik_electronic
17/11/2020, 17h41
tu as 180jours d'essai gratuit après tu dois prendre la licence de 1 an payante
pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!
6 mois poir les mise ajour gratuit . Pour les tokens no limitation
Putain c’est fou ça.... il ose te dire que c’est pas le tiens....rrrrrrr
Ah ouai mais ca a été un cinema le mec je te jure.je me suis demandé si il le fesait expres ou si il etait juste con pour pas comprendre.je lui est fournit les photo a l'appuie avec la premiere date d'activation et tout.
6 mois poir les mise ajour gratuit . Pour les tokens no limitation
Non c'est un an maintenant
Bon du coup il me propose de m'en renvoyé un neuf.on va bien voir
fenril68
17/11/2020, 18h23
Bon du coup il me propose de m'en renvoyé un neuf.on va bien voir
J’espère pour toi l’ami et tu va en faire quoi du cassé ?
J’espère pour toi l’ami et tu va en faire quoi du cassé ?
Je le renvois.dhl le recupere lors de la livraison du nouveaux.retour a leur frais
Bonjour garry01, tu à effectué le règlement par PayPal ?
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour garry01, tu à effectué le règlement par PayPal ?
Cordialement
Bonjour honda,
Oui j’ai ouvert un litige au cas ou.j’achete qu’avec paypal maintenant au moins ca leur met la pression les litiges
Bonjour gary01,
PayPal est une bonne solution pour les acheteurs, tu as bien fait. Tu aurais tout aussi bien pu demander le remboursement intégral puis attendre quelques jours (promotions).
Cordialement
Bonjour gary01,
PayPal est une bonne solution pour les acheteurs, tu as bien fait. Tu aurais tout aussi bien pu demander le remboursement intégral puis attendre quelques jours (promotions).
Cordialement
Bonjour,
Il m’aurais surement renvoyé le meme encore une fois.puis pour tout te dire j’avais deja bien negocié le prix.je pense pas que je l’aurais eu moins cher que ca
diagnosis29
18/11/2020, 07h27
Bonjour,
Il m’aurais surement renvoyé le meme encore une fois.puis pour tout te dire j’avais deja bien negocié le prix.je pense pas que je l’aurais eu moins cher que ca
salut ,
tu l'a tellement saoulé pour avoir un prix qu'il t'a envoyer la vielle merguez qu'il arrivait pas a vendre LOL :banplease::banplease::banplease::banplease:
Salut,
Lol j’y ai pensé.
Non je lui ai dit a quel prix je l’avais trouvé il me l’a fait au meme.
Mais la premiere fois je l’avais payé le prix normal le defectueux.
Mais ca ce trouve t’as raison il c’est dit on va lui faire au meme prix et lui renvoyé son defectueux il va rien dire
diagnosis29
18/11/2020, 07h40
Salut,
Lol j’y ai pensé.
Non je lui ai dit a quel prix je l’avais trouvé il me l’a fait au meme.
Mais la premiere fois je l’avais payé le prix normal le defectueux.
Mais ca ce trouve t’as raison il c’est dit on va lui faire au meme prix et lui renvoyé son defectueux il va rien dire
c'est ce que je pense aussi !
---------- Post added at 08h40 ---------- Previous post was at 08h39 ----------
MK3 sont souvent de mauvaise fois quand tu leurs dis que quelque chose ne va pas ou fonctionne pas
---------- Post added at 08h40 ---------- Previous post was at 08h39 ----------
MK3 sont souvent de mauvaise fois quand tu leurs dis que quelque chose ne va pas ou fonctionne pas
Pour le key tool max il l’on changé sans probleme.
Mais le lonsdor malgres les video ils font jn peu des manieres j’avoue.en plus le mec m’a dit qu’il l’avait testé et qu’il fonctionnait tres bien alors qu’il l’ont meme pas ouvert.
Comme tu dit ils sont de mauvaises foie
Mais bon contrairement a aliexpress tu arrive a parlé avec quelqu’un malgrés tout.meme si il comprend ce qu’il veux...
Slt gary01, tu est patient et c'est une qualité dans ce métier.
De mon côté quand je paie avec PayPal je m'embête pas, quand je s'en que le vendeur veut me mettre la merguez (lol +). Litige, Retour et remboursement.
Je vais certainement faire l'acquisition d'une pièce (cadeaux Noël) modèle FR.
Reste à voir s'il est identique au full ?
D'où ma question, si tu voulais ou avais l'intention de changer de fournisseur cela aurait permis de commander deux pièces (remise supplémentaire)
Bien à vous.
Slt gary01, tu est patient et c'est une qualité dans ce métier.
De mon côté quand je paie avec PayPal je m'embête pas, quand je s'en que le vendeur veut me mettre la merguez (lol +). Litige, Retour et remboursement.
Je vais certainement faire l'acquisition d'une pièce (cadeaux Noël) modèle FR.
Reste à voir s'il est identique au full ?
D'où ma question, si tu voulais ou avais l'intention de changer de fournisseur cela aurait permis de commander deux pièces (remise supplémentaire)
Bien à vous.
Je suis pas sur que la patience fasse partit de mes qualitées lol.
J’ai hésité mais pour ce prix la j’ai quand meme une personne a qui parlé en cas de soucis contrairement a a liexpress.
Et franchement il m’ont deja remplacé mon keytool max sans probleme.ils sont plutot serieux malgres les difficulté de communication avec leur vendeur.
Il parle soit disant francais mais a mon avis il comprend qu’a moitié.je pense qu’il utilise google traduction et ca rend la communication difficile
La version FR j’y ai aussi pensé mais bon c’etait quand meme 350€ de plus que ce que j’ai payé chez mk3 c’est pas negligeable
Salut tout le monde
Je viens d’acheter un lonsdor K518FRA
Très content pour le moment je l’ai surtout acheter pour son fonctionnement sans Internet
La traduction est très correcte mieux que certains aux autres outils
Je possède aussi un autel im608 pour le moment pas de problème avec les serveurs et toutes les voitures que j’ai faite tout s’est bien passé.
J’ai un xtool x100 pad 2 que j’utilise rarement mais il est là on secours pour les Peugeot, Citroën et quelques autres marques il dépanne bien
Je pense acheter le Abrites pour les Renault récente mais je sais pas quoi prendre comme option si quelqu’un peut me conseiller merci d’avance.
Salut tout le monde
Je viens d’acheter un lonsdor K518FRA
Très content pour le moment je l’ai surtout acheter pour son fonctionnement sans Internet
La traduction est très correcte mieux que certains aux autres outils
Je possède aussi un autel im608 pour le moment pas de problème avec les serveurs et toutes les voitures que j’ai faite tout s’est bien passé.
J’ai un xtool x100 pad 2 que j’utilise rarement mais il est là on secours pour les Peugeot, Citroën et quelques autres marques il dépanne bien
Je pense acheter le Abrites pour les Renault récente mais je sais pas quoi prendre comme option si quelqu’un peut me conseiller merci d’avance.Salut,
Un des membres qui connait le plus Abrites c'est notre ami @Marseille-Cl�, peut être il verra ton post et te conseillera
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org