Voir la version complète : ENFOIRé TRAFIC DE COMPTEUR sur troyes un embre du forum
television
23/10/2020, 17h15
bonjour ? je pence que le poste na pas été vue
avec vos connerie des poster importe qu oi !!!! sur la ville de Trouyes aube, il y a un enfoirer qui trafique les compteur , la preuve cette semaine une AUDI a6 ,que j avais diagnostiquer a 300000 kms il y a 3 semaines, cette semaine et arriver pour une reprog a 160000 kms , et de plus, il et sur le forum .. chercher l erreur , toi l enfoirer attend toi a avoire des probleme , car le vehicule et enregistrer , et le vendre a un autre client c est du vol manifeste .tu et un belle enc........er
c est pas la 1er fois que j entend parler de lui.
certaines personnes bien placer dans le domaine de trafic vont s occuper lui prochainement .
honteux
cordialement
boukrama
23/10/2020, 18h18
bonsoir aube la marne les ardennes il ya plein de monde qui change le km j ai dépanné une bmw e91 probleme elv a 264000 j ai trouvé des defaut dans le calculateur a 514000 le propriétaire de la voiture il était malade parce que la voiture acheté a 208000 dans les ardennes la plus par voiture viennes de Benelux et allemand
television
23/10/2020, 18h31
oui il y a marre de cette vermine ,en plus il enc .....le les nouveaux propietaire , agent facile , des amis gendarmes va s occuper de sont cas ,de plus le nouveau controle technique a mensionner kms de correspond pas la derniere visite ..mdr
ce mec trafic depuis a certain temps sur la ville de troyes ,je vais le faire tomber,car ,il fait beaucoup de tord a notre profession , et de plus il enc ....le les nouveaux proprietare
C est pareil par chez moi !
Le truc c est que les client il achètent des véhicule pensent faire une affaire et sans faire attention au historique !
De toute façon avec les nouveaux controle technique ça sera signalé normalement.
Bref c est moche et c est du vol.
Et le pire c est que le client quand tu leurs annonce,
Il n arrive plus à joindre le vendeur.
Du coup il ce disent bas je vais la revendre !
C est un truc sans fin.
Salut,
Je te conseille de leurs dire de ne surtout pas revendre le véhicule car si ils revendent la voiture tout en sachant que le kilométrage a été revue à la baisse, ils deviennent à leur tour des escrocs et seront donc considérés comme les personnes qui ont trafiqués le compteur.
Malheureusement la seule chose à faire est de porter plainte contre le vendeur à qui ils ont achetés le véhicule.
Mais pour ce qui est du véhicule il n'a plus aucune valeur marchande.
Antoine73
23/10/2020, 20h28
Pour le contrôle technique non si tu refais un 2 ème contrôle derrière ça ne l'indique plus vu que le premier CT était au kilométrage inférieur . . .
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
television
23/10/2020, 21h08
non le vehicule a été signaler avec imat n° vin et le diag au personnes compétentes pour blocquer , ce fils de p ...te qui anarque les gens pour prendre quelque euros , car cela dur depuis un certain temps dans l aube , etc..... ils suffis de regarder certain postes , ou des personne de mon departement ont participer pour telecharger des soft dash ex. par mis temps d autres .
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=90171
de plus, j ai lue et conserver la cartographie du vehicule apres trafic du compteur .
je vous tiendrais au courrant de la suite de ce fils de p ...te
mais marre de voire de magoullieur continuer leur trafic de merde ,et voler les gens
cordialement les amis
DIAG.ECO.POWER
23/10/2020, 21h12
Salut television
Je suis d accord avec toi, avec ton mécontentement je n accepte pas non olus se genre de pratic. C est inadmissible participer a voler des gens alors qu on est la pour depanner rechercher des pannnes et reparer avec du materiel d occasions ( soit disant non réutilisable par les concession) pour que ca coute moins cher au gens.
Se genre de pratique fait du tord a notre profession car on sait le faire, on a le materiel pour faire mais nous refusons systematiquement les demande de mise au kilometrage du moteur parce que le moteur qui vient d etre changer a 120000 km et la voiture en a le double!!!
J espere que cet individu va etre dénoncer ou que l enquête le fera tomber.
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
television
23/10/2020, 21h22
bonjour
depuis que sa dur voir 2 ans et que j enquete sur lui ,j aivais pas de preuve , juste de ont dit par des client pas tres honettes ,si tu vois ce que ,je veut dir , mais la j ai la preuve , avec mes connaissances , il va tomber , je ferrais tous pour sa ....car il detruite notre profession et vole les clients.de plus ce client mavais demander ,il y a 3 semaine ,si je pouvais descendre les kms ....mdr je lui ait dit je mange pas de ce pain,le soleil brille et tien a le voir encorre..... en plaisantent
cordialement
uncleseb
23/10/2020, 21h31
Pour le contrôle technique non si tu refais un 2 ème contrôle derrière ça ne l'indique plus vu que le premier CT était au kilométrage inférieur . . .
C'est hélas un triste et réel constat...
salut a tous je pense que dans cette histoire il faut une plainte enregistré d un acheteur qui s est fait avoir et bien sur que le magouilleur est un enregistrement carte grise du vehicule a son nom et la le gars il va regretter en plus avec des preuves au ct ou sur facture ça m est arrivé il y a longtemps une voiture que j achete avait perdu 60000kms en 3 semaines juste le temps d une carte grise et changement compteur pas de chance pour lui l ancien proprio vivait a quelques km et il a reconnu sa voiture il a remboursé la valeur de la voiture comme dedommagement et j ai gardé la voiture
MAINES
Les escrocs qui n étaient pas encore au courant te remercie pour l info....
kalagane
24/10/2020, 07h30
Salut,
pratique courante et certains pro le faisait systematiquement. il y avait un pro qui amenait ses vehicules au controle, tjrs des allemande, elles étaient nickel , mais elles avaient toutes le meme kilometrage, quand le changement sur les CT s'est fait sur le defaut kilometrage et l'enregistrement du kilometrage précédent, la 1ere voiture qu'il emmene , bingo observation kilometrage ne correspond pas sur le rapport, bin je crois qu'il a arreté de vendre des vagos depuis.
thepatrick31
24/10/2020, 08h32
En allemange aussi c est le sport national
Beaucoup de véhicules qui vienne d Allemagne ont souvent peu et le même kilometrages
Antoine73
24/10/2020, 09h35
Les escrocs qui n étaient pas encore au courant te remercie pour l info....Je te rassure que si je suis au courant c'est que les escrocs le savent depuis longtemps ne t'inquiètes même pas .
Je te rassure que si je suis au courant c'est que les escrocs le savent depuis longtemps ne t'inquiètes même pas .
bonjour,
sauf que même si le dernier ct ne l'indique plus si deux ct pour l'instant (bientot fini ca)
ben c'est un jeu d'enfant de retrouver que le ct a été a un moment reculé... ca n'efface pas les archives ct auquel les forces de l'ordre et surtout la dreal ont acces évidemment...
ca ne "lave" donc pas le vendeur, juste il a ct ou c'est pas indiqué a la vente...
bientôt fini et le km plus élevé restera indiqué a vie avec sa date de lecture et le km abaissé relevé ce jour la...... j'espère le plus vite possible...
et aussi croisement fichiers avec les autres ct européens prévus...
Slt
J'ai mon pote qui à eu une histoire du genre .
Une voiture qu'il a acheter rouler avec, fait ces entretiens lui même et un jour , revendu.
Presque 2 ans après, le nouveau propriétaire est tomber en panne, aller chez Renault et là, procédure car le kilométrage ne correspond pas.
Bref, lui (mon pote) à dénoncer le stand de voiture ou il avait acheté la voiture.
Après 1 an de procédure, lui et le stand de voiture, ont dû rembourser la voiture (7000 € diviser par 2) au propriétaire actuel.
Bref, un fleo .....
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Bonjour ,
Pour ne pas se faire arnaquer lors d’un achat d’un véhicule d’occasion , quels sont les outils pour vérifier cela ?
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour ,
Pour ne pas se faire arnaquer lors d’un achat d’un véhicule d’occasion , quels sont les outils pour vérifier cela ?
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut un expert automobile agréé
Ou bien tu demande un historique des CT sur le site web de UTAC
Salut un expert automobile agréé
Ou bien tu demande un historique des CT sur le site web de UTAC
Malheureusement vu leur lenteur le véhicule sera vendu bien avant que tu es la réponse lol
Antoine73
24/10/2020, 11h59
Malheureusement vu leur lenteur le véhicule sera vendu bien avant que tu es la réponse lolJ'ai déjà fait des demandes a l'UTAC copie certificat vente + copie carte grise j'ai trouvé les délais raisonnables.
Tu reçois une feuille avec toutes les dates auquel le véhicule est passé et avec les KLM qu'il avait.
Mais bon si changement de KLM entre 2 CT sans descendre en dessous de celui d'avant c'est pas fiable a 100%
kalagane
24/10/2020, 12h02
pour un peugeot 5008, j'ai vu le pot aux roses, premierement parce qu'il restait des trace sur la carrosserie de l'ancien equipement de Taxi, donc vehicule kilometré normalement, puis d'autre indice sur l'usure dans l'habitacle mais surtout en allant dans l'historique du journal des défauts, il demarrait depuis peu , qq mois et le reste effacé, il n'y a aucune raison d'effacer cet historique, j'ai essayé different truc pour trouver dans d'autres calculateurs le kilometrage réel mais pas réussi.
je crois qu'il ya le test de l'huile qui est une methode efficace.
Antoine73
24/10/2020, 12h39
Il y'a sûrement plus de véhicules qu'on le croit qui roule baisser et dont on y voit que du feu , puis c'est toujours pareil combien de véhicules ont 100 ou 150mklm mais avec des moteurs remplacer qui ont plus de 200mklm
Personnellement je préfère ( pour moi ) m'acheter une voiture avec 200 000klm et entretenu que 100 000klm , au moins à 200mklm la plus part des pannes connus ont été faites
J'ai déjà fait des demandes a l'UTAC copie certificat vente + copie carte grise j'ai trouvé les délais raisonnables.
Tu reçois une feuille avec toutes les dates auquel le véhicule est passé et avec les KLM qu'il avait.
Mais bon si changement de KLM entre 2 CT sans descendre en dessous de celui d'avant c'est pas fiable a 100%
Tu dis ça juste parce que t a pris goût à me contredire ou juste parce qu on a pas les mêmes notions de ce qu est un délai raisonable à l'échelle d une vente de véhicule? D autres bien moins regardant seront déjà passé et le véhicule déjà vendu depuis longtemps quand tu aura la réponse.
Et accessoirement copie de certificat de vente sous entend véhicule déjà acheté.... Donc niveau prévention ç est zéro...
pour que le délais soit raisonnable, il faudrait du temps reels, accès en ligne directement (comme le non gage).
Antoine73
24/10/2020, 13h08
Tu dis ça juste parce que t a pris goût à me contredire ou juste parce qu on a pas les mêmes notions de ce qu est un délai raisonable à l'échelle d une vente de véhicule? D autres bien moins regardant seront déjà passé et le véhicule déjà vendu depuis longtemps quand tu aura la réponse.
Et accessoirement copie de certificat de vente sous entend véhicule déjà acheté.... Donc niveau prévention ç est zéro...Non tu vois je me disais la même que toi ...
Personnellement je n'achète que des véhicules en panne donc si tu t'y prends directement ça peut le faire après c'est sûr niveau prévention c'est 0 mais ça peux éviter de revendre une voiture avec les KLM baisser et d'être mêler à ça après .
Moi je sais que je ne vérifie rarement,
pour boycoté les personnes cible,il faut mettre des pseudo,comme ca la police ce fera en partie a la base,soit ici
un pseudo n'est pas un nom,donc pas de diffamation possible:grouphug:
Marseille-Clé
24/10/2020, 23h12
hypocrisie généraliser ? amnésie collective ?
Leasing , LLD , Taxi , VTC , Vendeur VO , Transporteur VUL ... 50% de ces vehicles son trafiqué du compteur !!!
250 > 500 € par compteur , argent facile , escroquerie ( complicité ) Mènent en prison ferme dans 100% des cas .
Pas d'amalgame toutefois , j'ai assisté à la monte d'un block ABS occasion sur une Megane 3 RS de 30000 km , passée à 120 000 après démarrage , idem pour des kit BSI PSA BMW ....
dimsport
24/10/2020, 23h59
slt
ton a qui tape les dash pour 50€ tellement il crève la Fain
slt
ton a qui tape les dash pour 50€ tellement il crève la Fain
Tout ceux qui tapent les Dash sont des creves la faim en plus d être des enculés, peu importe le tarif...
il y en a quand meme qui le font honnetement,apres un changement de pieces qui font s´envoler les kilometrages.
avec copie du ct et augnentation des km/an
soit pour un diesel et 1 ans apres ct,controle ct +25000 kms supplementaire
momoh-93
26/10/2020, 10h01
yop
A partir du moment ou tu tape un compteur tu est autant responsable qu'un mec qui vends de la C . Point .
Le client se plante et décède a cause d'un train arrière rouillé alors que la voiture n'a que 120k km au lieu de 220k km , vous ne vous en voudrez pas ?
S'il y en a qui aiment donner de la merde a manger à leur famille sans se soucier des conséquences, ils le paierons un jour ou l'autre , tôt ou tard sa se paiera et quelque soit la religion ou la croyance... Le karma les amis !
Marseille-Clé
26/10/2020, 17h21
il y en a quand meme qui le font honnetement,apres un changement de pieces qui font s´envoler les kilometrages.
avec copie du ct et augnentation des km/an
soit pour un diesel et 1 ans apres ct,controle ct +25000 kms supplementaire
30% sont de bonne foi , échange de BSI et BOOM 290 000 au compteur , la cote passe de 4000 à 1500€ , Mais 70% passe de poubelle à faible kilométrage ...
Le mieux c'est de ne jamais toucher ce taf , c'est dur de refuser l'argent facile , l'escroquerie c'est facile d'y entrer !:wink_ancien:
Slt, par les temps qui cours +personnes ne veut travaillés plusieurs heures par jour pour une misere donc les esprits faible se rabattent sur ce qui paye le + sans effort et de s'enrichir faciement .Aucune conscience ,blanc ou noir c pas un soucis .Mettre la vie d'autrui et celle des autres en jeu ils ni pensent pas une seconde Toucher leur la famille la c la guerre.
je suis tout a fait daccord avec ca,ceux qui modifie sciaement les km dans le seul but de se faire plus de blé,il faut les punir severement.
mais en meme temps il y a des gens honnete qui demerde ceux qui ce sont trompé,y compris pour des garages pros qui test des pieces et qui pleure apres.
il faut etre objectif,qui ici n´a jamais manipulé un dash pour la bonne cause,attention pas pour magouiller
il y a d´ailleur meme une section dedié apres acceptation des admin
VroumVroum
31/10/2020, 08h06
salut ,
j'ai vécu l'époque ou c'était quasiment que les garagistes qui trafiquait les compteurs , même ceux qui ne le faisait pas (de garagiste) ne s'en plaignait pas , maintenant que les particuliers le font (ou non professionnel de l'automobile) avec des outils pas cher , çà dérange les professionnels de l'automobiles , à vos réflexions , le monde change .... c'est sur ...
et il y avait plus de pauvre avant et pas de minima sociaux avant 1988 (RMI)..... (je parle en France que je connais)...
yoyomartin2003
31/10/2020, 15h18
Bonjour à tous
la police ne fera rien Television y a pas de place en prison
prend rdv pour un km casses lui les 2 jambes sans témoin ça ira plus vite. Sur notre planète il n y a ni justice des hommes ni justice divine.
Bonne chance
mecano13
31/10/2020, 21h22
Salut le Dash est bien si il est bien utilisé en cas de changement bsi pour remettre km qu’elle avait avant la panne les faire du dash pour descendre le compteur est vendre à des véhicules je trouve sa honteux est la personne qui fait sa respect pas la mécanique parce que km est le plus important dans les véhicules grâce lui ont peut savoir à quelle moment remplacer une pièce qui a pas était changer ex une distribution, à cause de ses con ont peut avoir une casse moteur .
ricou8333
01/11/2020, 00h09
bonjour ? je pence que le poste na pas été vue
avec vos connerie des poster importe qu oi !!!! sur la ville de Trouyes aube, il y a un enfoirer qui trafique les compteur , la preuve cette semaine une AUDI a6 ,que j avais diagnostiquer a 300000 kms il y a 3 semaines, cette semaine et arriver pour une reprog a 160000 kms , et de plus, il et sur le forum .. chercher l erreur , toi l enfoirer attend toi a avoire des probleme , car le vehicule et enregistrer , et le vendre a un autre client c est du vol manifeste .tu et un belle enc........er
c est pas la 1er fois que j entend parler de lui.
certaines personnes bien placer dans le domaine de trafic vont s occuper lui prochainement .
salut
comme dit jah83 tu l a avertis et tu peus dire adieu au preuve que les enqueteur aurais pus trouver et ce n est pas la faute des menbre de TE ou ce qu ils ons poster c est ce que des gens mal intentionner en font
moi j aurrais ete a ta place j aurrais attendue que l enquête arrive a son terme
avant de le crier haut et fort c es vraiment n importe quoi tu as gacher tes 2 années d enquete mon gard plus le travail des enqueteur qui je pense fond dejas une enquete
si il sont sur ce dossier tu risque gros ils peuvent t inculper de l avoir averti
bonne chance
bonjour, je lis ce post et je suis etonné,
1-on dirait que tu decouvre que certains traffiquent les compteurs alors que ca existait avant l'apparission du compteur digital
2-Le forum a pris le parti de ne pas promouvoir ou d'aider ceux qui se mele a ce traffic, ce qui est louable.
Le probleme c 'est que tu te trouves sur un forum ou on parle de :
-materiel cloné (contrefacon)
-de logiciel piraté (contrefacon)
-de modification de puissance ou de suppression d 'organe (egr,fap) (illegal)
Donc , ne pas aimer ceux qui traffic c 'est une chose, de la a les insulter ... faut d'abord etre blanc comme neige avant de le faire.
rappelons que celui qui utilise du materiel contrefait (outils, clé, logiciel...) vole non seulement les fabriquants mais aussi ceux qui ont payer leur materiels et license plein pot et qui se font voler leur client car , du coup trop chere par rapport a celui qui les utilise.
alors contre le traffic , OUI
les insulter NON
Salut ,
Pour les compteurs des fois les constructeur n’aide pas non plus je ne dirais pas quel constructeur mais j’ai mis un compteur d’occasion sur un véhicule car hs j’ai fait une demande pour augmenter le kilométrage au constructeur et la surprise on me répond que cela ne ce fait pas et qu’il faut le noter sur la facture , j’ai garder tout les mails pour preuve de plus c’était de la sous traitance .
helas cela se fait de plus en plus et dans toute l'europe !!!
La mode aujourd'hui, c'est d'aller en Allemagne ou Belgique chercher des voitures ( ah oui c'est moins chere ) mais pourquoi ?
Bah elles ont 100/150 k de plus en realité ....
Je l'ai vu sur 2 véhicules venant de la haut en peut de temps.
Les clients lambda venus pour un voyant allumé !
Le probleme, c'est que c'est severement punis, mais peut de flics prenent le temps de faire des enquetes ....
helas cela se fait de plus en plus et dans toute l'europe !!!
La mode aujourd'hui, c'est d'aller en Allemagne ou Belgique chercher des voitures ( ah oui c'est moins chere ) mais pourquoi ?
Bah elles ont 100/150 k de plus en realité ....
Je l'ai vu sur 2 véhicules venant de la haut en peut de temps.
Les clients lambda venus pour un voyant allumé !
Le probleme, c'est que c'est severement punis, mais peut de flics prenent le temps de faire des enquetes ....
Pareil ,
semaine derniere je depanne une BMW 135i de 2008 avec 146000km, voyant airbag.
au final, quand j'ai eu fini je fais le tour de la voiture (diag) et je m'apercois que le liquide de frein a 346000km, la figure du client est tombée.
et la panne c'était que tout les airbag avaient été désactivé.
je pense par contre pàas que ce soit un probleme de flic mais plutot un probleme de JUGE , le flic mene une enquete longue et couteuse pour que le mec s'en sorte avec du sursis ou une petite amende, ça sert a quoi qu'ils se fatiguent du coup.On tape un peu trop sur les flics alors que le vrai probleme ce sont les juges.
Ah bien maquillée tout ça !
J’ai eu le cas sur un x5 il y a quelques années un cas similaire !
Hélas les lois françaises...
Tu violes ou tue, tu prends 8/10 ans.
Tu vends de la drogue, tu en prends 15 !
En gros, il vaut mieux tuer ou violer que vendre dela drogue
Ah bien maquillée tout ça !
J’ai eu le cas sur un x5 il y a quelques années un cas similaire !
Hélas les lois françaises...
Tu violes ou tue, tu prends 8/10 ans.
Tu vends de la drogue, tu en prends 15 !
En gros, il vaut mieux tuer ou violer que vendre dela drogue ��
Salut
Mdr tu as raison
tu voles pour manger tu prends 6 mois a un an ferme:banghead::banghead:
le mieux c est faire de la politique:auto:
pour les politiques,il vaut mieux investir dans les prisons que dans les ecoles
l´ecole ils sont sur qu´ils n´y retourneront plus:biggrinjester:
pour les politiques,il vaut mieux investir dans les prisons que dans les ecoles
l´ecole ils sont sur qu´ils n´y retourneront plus:biggrinjester:
salut yann3
l école n est plus un ascenseur social,tu regards le niveau actuelle et celui d il y a 20 a 30 ans; et c est voulu,l élite aime bien que peuple soit inculte
école publique direction prison
école privée pas de direction prison
samy.one
06/11/2020, 18h03
Bonjour
Sans oublier tu fraudes a grandes echelles et tu as un mandat au parlement ou plus , tu as quelques annees d’ineligibilite! Mais pas de case prison bien sûr...
Helas le système actuel !
Les plus grands bandits sont ceux en haut ...
Quàd tu vois que la France est un des plus grand pays marchand d’armes ...
Il y en a qui se remplissent les poches, et pleurent du terrorisme qu’ils fournissent !
Diag3motors
06/11/2020, 23h19
Salut
Si sa peut t’aider
Diag système auto. Patrick
Il travaille à mery sur Seine. Sur la d7. Route de plancy.
Il en fait plein pour les parisiens . J’ai eu le même problème.
television
07/11/2020, 06h58
Salut
Si sa peut t’aider
Diag système auto. Patrick
Il travaille à mery sur Seine. Sur la d7. Route de plancy.
Il en fait plein pour les parisiens . J’ai eu le même problème.
salut en plus pas loin de la gendarmerie !!! c est sa
cordialement
VroumVroum
12/11/2020, 09h35
Helas le système actuel !
Quàd tu vois que la France est un des plus grand pays marchand d’armes ...
Il y en a qui se remplissent les poches, et pleurent du terrorisme qu’ils fournissent !
salut,
la france ne vends pas de couteau et de Kalachnikov au terroriste , c'est les commerçant de quartier (de proximité) .... la France vends des missiles , des avions de chasse etc ... du commerce quoi , le problème c'est ce que t'en fait des armes et non d'en avoir ....
le monde s'enrichi de guerre , c'est pas nouveau et c'est déplorable ..
quoi qu'il en soit on parlait de compteur , c'est pas l'endroit pour parler de çà , les compteurs sont plus facile maintenant à trafiquer grâce à l'électronique , sur ma petite voiture (Twingo 2010) , c'est encore possible mais en démontant l'epprom , c'est déjà un frein , les Audi à 80 000€ , c'est juste avec un diag .... chercher l'intérêt .... , et sur ma Twingo , le kilométrage et dans l'abs , impossible à modifier sans rien peter , donc impossible de le faire sans que cela ce voit pour une caisse à 10 000€ ... c'est donc voulu pour les grosses caisses allemandes qui attire les bobos en 50èmes main ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org