Voir la version complète : Vendu -c fait - Autel im 508 -465euros port compris
marioone
22/10/2020, 13h58
Bjr a tous
j'ai VENDU mon Autel im 508 pas au 600euros mais 465euros
bn jr a tous
BONJOUR
et c'est quoi le sujet
Bjr a tous
j'ai VENDU mon Autel im 508 pas au 600euros mais 465euros
bn jr a tous
Bonjour,
Voici une info de la plus haute importance que nous attendions tous impatiemment... !!
Marseille-Clé
22/10/2020, 17h57
Salut
la morale de l’histoire c'est que AUTEL IM508 n'est pas si bon que ca ! Il ne me viendrait pas à l'esprit de vendre mon X100PAD2 pro ( primé depuis un an ) à 465€ !!! Ou mon I-O Terminal Fiat qui est dépassé par les Chinois depuis un an ....
J'en conclu qu'AUTEL IM fait beaucoup de déçu .
:peep:ça fait une sacré décote:peep:
Salut
la morale de l’histoire c'est que AUTEL IM508 n'est pas si bon que ca ! Il ne me viendrait pas à l'esprit de vendre mon X100PAD2 pro ( primé depuis un an ) à 465€ !!! Ou mon I-O Terminal Fiat qui est dépassé par les Chinois depuis un an ....
J'en conclu qu'AUTEL IM fait beaucoup de déçu .
Salut,
Je pense pas car il a a priori le im608.
Par contre c'est a ce demander si il a pas un problemes pour s'en debarasser a moitié prix en 1 semaine.ou alors il pensait trouver un quelqu'un pour l'acheter presque le prix du neuf
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Marseille-Clé
22/10/2020, 22h32
Salut,
Je pense pas car il a a priori le im608.
Par contre c'est a ce demander si il a pas un problemes pour s'en debarasser a moitié prix en 1 semaine.ou alors il pensait trouver un quelqu'un pour l'acheter presque le prix du neuf
Si il a pris le 608 + 508 il a rien compris , on ne vend pas un outil qui fonctionne sauf si on l'a en double , donc ceci explique cette vente , et l'acheteur à fait l'affaire du siècle ! 465€ :yo:
progdebutant
22/10/2020, 22h36
Bonsoir à toute
En neuf il se trouve à 1200€, à ce que j’ai compris son abonnement se termine dans pas longtemps et un an d’accès au service en ligne environ 400€.
Donc au final le nouvel acheteur s’en sort pour environ 800€ une fois l’abonnement renouvelé
Bonsoir, la vente peut-être dû à un problème de finance. L'argent ce fait rare pour certains.
Mouais... Pressé de le vendre mais pas de répondre au mp... Ou alors était ce juste parce que je parlais de remise en main propre. Membre inscrit depuis 1 mois.
Je croise les doigts pour que l acheteur reçoivent son tool...
Marseille-Clé
23/10/2020, 14h31
Bonsoir à toute
En neuf il se trouve à 1200€, à ce que j’ai compris son abonnement se termine dans pas longtemps et un an d’accès au service en ligne environ 400€.
Donc au final le nouvel acheteur s’en sort pour environ 800€ une fois l’abonnement renouvelé
Salut
Non les MAJ uniquement , l'outil fonctionnera toujours en ligne ....
CSYSTEME
23/10/2020, 18h22
BONJOUR
je possede un im 608 et il fonctionne meme sans mise a jour ,calcul pass en ligne merco et vag
cordialement
progdebutant
23/10/2020, 18h29
Salut
Non les MAJ uniquement , l'outil fonctionnera toujours en ligne ....
Salut à tous
J’ai roujours cru qu’avec les outils à abonnement les fonctions en ligne n’était plus disponible avec abonnement expirer.
J’ai le obdstar x300 dp plus avec abonnement expiré donc les fonctions en ligne sont toujours dispo à priori mais les updates non c’est bien ça ?
Ou peut être que chaque fabricant a sa politique à lui en ce qui concerne les abonnements ?
Salut à tous
J’ai roujours cru qu’avec les outils à abonnement les fonctions en ligne n’était plus disponible avec abonnement expirer.
J’ai le obdstar x300 dp plus avec abonnement expiré donc les fonctions en ligne sont toujours dispo à priori mais les updates non c’est bien ça ?
Ou peut être que chaque fabricant a sa politique à lui en ce qui concerne les abonnements ?
Salut,
J’etais plutot partit dans la meme logique que toi mais a priori non c’est pas le cas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Marseille-Clé
24/10/2020, 09h05
Seul LONSDOR en contradiction de toutes les règles internationale de commerce à fait ca !
Une chance que les autres Chinois n'on pas suivi ! C'est du vol , en UE une plainte collective condamnerai LONSDOR ... Mais pas en Chine
Donc 450€ un AUTEL im508 , c'est cadeau !
ECU diag
24/10/2020, 17h30
Salut
Tant mieux que lonsdor ai adopté cette règle même si c’est pas ce qui était prévu à sa sorti
Sa évitera que les serruriers du dimanche casse les prix
En même temps il est pas cher l’abonnement chez lonsdor
Marseille-Clé
24/10/2020, 19h57
Salut
Tant mieux que lonsdor ai adopté cette règle même si c’est pas ce qui était prévu à sa sorti
Sa évitera que les serruriers du dimanche casse les prix
En même temps il est pas cher l’abonnement chez lonsdor
Serrurier le dimanche , c'est calme le jour du seigneur ! C'est en semaine aux horaires de bureaux que le businesses est plus juteux :13:
Moi LONSDOR me sert uniquement pour deux marques pour sa rapidité et sa fiabilité imbattable !!! payer 400€ représente 20 centimes par clé programmées sur 365 jours ...
---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h55 ----------
hello
chez Lonsdor c'est clair les fonctions payantes sont gratuite 1 an et ensuite si on a besoin de ces fonctions bien identifié ,ca refonctionne avec les mise à jour sans obligation.
c'est un peu comme un abonnement à canalsat si tu arréte ton abonnement tu n'a plus accés à aucune chaine!!
Oui c'est un peu ca , après expiration il est du niveau de AUTEL IM508 :yo::41:
Serrurier le dimanche , c'est calme le jour du seigneur ! C'est en semaine aux horaires de bureaux que le businesses est plus juteux :13:
Moi LONSDOR me sert uniquement pour deux marques pour sa rapidité et sa fiabilité imbattable !!! payer 400€ représente 20 centimes par clé programmées sur 365 jours ...
---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h55 ----------
Oui c'est un peu ca , après expiration il est du niveau de AUTEL IM508 :yo::41:
0.20 centime par clé sur 365 jours sa fait 73€ ! donc il faut faire 6 clé jours en comptant le jours du seigneur :) juste chapeau faire 6 clé jours toutes l"année bravo !
Marseille-Clé
25/10/2020, 15h44
0.20 centime par clé sur 365 jours sa fait 73€ ! donc il faut faire 6 clé jours en comptant le jours du seigneur :) juste chapeau faire 6 clé jours toutes l"année bravo !
C'est mon metier , je fais beaucoup de clé transpondeur , pas cher 40€ , fiable ...
y a pas que des Clio 4 & Megane 2 , ca c'est le taf des travailleur du dimanche !
Moi je taf que pour des pros
C'est mon metier , je fais beaucoup de clé transpondeur , pas cher 40€ , fiable ...
y a pas que des Clio 4 & Megane 2 , ca c'est le taf des travailleur du dimanche !
Moi je taf que pour des pros
bravo ! j'en connais pas qui en font autant chapeau:yo:
Marseille-Clé
25/10/2020, 16h59
bravo ! j'en connais pas qui en font autant chapeau:yo:
je suis parti du salaria + vente pieces auto sur Ebay , c'est pas pour AMUSER LA GALERIE , à faire 2 cartes par jour ...
Et encore je ne veux pas démarché à outrance et m'occuper du Var du Vaucluse
il me faudrait un Mobil Home :peace:
Si payer 400€/ans ou un MultiEcuScan à 50€ vous fait peur , y a un problem !
Par contre payer un AVDI pour faire des Twingo3 ou des Talisman +2018 la c'est une grossse connerie , y a très peut de demande , vu la solidité de la carte Megane 4 ( pas de bobine à 3 pates ) risque pas que ce soit la meme histoire que les Clio 4 qui durent 2 ans en original :madgrin:
ECU diag
25/10/2020, 19h27
40€ la clé tailler programmer
Vend des sandwiches c’est mieux
Je préfère rester au dar
mecano13
25/10/2020, 19h41
Salut 40 euro la clé ou carte mdr même 100 euro ses pas assez chère parce y’a du risque
400 euro un abo je paye pas si la voiture je l’es pas je refuse ou je mais le prix une fois pour toute si tout est gratuit sur un programmateur mes sa existe pas parce que pas de business de leur côté
Je préfère rester au darPfff t serieux 30e moi je tailler programmer, lavage intérieur extérieur et vaisselle comprises [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Pfff t serieux 30e moi je tailler programmer, lavage intérieur extérieur et vaisselle comprises [emoji23][emoji23][emoji23]
Ta oublier de mettre le gazoil en plus dedans
Ta oublier de mettre le gazoil en plus dedansEffectivement. J'avais oublié le plein . Plus sérieusement libre a chacun de pratiquer sont prix mais a ce prix faut pas s'étonner d'avoir des offre a 20e .
Effectivement. J'avais oublié le plein . Plus sérieusement libre a chacun de pratiquer sont prix mais a ce prix faut pas s'étonner d'avoir des offre a 20e .
le pire dans cette façon de travaillé tu valorise même pas le travail que tu fait !
Marseille-Clé
26/10/2020, 14h37
Je préfère rester au dar
Je préféré faire 3 parc VO , vendre 10 clé , j'ai 350€ de benef et pas d'odeur de friture !
40€ une clé simple de 207 ( 80€ en concession ma couille ) , c'est le prix pratiqué par tout le monde à Marseille !
J’achète 2€60 avec ID46 , quel risque ?
si vous avez peur Mettez un CN3 à 5€ = 50€ la clé simple Nissan , Fiat , Opel ...
C'est un forum JLR , Porche , Ferrari ?
zero risque , mes clients sont des pro , ils vendent avec deux clés
Si t'arrive à leur vendre 100€ une clé qui vaut 80€ , t'es fort , respect :37:
Antoine73
26/10/2020, 14h49
Moi je ne fais pas de clé mais par exemple pour les Renault pour que ça revienne moin chère j'ai vu qu'il existait un appareil pour virginité des cartes d'occasion donc pourquoi ne pas l'avoir et racheter les cartes dans des casses chez moi 2€ la carte pour la coque .
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h47 ----------
Virginisé
Moi je ne fais pas de clé mais par exemple pour les Renault pour que ça revienne moin chère j'ai vu qu'il existait un appareil pour virginité des cartes d'occasion donc pourquoi ne pas l'avoir et racheter les cartes dans des casses chez moi 2€ la carte pour la coque .
---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h47 ----------
Virginisé
Salut,
Parce que ca fait malheureusement pas beaucoup de modele
Antoine73
26/10/2020, 16h30
Salut,
Parce que ca fait malheureusement pas beaucoup de modele
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkD'accord Garry je ne me suis pas intéressé à ça , dommage pour vous qu'ils ne font pas des appareils comme ça pour toutes les marques
Marseille-Clé
26/10/2020, 17h12
2 € la carte Megane 3 Clio 4 , j’achète par lot de 1000 ! ( paiement en cash ! )
D'accord Garry je ne me suis pas intéressé à ça , dommage pour vous qu'ils ne font pas des appareils comme ça pour toutes les marques
Apres un tool qui fait des renew ca fait un peu de psa,du bmw,quelques renault plus encore quelques marques.
Antoine73
26/10/2020, 18h53
2 € la carte Megane 3 Clio 4 , j’achète par lot de 1000 ! ( paiement en cash ! )Moi c'était pour Mégane 2 après je sais pas
slt 2euros la carte megane 3 clio 4 ?
Marseille-Clé
26/10/2020, 19h27
non Megane 2 , inutile , elles sont à 5€ neuve !
Bonsoir à tous
Vous en avez pas marre sérieux
Au revoir
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Merci Skeuf la sagesse. Thanks
diagnosis29
26/10/2020, 20h41
slt 2euros la carte megane 3 clio 4 ?Salut ,
Il les touchent à 2 euros vu qu'il en achète 1000 par semaine....
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
progdebutant
26/10/2020, 20h43
slt 2euros la carte megane 3 clio 4 ?
Salut à tous
Notre ami parle de clé et cartes d’occasion à virginiser qui proviennent d’une casse
Antoine73
26/10/2020, 20h44
Salut ,
Il les touchent à 2 euros vu qu'il en achète 1000 par semaine....
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant TapatalkNon je ne fais pas de clés j'avais besoin d'une coque il m'avait dit 2€ histoire de donner quelque chose
progdebutant
26/10/2020, 20h48
Non je ne fais pas de clés j'avais besoin d'une coque il m'avait dit 2€ histoire de donner quelque chose
Salut l’ami
Je pense que notre ami diagnosis que je salue au passage ne parle pas de toi mais de notre ami Marseille clé ?
Antoine73
26/10/2020, 21h06
Salut l’ami
Je pense que notre ami diagnosis que je salue au passage ne parle pas de toi mais de notre ami Marseille clé ?Ah tiens j'ai des nouvelles de toi [emoji1787]
Marseille-Clé
26/10/2020, 21h37
Salut à tous
Notre ami parle de clé et cartes d’occasion à virginiser qui proviennent d’une casse
bravo , toi tu arrive a suivre :d
Je suis sur un forum d'ancien CPPN , la belle époque ou meme le brèles avait une chance , de deux chose l'une ou ils jouent au conS ou ils le sont :banplease:
1) entre ceux qui vendent des clé transpondeur ( à 100€ ) plus chère que la concession
2) Ceux qui comprennent pas qu'une carte 4 boutons de la case ( à 2 € ou à 5€ ) est meilleure qu'une chinoise à 20€
3) les gars affirmant que le AUTEL cesse de fonctionner après 1 ans et que 465€ pour in IM508 c'est trop
Réveillez vous , vos propos sont contradictoire vous vendez des clé à 150€ , mais vous ne pouvez pas lâcher 400€ :bathbaby:
---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h32 ----------
Bonsoir à tous
Vous en avez pas marre sérieux
Au revoir
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Non ils aiment bien fantasmer , rêver d'un monde sans OSCARO ,Carter Cash , C.Discount ...., le monde d'avant !
Le monde ou il fallait investir 20 000 € pour fare une clé de Golf 6 ( vvdi mini à 99€ les fait gratuit pendant 12 mois )
mecano13
26/10/2020, 21h46
Salut le problème j en est marre de voir des ventes de clé + taille 40 euro ou 30 euro tu casse le business des autre .
Bientôt faut payer pour faire une clé au client
Moi si je vien devant ton garage et j ouvre le mien en face tu fait une distribution 500 euro moi je le fait 300 tu va pété les plomb
Salut à tous
salut sa fait pas cher pour de l occasion j avais compris que cetais de la casse cest vraiment pas cher
---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h15 ----------
Je préféré faire 3 parc VO , vendre 10 clé , j'ai 350€ de benef et pas d'odeur de friture !
40€ une clé simple de 207 ( 80€ en concession ma couille ) , c'est le prix pratiqué par tout le monde à Marseille !
J’achète 2€60 avec ID46 , quel risque ?
si vous avez peur Mettez un CN3 à 5€ = 50€ la clé simple Nissan , Fiat , Opel ...
C'est un forum JLR , Porche , Ferrari ?
zero risque , mes clients sont des pro , ils vendent avec deux clés
Si t'arrive à leur vendre 100€ une clé qui vaut 80€ , t'es fort , respect :37:
pas d odeur de friture
y a pas de sous métiers
Marseille-Clé
26/10/2020, 22h31
Salut le problème j en est marre de voir des ventes de clé + taille 40 euro ou 30 euro tu casse le business des autre .
Bientôt faut payer pour faire une clé au client
Moi si je vien devant ton garage et j ouvre le mien en face tu fait une distribution 500 euro moi je le fait 300 tu va pété les plomb
J'ai pas de garage , je suis itinerant 100% vente de clé Auto sur mon K.BIS !
la mécanique c'est fini pour mois depuis 5 ans , et à l’époque le synchro 3/4 était à 1200€ + 20h de M.O à 100€ , y se gavait le boss !
C'est sur que fair une clé de Nissan Juke en 5 minutes pour 70€ , ca fait plaisir quand meme !
Qui connait les clé Nissan ? tu fais ca sans OBD2 , sans voiture !!! comme in ID33
:3:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org