Voir la version complète : temp d'injection 20 ms ???????
justinyours
13/05/2009, 13h50
bonsoir tout le monde. SUR une 206 ess qui c'est arreter soudin et ne veus plus demarer au diag absence de defaut, auparametre anti demarrage tout est normal il ya aussi commande relais allimentation(inactive).
au parametre injection quand j'actionne le demarreur le temp d'injection monte a 20 ms alors qu'au ralenti il doit etre entre 2.2 et 3.5 ms.
les chambre sont remplis de carburent si je debranche les injecteur et je demarre le moteur tourne est s'arrete quand il n ya plus de carburent dans les chambre.
es un brobleme de calculateur. aidez moi mes amis il faut que je soit sur du verdict:confused::confused:
Iron_sim
13/05/2009, 22h00
Salut
Le problème que tu n’a pas d’allumage ; Pour le paramètre régime moteur ça donnée quoi si c’est bon test ton BSM
Merci
justinyours
13/05/2009, 22h19
merci pour vos repenses mais amis . on debranchant les injecteurs le moteur demarre ca veus dire qu'il ya l'allumage.ce qui m'intrigue c'est le temps d'injection qui est trops long 20 ms.
ricards99
15/05/2009, 14h33
bonsoir mon ami, je pense que le temps d'injection est normal qu'il augmente considérablement au demmarage,
pour le probleme d'allumage du moteur il faut commencer par verifier ton faisceau pour 206 regarde entre la batterie et le moteur ( faisceau couvert avec une gaine ressort )
juste une idee: debranche la grosse durite d'air ( dans l'admission a cote du moteur pas a pas) mouille bien un chiffon avec de l'essence et pose le a cote de l'entree d'air ( cale le bien sur toute l'entree laisse juste un petit coin pour ne pas etouffer le moteur) et quelqu'un essai de lancer le moteur et donne nous le resultat
justinyours
18/05/2009, 20h50
slt a tous ,merci mon ami recards j'ai essayer mais pas de demarage du moteur!!!!!!!! j'es vu sur une autre 206 le temps d'injection ne depase pas 10ms au demarage. ya t'il un moyen de savoir si le calculo est bon ou non?????
ricards99
18/05/2009, 21h08
si le chiffon est bien mouillé d'essence et qu'il n'y a aucun signe qu'elle veuille demmarer alors soit y'a pas d'etincelles au bougies, soit defaut mecanique, j'ai deja allumé une 206 avec un chiffon pendant plus de 60 secondes,
dis tu a verifié ton faisceau ( surtout les endroit ou il es tres courbé)
mais en relisant ton premier post une idee me vient a l'esprit, avez vous verifié la chaine si elle n'est pas decalée
justinyours
18/05/2009, 22h09
slt, non j'es pas verifier la chaine je ferai ca demain et j vous repend ,merci
exat mon frere .ya pb detincelle au niveux des chambre d'explosion.frifier bien les bougie . et pour le calculateur normalement au demarage du moteur le temp dinjection et superieur quand le moteur et en marche .cest la pousse du demarage normalemnt .
verifier bien les bougie mon frere.
vérifier les bougies, sachez que j'ai eus un probleme comme sa avec une 206, ca fesais comme si il y avait trop d'essence qui arrivait et noyais le moteur, ben c'etait la sonde à air et eau qui etais hs.
Vérifie ca aussi, sonde d'air et eau
justinyours
01/06/2009, 20h41
bonsoir atous le monde. comme a monsionner plus haut mon amis recards que je remercie bcp, la chaine a perdu 5 donts et a decaler en remetent une neuf et en fesant le calage au just elle a demarrer. la voiture ete chez un mecanicien qui a dit que la chaine est bonne!!!!!! (il a verifie sans enlevement) apres la voiture a debarquer chez nous on la enlever et voila 5 dont qui monque et le decalage. merci a tous qui ont aider.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org