Voir la version complète : Info technique voiture
jerome110383
27/10/2020, 08h31
Bonjour à tous,
Je vous propose de chercher pour vous de la documentation technique en voiture.
Exemple : Méthode pose / dépose, schéma de câblage, ….
Je dispose de plusieurs abonnements sur des bases de données techniques multimarques ainsi que sur des plateformes constructeurs.
Les conditions sont les suivantes :
1. Envoi de la demande par mail à l’adresse suivante : doc.car.tech@gmail.com
2. Pouvoir me fournir l’ensemble des données demandées : Voir exemple ci-dessous,
Marque : RENAULT
Modèle: KANGOO / GRAND KANGOO (KW0/1_)
Gamme: 1.2 TCe 115 (KW02, KW14)
Année 2013
Moteur H5F 400
kW 84
Cylindrée 1197
Châssis VF1xxxxxxxxxxxxxx
Immatriculation: xxxxxxxx
3. Une demande = un mail, une documentation par véhicule.
4. Dès que j’ai l’information demandée, je vous envoi le montant à payer.
5. Paiement via Paypal (doc.car.tech@gmail.com ) « entre amis », « envoi d’argent à un proche ».
6. Je réponds sur l’adresse mail de la demande après réception du paiement.
7. Tarif : à partir de 15€, en fonction du temps de recherche.
Salut ne le prends pas mal mais en gros tu offre un service payant pour ce qu habituellement les membres font de bon cœur quand ils veulent aider...
Salut ne le prends pas mal mais en gros tu offre un service payant pour ce qu habituellement les membres font de bon cœur quand ils veulent aider...
Salut,
Le soucis c’est qu’il connait pas l’entraide.
Pour lui forum = site de vente gratuit
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antoine73
28/10/2020, 06h44
Y'en n'a ils sont quand même prêt à vendre n'importe quoi ...
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
!!! je suis super étonner de se post, moi perso si je cherche une RTA je débrouille a trouver un pdf ou un membre de TE qu' il a; si vraiment je trouve pas et qu' il faut sortir le portefeuille, il plein site style RTA qui vent sous forme pdf ou physique sans passer par une tiers personne;
OVERSPEED
28/10/2020, 08h06
je trouve ce type de post etrange voir derangeant car le but de ce forum est d aider et de partager ( dans les deux sens ) des infos dont certaines peuvent etre difficiles á trouver
J ai des milliers de docs en pdf je n'ai jamais rien vendu pour autant
jerome110383
28/10/2020, 08h23
Bonjour,
Même avec de l'entraide, il est parfois difficile d'avoir certaines informations véhicules, c'est pourquoi le sujet se trouve dans la section vente.
Après, il est toujours difficile de toucher au porte monnaie, on a bien vu certains commentaires avec les dernières versions de Diagbox.
Il n'y a là aucune obligation d'achat, chacun fait comme bon lui semble, c'est juste une solution en plus au cas où la personne ne trouve vraiment pas son schéma de câblage par exemple.
Salut,
Il est bien la le probleme.toutes tes participations ce trouve dans la sections vente.
Toucher au porte monnaie quand c’est justifié pour la plupart c’est pas un probleme.j’espere juste que le jour ou tu chercheras une infos on te la proposera moyennant finance vue que c’est ta vision du forul.tu penseras bien a poster dans achat.
Puis perso pour 15€ je prend la rta complete pas de surprise sur le prix
Slt
Perso, je préfère un bouquin.
J'ai que mon tel et un netbook .
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Salut,
Il est bien la le probleme.toutes tes participations ce trouve dans la sections vente.
Toucher au porte monnaie quand c’est justifié pour la plupart c’est pas un probleme.j’espere juste que le jour ou tu chercheras une infos on te la proposera moyennant finance vue que c’est ta vision du forul.tu penseras bien a poster dans achat.
Petite rectification c'est 32€ la version numerique de rta mais encore une fois c'est complet et ca depend pas du temps de recherche.
Sinon pour les rta gratuites c'est fourtoutici.top
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Antoine73
28/10/2020, 10h14
Salut,
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk+1 personnellement c'est comme les interfaces acheter sur Ali et revendu le double ici je ne comprends pas trop enfaite ... Après pour ce qui est de faire payer les installations à distance je comprends là ça prend du temps.
Justement il devrait t'avoir une section approprié et accessible juste aux membres actif ou avec un minima de message qui regrouperer les bonnes adresses d'Ali et autre mais bon j'ai cru comprendre que certains seraient perdant ...
Salut Ã* tous, hier, j'ai émis un thanks trop rapidement, je me suis dit voilÃ* un gars sympa qui partage, j'ai copié son adresse mail, si je ne trouve pas dans ma base de donnés je ferai appel Ã* lui, est pour le remercier j'effectuerai un petit paypal de cinq euros. En relisant son post je vois que c'est une vente donc je retire mon thanks, non pas que le tarif soit élevé, mais mrd où est l'internet que je connaissais (c'est une époque révolu). Tout est devenu business.
La véritable essence de lêtre humain est la bonté. Il existe d'autres qualités provenant de l'éducation, du savoir, mais il est essentiel, si l'on veut devenir un véritable être humain et donner un sens Ã* son existance, d'avoir un coeur bon.
de Dalaï-Lama
Bonjour
houla tu as des soucis d'ecriture honda ??
Salut,
Oui j'ai voulu tester un correcteur et quand on envoie la réponse impossible de faire, retour arrière.
Je l'ai récrit mais j'ai déjà assez pollué ce post.
tech-auto
28/10/2020, 12h29
Salut
La prochaine étape on fait payé les fichiers off vierge etc..?
Desolé j'adhère pas se principe le forum doit resté un lieu gratuit pour la communauté
Faire payer une réparation c'est à la limite normal mais pas de la doc
Salut,
C est pas pour prendre sa défense mais tu as certaines ressources en ligne qui sont payante ( atelio, autodata, site constructeur sous abonnement). ..
Si c est des docs qui viennent de là et qui ne sont trouvables nul part ailleurs ça mérite une tite participation à celui qui paye l abonnement et qui prend le temps de chercher.
Cdlt
momoh-93
28/10/2020, 13h13
Salut,
C est pas pour prendre sa défense mais tu as certaines ressources en ligne qui sont payante ( atelio, autodata, site constructeur sous abonnement). ..
Si c est des docs qui viennent de là et qui ne sont trouvables nul part ailleurs ça mérite une tite participation à celui qui paye l abonnement et qui prend le temps de chercher.
Cdlt
Salut fils,
C'est exactement comme lorsque l'on donne un vierge , un off , un ori etc...
Ou même encore un schéma de connexion boot ecu , bsi .
On paie également les softs les outils les mises a jours et tout ce qui vas avec. On ne travail pas tous avec des crack ou des clones
Ce n'est pas du tout le principe d'un forum participatif . Il y aurais eu de la participation de sa part pour aider je ne pense pas que sa aurais posé problème, mais la c'est uniquement pour du business
Salut,
Cdlt
Je te rejoindrai sur un fonctionnement en token mais la les abonnements ils les a et ça ne rajoute aucun sur coût de chercher pour un membre. Après si on se mets à monnayer les temps de recherche.... Putain j aurai pu être millionnaire avec les recherches que j ai pu faire pour les autres.
Tu t imagines c est comme ci le jour où tu as eu besoin de pinout bench, je t envoi le pinout de la doc flashtec dispo uniquement en ligne.... Et pour lequel je paye en plus du prix d achat du tool l abonnement annuel et la je te dis à mais par contre désolé c est 15 balles. Bah oui parce qu en plus il a fallu que je sorte le cmd au bureau, que je le connecte parce que pas d accès sans l interface branchée... Enfin bref chacun sa conception mais je ne me vois pas te demander de payer pour ça. Soit j ai pas envie de t aider et je t aides pas soit j en ai envie et je le fais de bon cœur.
Enfin bon vous savez beaucoup de membres du forum qui vous fournisse des infos spécifique à parti du vin, etc ils le font bien souvent à parti d outil pro... Outil rarement gratuit. Je ne les vois pas demander de l argent pour ça ici.
Salut Jah,
Oui d accord avec toi, idem des schémas ou autre j en sors pour des membres chaque semaine et jamais rien fait payer ou demander en retour.
Antoine73
28/10/2020, 13h43
Je te rejoindrai sur un fonctionnement en token mais la les abonnements ils les a et ça ne rajoute aucun sur coût de chercher pour un membre. Après si on se mets à monnayer les temps de recherche.... Putain j aurai pu être millionnaire avec les recherches que j ai pu faire pour les autres.
Tu t imagines c est comme ci le jour où tu as eu besoin de pinout bench, je t envoi le pinout de la doc flashtec dispo uniquement en ligne.... Et pour lequel je paye en plus du prix d achat du tool l abonnement annuel et la je te dis à mais par contre désolé c est 15 balles. Bah oui parce qu en plus il a fallu que je sorte le cmd au bureau, que je le connecte parce que pas d accès sans l interface branchée... Enfin bref chacun sa conception mais je ne me vois pas te demander de payer pour ça. Soit j ai pas envie de t aider et je t aides pas soit j en ai envie et je le fais de bon cœur.
Enfin bon vous savez beaucoup de membres du forum qui vous fournisse des infos spécifique à parti du vin, etc ils le font bien souvent à parti d outil pro... Outil rarement gratuit. Je ne les vois pas demander de l argent pour ça ici.Je n'ai pas souvent été d'accord avec toi mais là pour le coup tu as raison,
Si faudrait faire payer le temps perdu bin en ne serait gratuit
Re
Ah oui, j'avais mal lu .... [emoji44][emoji44][emoji44]
7.Tarif : à partir de 15€, en fonction du temps de recherche.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Certaines ressources sont payantes la dessus on est daccord mais si il les paies c’est qu’il en a besoin dans son travail quotidien.donc une fois payé autant en faire profiter le max de monde.je rejoint jah ca serait un systeme de token ok.
Pareil pour le temps,en gros si il s’y prend comme un manche pour chercher c’est toi qui paie?
Son temps est si precieux que ca?si on suit sa logique certains serait millionnaire ici
Et venant de ce mebre ca me fait rire c’est le meme qui est bien content de venir chercher ses mise a jour logiciels GRATUITEMENT sur le forum
Je pense que le jour ou tu en arrive a ce niveaux pour rentabiliser tes abonnements il est temps de ce demander si ca vaux le coup de continuer a les payer
babydriver75
28/10/2020, 18h07
bonjour,
Personnellement je trouve dommage ce type de raisonnement ,si je peu aider je le ferais gratuitement j'ai accès a renault parts et d autres sites, si tu vois ce que je veux dire les infos sa se donne sans faire payer .. forum = entraide qui dit entraide dit gratuit ce n'est pas leboncoin.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org