PDA

Voir la version complète : Renolink clio 4

adel2789
10/10/2020, 06h55
Bonjour a tous, un client a perdu la carte clé clio 4 année 2015 il demande si c'est possible de supprimer cette carte de la memoire de la voiture sachant que je possede renolink...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Merci

bel27
10/10/2020, 07h01
salam oui cest possible de supprimer la carte qui est perdu tu reprogramme d autre carte et la carte perdu serra supprimer
je cest pas si ton renolink le fait tu na pas indiquer la version

adel2789
10/10/2020, 07h37
Version 1.87 d'apres quelque recherche j'ai constaté qu'il a deux modèles avant 2015 et apres 2015 et normalement lors de la lecture du pin et isk le hfm sera vierge donc normalement je dois effacer toutes le cartes apres faire la reprogrammation de la carte restante ?

gary01
10/10/2020, 08h23
Version 1.87 d'apres quelque recherche j'ai constaté qu'il a deux modèles avant 2015 et apres 2015 et normalement lors de la lecture du pin et isk le hfm sera vierge donc normalement je dois effacer toutes le cartes apres faire la reprogrammation de la carte restante ?

Salut,

Sur renault tout les clés/cartes non présentés lors de l'apprentissage sont annulé.tu gait donc un apprentissage normal avec ta seule carte et terminé

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Marseille-Clé
10/10/2020, 09h02
Bonjour
petite precision , cet outil ne fait pas 2016+ , puisque learn HFM in protected mode n'as pas été ajouté à temps ( avant le transfert de competence et délocalisation en Chine par Gabygafu le bénévole à l'origine de l'outil ) ...
DONC NE JAMAIS appuyer sur Enable PinCode Reading ... En plus il donne un FAUX ISK & PIN code , et seul Renault.net pourra recorder le HFM ( la tech.line avec un Patch si en plus plus de carte valide AKL )

Avant juin 2015 , pas de soucis .

---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 10h00 ----------

pour résumer NON

adel2789
10/10/2020, 14h08
Bonjour
petite precision , cet outil ne fait pas 2016+ , puisque learn HFM in protected mode n'as pas été ajouté à temps ( avant le transfert de competence et délocalisation en Chine par Gabygafu le bénévole à l'origine de l'outil ) ...
DONC NE JAMAIS appuyer sur Enable PinCode Reading ... En plus il donne un FAUX ISK & PIN code , et seul Renault.net pourra recorder le HFM ( la tech.line avec un Patch si en plus plus de carte valide AKL )

Avant juin 2015 , pas de soucis .

---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 10h00 ----------

pour résumer NON

Donc c un risque a ne pas prendre... Merci a vous tous

Djtirzi
03/01/2021, 21h33
hi, don't try to program card with renolink on clio 4 unless you have the pin code, i broke an hfm but it was a hit car and i could do tests.