Voir la version complète : Perde de puissance 320d 177ch
Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec la 320 e90 177ch
J'ai une perte de puissance après 3500 tours la voiture ce bride accompagné de petit claquement comme si les injecteurs était sec
Aucun défauts mémorisé
Toujours le même soucis après remplacement de la rampe complète avec les 4 injecteurs
Filtre à carburant
Petite précision avant 3500 tours le véhicule à toute ça puissance et demare correctement.
Merci d'avance pour votre aide
bonjour regarde tes clapets dans la boite a air
Ils était bon mais par sécurité je les ai fait supprimer mécaniquement et électroniquement
Breizhelec
30/10/2020, 12h16
le bruit est normal si il y a un coupure turbo , les injecteurs sont en plein débit mais pas assez d'air pour un bon mélange donc sa claque , tu à quoi comme défaut ?
---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h15 ----------
le bruit est normal si il y a un coupure turbo , les injecteurs sont en plein débit mais pas assez d'air pour un bon mélange donc sa claque , tu à quoi comme défaut ?
désolé j'avais pas vue , regarde les valeurs réels et dnne nous les valeurs de base , préssion turbo , rail , débit d'air
en accélération évidement
D'accord je vais essayer de prendre les paramètres en roulant cette après car la panne ne ce produit que en roulant et non sur place. Si il y aurait un problème de suralimentation donc une mauvaise combustion elle fumerai noir ? Car la occune fumé
Breizhelec
30/10/2020, 12h28
D'accord je vais essayer de prendre les paramètres en roulant cette après car la panne ne ce produit que en roulant et non sur place. Si il y aurait un problème de suralimentation donc une mauvaise combustion elle fumerai noir ? Car la occune fumé
quand tu à une fuite d'air oui mais la c'est pas le cas , les valeurs aideront à y voir plus clair
D'accord je regarde à ça cette aprem
avec quoi tu fais un diag ?
avec quoi tu fais un diag ?
Delphi car j'ai aussi le câble bmw mais avec un logiciel en allemand et je comprend rien
Re bonjour à tous après prise de valeur avec un outil de diag plus fiable (autel)
Il y a quel chose qui me paraît bizarre dans les paramètres j'ai pu voir que la pré pompe a carburant doit tourner à 4100 tours (consigne) alors que la mienne tourne à 3600
Donc je pense bien que ma panne vient de la
tantchibristole
01/11/2020, 08h59
Salut essayé de prendre les données en déplacement .
- capteur pédale d'accélérateur
Valeur debimetre après 3500t/min
-signal capteur régime
- température moteur
Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk
Salut essayé de prendre les données en déplacement .
- capteur pédale d'accélérateur
Valeur debimetre après 3500t/min
-signal capteur régime
- température moteur
Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk
Salut toute ces données en déplacement on l'air correct la seule chose qui nous paraît bizarre et la rotation de la pompe pas rapport a la consigne
julian68
01/11/2020, 17h54
Salut, as tu relevé la pression dans la rampe commune?
---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ----------
C'est quand meme bizarre que tu n'ai aucun defaut. L'ideal est d'utiliser ista d.
Salut, as tu relevé la pression dans la rampe commune?
---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ----------
C'est quand meme bizarre que tu n'ai aucun defaut. L'ideal est d'utiliser ista d.
Salut je n'est plus les valeurs en tête mais la pression chute au moment de la panne.
Concernant les défauts j'ai quand même retrouver un défaut de pré pompe à carburant lors du passage avec le diag autel
julian68
01/11/2020, 21h31
Salut je n'est plus les valeurs en tête mais la pression chute au moment de la panne.
Concernant les défauts j'ai quand même retrouver un défaut de pré pompe à carburant lors du passage avec le diag autel
Voila ce qui expliquerai la chute de pression. Certainement la pompe de gavage hs
Breizhelec
02/11/2020, 06h38
Voila ce qui expliquerai la chute de pression. Certainement la pompe de gavage hs
possible ou alors baisse de pression à cause de la mise en sécurité du moteur pour une autre valeur qui n'est pas correct mais c'est étonnant qu'il n'y ai pas de défaut de remonter sauf si une personne à supprimé le DTC
Bonjour à tous je revient vers vous pour vous donné quelques petites nouvelles la panne n'est pas résolu j'ai même fini par essayer avec la pompe basse pression et le boîtier EKPM2 de ma 330d résultat toujours pareil. Donc la semaine prochaine je doit sortir le moteur pour faire ma chaîne donc j'ai décidé de faire ma pompe hp en même temp j'espère que ma panne sera résolu après
Bonjour c’est un n47 ou m47 ?? sur les N il y’a problème de pompe Hp sur les bosch 4.1 ou 4.2 pas la pression nécessaire et coupure ou mode dégradée... sur un n57 j’ai u le coup et c’est un montage doubles Hp....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour c’est un n47 ou m47 ?? sur les N il y’a problème de pompe Hp sur les bosch 4.1 ou 4.2 pas la pression nécessaire et coupure ou mode dégradée... sur un n57 j’ai u le coup et c’est un montage doubles Hp....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut exvuse moi pour pas réponse aussi tardive mais c'est bien un n47.
Je vient de faire les chaîne pour être sur au cas où ça viendrais des chaînes j'ai remonter le moteur aujourd'hui et toujours le même je sèche vraiment la
bonsoir
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=817668&postcount=3
c'est fait correctement ????
---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ----------
Modification électronique , peut être la cause ???
---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h15 ----------
donnes les 7 derniers numéro du vin
Bonsoir zenata dans la logique ça a du être bien fait car je l'ai fait faire par un pro car moi perso je n'ai pas assez de connaissances pour les carto...
Voici les 7 dernier: a307422
Regardes si actuateur turbo est bien réglé :
http://www.turbonova.fr/en/videos/reglage-actuateur-2-0-d-163-cv-bmw.html
Regardes si actuateur turbo est bien réglé :
http://www.turbonova.fr/en/videos/reglage-actuateur-2-0-d-163-cv-bmw.html
Salut zenata pour moi il est bien régler et en plus j'avais essayer avec un autre turbo que je suis sur est toujours la même panne mais ce qui me paraît bizarre c'est quand la voiture ce coupe j'ai un bruit au niveau de mes injecteurs
julian68
01/12/2020, 21h15
Salut, il faudrait vraiment essayer ISTA si tu peux, meme si c'est en Allemand. Tu postes le resultat ici, et je peux te traduire, j'habites a la frontiere Allemande.
Salut, il faudrait vraiment essayer ISTA si tu peux, meme si c'est en Allemand. Tu postes le resultat ici, et je peux te traduire, j'habites a la frontiere Allemande.
Salut Julian justement j'ai eu insta je vais sûrement le passer ce soir je te tient au courant dès que c'est fait
julian68
02/12/2020, 18h20
Salut, ca marche. A plus
bounechada abdel
04/12/2020, 18h50
salut tu as vérifie tes injecteurs
Re bonjour à tous après prise de valeur avec un outil de diag plus fiable (autel)
Il y a quel chose qui me paraît bizarre dans les paramètres j'ai pu voir que la pré pompe a carburant doit tourner à 4100 tours (consigne) alors que la mienne tourne à 3600
Donc je pense bien que ma panne vient de la
Tu veux dire 4100 mbar (consigne) et toi t'es a 3600 mbar au ralenti ?
Et quand tu dépasse les 3500tr/min t'es a combien de bar dans la basse pression ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org