Voir la version complète : probleme abs citroen jumper 3
Salut les gars, j ai un souci avec un jumper 3 on a remplace la pompe abs et le capteur arriere droit mais j ai toujours le default C 1052 si quel qu un sait ce que c est merci
merci pb resolu cloturer le poste
crenshaw
11/03/2012, 20h36
super tu lance un sujet et ensuite tu le cloture!!
as tu pensé que peut etre certain membre aurais ete interessé par la solution ???
:nopity::nopity::nopity:Si je peut permetre quand je resou un problème je fait toujours un point d honneur de donne la solution ca peut toujours servir au membres du forums
ben vu que personne ne répond je me dit peut être que cela n interesse personne,
ok, sur cette voiture le boitier a ete remplace mais un autre probleme, est aparu, le chauffeur a oublier de dire a son patron qu il avait recu un choc violent eur cette roue ce qui a occasionne des degat sur l amortisseur qui engendrai de la raisonnance, sur la roue arrier droite qui mettais le boitier en Default a cause du manque d adhérence la roue sur la route,
Voila les gars, je pensais sincerement que personne en avais a f***** de mon blempro les gars sorry!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org