S'identifier

Voir la version complète : vcpsystem - original

marioone
22/10/2020, 14h11
Slt a tous
est ce qq a cet outil en ORIGINAL ? est il en français?
tts le monde dit que c bon - apparement - mais il faut l'acheter? la maison mere - NE donn pas d'explication, ebay - PAS de retour ---...que de la vente
ebay- sois disant est en français - maison mere -.. PAS de fr
merci pour vos réponse

Antoine73
22/10/2020, 15h07
Je ne suis pas assez ancien pour pouvoir critiqué mais c'est des gens comme ça qu'il faut bannir qui ne servent à rien.
13 messages à son actif dont 9 sujets ouvert il est fort lui

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

gary01
22/10/2020, 20h49
Salut,

Non pas en francais.je l'ai eu et je l'ai revendu

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

jah83
23/10/2020, 06h22
Je vois pas comment on peut se mettre dans le diag sans avoir au minimum les base d anglais qui dans le diagnostique sont ultra simple.

C est une barrière mise sur tellement de bon tool.
Mais ç est bien ça viré ceux qui ne veulent pas se donner la peine d apprendre un peu. D ailleurs au boulot moi je mets tout mes softs en anglais y compris ceux dispo en français ça décourage les petits curieux qui regardent quand je bosse.
Les petits curieux sont souvent de grands fainéants... Chercher des infos sur les tools c ets déjà trop hard pour eux alors apprendre des notions d anglais...

jeremy72
23/10/2020, 06h30
Slt je laisse en français mais je bosse en Allemagne......

Antoine73
23/10/2020, 08h35
Je vois pas comment on peut se mettre dans le diag sans avoir au minimum les base d anglais qui dans le diagnostique sont ultra simple.

C est une barrière mise sur tellement de bon tool.
Mais ç est bien ça viré ceux qui ne veulent pas se donner la peine d apprendre un peu. D ailleurs au boulot moi je mets tout mes softs en anglais y compris ceux dispo en français ça décourage les petits curieux qui regardent quand je bosse.
Les petits curieux sont souvent de grands fainéants... Chercher des infos sur les tools c ets déjà trop hard pour eux alors apprendre des notions d anglais...Salut jah83 je ne suis pas d'accord avec toi, personnellement je ne parle pas un mot d'anglais parce que quand t'es jeune tu pense pas toujours à plus tard , j'ai arrêté l'école à 14 ans rester assis sur une chaise ça ne m'interessé pas,
Par contre je ne veux même pas travailler en anglais sur les diag trop peur de faire des conneries. Juste sur mon vcds pour les adaptations et codage ça m'énerve du coup je mets Google traduction avec le téléphone et je le mets devant l'ordinateur pour tout traduire sans rien n'avoir à écrire .

jah83
23/10/2020, 21h17
Attention le vocabulaire de diag en anglais ç est pas savoir parler anglais non plus. Je parle de mots simple. Les soft s de diag raconte rarement un roman. D ailleurs au final tu ne t interdit pas de l utiliser en t adaptant avec tes moyens, C est à dire Google traduct. Je trouve ça quand même. Mieux que de faire l impasse dessus. Et si je dis ça c est parce qu il existe de nombreux softs uniquement en anglais et que ç est se tirer une balle dans le pied de les proscrire juste pour cette histoire de langue. Évidemment si tu as un tool qui a plusieurs langues tu prends celle où tu es le plus à l'aise.
Cela dit tu remarquera qu à force de taper sur Google traduction ce sont souvent les même terme qui remonte. C est très bien de faire ce que tu fais avec Google traduct. L'anglais n'est pas iné. Mais profites en pour te mettre dans l'état d esprit d apprendre au fur et a mesure que tu t en sers plutôt que t en servir machinalement chercher à intégrer ses terme. Je sais C est plus dur une fois adulte mais loin d être impossible

rapou30
24/10/2020, 09h55
Salut jah83 je ne suis pas d'accord avec toi, personnellement je ne parle pas un mot d'anglais parce que quand t'es jeune tu pense pas toujours à plus tard , j'ai arrêté l'école à 14 ans rester assis sur une chaise ça ne m'interessé pas,
Par contre je ne veux même pas travailler en anglais sur les diag trop peur de faire des conneries. Juste sur mon vcds pour les adaptations et codage ça m'énerve du coup je mets Google traduction avec le téléphone et je le mets devant l'ordinateur pour tout traduire sans rien n'avoir à écrire .

Bonjour, le probleme avec l'Anglais c'est qu'il faut que ce soit intuitif
Ex : Rod sera traduit comme etre une tige alors que pour un mécano ce sera surement une Bielle ( Tie Rod) .
Je t'ai MP

Antoine73
24/10/2020, 12h02
Merci à rapou

jah83
24/10/2020, 12h42
Les diags parlent rarement de bielles.... Sensor, pressure, camshaft, crankshaft, etc sont des termes parfaitement traduit par Google traduction. Si t ajoutes un peu de bon sens à ce que tu lis en fonction du contexte tu dois pouvoir t en sortir.
Mais comme je l ai dit moi perso ceux qui ne veulent pas faire l effort ça m arrange !

rapou30
24/10/2020, 13h47
Bonjour Jah , tu as raison pour du diag l'exemple de la bielle est pas le meilleur LOL .