Voir la version complète : renolink v1.87
MALLATATEF
30/10/2020, 20h32
bonjour
j'achète un renolink de discount fr https://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/obdlink-sx-usb-logiciel-renolink-v-1-83-diagno/f-1339930-mis2008785038995.html?idOffre=425578993#mpos=1|mp
j'ai reçu le hardware mais cd casse .je ne comprent pas est ce que original ou chinois et qu'elle logiciel a télécharger
et merci
bonjour
j'achète un renolink de discount fr https://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/obdlink-sx-usb-logiciel-renolink-v-1-83-diagno/f-1339930-mis2008785038995.html?idOffre=425578993#mpos=1|mp
j'ai reçu le hardware mais cd casse .je ne comprent pas est ce que original ou chinois et qu'elle logiciel a télécharger
et merci
Salut c’est plus simple de contacter le vendeur il va te donner le lien pour télécharger
MALLATATEF
30/10/2020, 20h51
je ne connais pas email de revendeur
mon ami achète renolink pour moi
boris93600
30/10/2020, 20h55
bonjour
et merci
Salam,
Lis le numéro de série de ta sonde avec ce soft :
Slm,
Je peux t'aider j'ai ce que tu cherche en Mp.
@+++++
salut,
je viens de te mettre la version 1.87 sur le lien --> ici (https://mega.nz/file/oCxWxIyC#0S9wo4DiRQlvh6S_HlLEZuC-F6nW1N1rbPxCkPZ39os)
mais pour l'activation tu dois voir avec le vendeur de ton cable
MALLATATEF
30/10/2020, 21h22
s.n: 113011043540
firm:stn1130v4.0.1
boris93600
30/10/2020, 22h06
s.n: 113011043540
firm:stn1130v4.0.1
C une originale, suis le lien de SaTouF.
Installe Ren0link, puis dans le dossier d'installation avec IfPrep2.exe génère le fichier renolink.txt (avec sonde branchée en usb).
Tu dois envoyé ce renolink.txt au vendeur pour qu'il te renvoie le renolink.dat que tu placeras dans ton dossier d'installation renolink.
---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h04 ----------
Quand tu sera sur IfPrep2.exe (en mode admin) remonte ta sonde à 1.000.000 de bauds.
Sa me fait vraiment de la peine de voir que le travail de gabi profite a d’autre gens c’est vraiment dommage pour lui
---------- Post added at 07h12 ---------- Previous post was at 07h11 ----------
Quand je dit dautre gen je parle du site bien sur qui ta vendu le soft toi tu y est pour rien il est pas chere je comprend
bonjour
comment reconnaitre un câble Ren0link original ?
Bonjour à tous ,
Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que ce sujet va être mouvementé...
Vais aller me chercher du popcorn moi. [emoji23]
Bon halloween à tous.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 08h44 ---------- Previous post was at 08h41 ----------
bonjour
comment reconnaitre un câble Ren0link original ?Hello shami
Au numéro de série entre autres. Si je ne me trompes pas il y a 3 numéro des série possible pour les sondes chinoise.
113010952269 en fait parti par exemple.
---------- Post added at 08h45 ---------- Previous post was at 08h44 ----------
Le numéro de série étant inscrit dans la ftdi
bonjour
comment reconnaitre un câble Ren0link original ?
Salut,
Deja comme le dit l'ami wjon le numero de serie mais il y'a le pcb aussi.l'original a un pcb rouge.si c'est vert meme pas besoin de lire le numero c'est du clone
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
bonjour merci pour les infos
boris93600
31/10/2020, 08h04
Sa me fait vraiment de la peine de voir que le travail de gabi profite a d’autre gens c’est vraiment dommage pour lui
---------- Post added at 07h12 ---------- Previous post was at 07h11 ----------
Quand je dit dautre gen je parle du site bien sur qui ta vendu le soft toi tu y est pour rien il est pas chere je comprend
C'est surtout qu'il ne savait pas comment l'acheter autrement, vu qu'il se dit partout et depuis longtemps que Gabi a abandonné le projet.
Oui oui c’est sur je comprend dommage pour lui
Oui oui c’est sur je comprend dommage pour luiOui certes c'est dommage car ce soft aurait pu avoir un bel avenir. Mais je ne relancerai pas le débat, car à chaque fois c'est stérile, rien n'avance.
Et j'espère d'ailleurs que personne ne relancera le débat.
Salut, j'avais préparé moi aussi popcorn au chocolat lol
Solution pour que monsieur gabi reprenne convenablement le taf (business) car pour l'instant le patch key ne circule pas sur les Obdlink Ori.
Mise à part Renolink (fr), qui les activent pour une poignée de figues.
Solution commerciale serait peut-être de brader genre 70 euros sa version 1.90 puis sécuriser et pondre une version 2.0 propre a 99,99 pour cent fonctionnel avec un tarif de 150 euros.
Bon halloween également.
Bonsoir. Comment contacter avec Gabi pour une activation ? Renolink ou easy renault!
boris93600
01/11/2020, 06h39
Bonsoir. Comment contacter avec Gabi pour une activation ? Renolink ou easy renault!
Salut
En message privé, ils sont sur le forum.
Il y a un post très clair sur EasyRenault avec les contacts à joindre.
MALLATATEF
02/11/2020, 17h00
merci pour tous
je contacte amazon et il me donne un lien de téléchargement et j'envoie renolink.txt et j'ai reçu licence .
n.b je contacte gapigafu et me dit activation 50 euro presque même prix que le câble c'est bizarre.
je demande l'activation pour le câble ou bien pour pc ou bien disque dur .et lorsque je formate pc je demande autre activation ou non?
boris93600
02/11/2020, 17h33
merci pour tous
je contacte amazon et il me donne un lien de téléchargement et j'envoie renolink.txt et j'ai reçu licence .
n.b je contacte gapigafu et me dit activation 50 euro presque même prix que le câble c'est bizarre.
je demande l'activation pour le câble ou bien pour pc ou bien disque dur .et lorsque je formate pc je demande autre activation ou non?
Salam,
L'activation, c'est pour le câble.
Tu gardes une sauvegarde de tout ce que tu as reçu du vendeur, surtout le fichier "renolink.dat" (il est associé à ta sonde et te permettra de faire fonctionner Renolink 1.87 sur tous les PC)
Salut, pour la 1.87 l’activation est liée au câble et au PC, si tu formate ou tu change de PC tu dois demander une autre activation.
boris93600
02/11/2020, 19h03
Salut, pour la 1.87 l’activation est liée au câble et au PC, si tu formate ou tu change de PC tu dois demander une autre activation.
Uniquement à la sonde pour la 1.87
Salam Boris, j’en ai fait l’expérience j’ai formaté et quand j’ai voulu utiliser le .dat sur le même pc avec la même sonde j’ai dû demander une autre activation.
Je parle d’une sonde originale.
progdebutant
02/11/2020, 19h14
Bonsoir à tous
Très très long débat que j’ai déjà eu avec notre ami gary01.
Moi perso j’ai sonde original et même .dat ok sur différents pc.
boris93600
02/11/2020, 19h15
Salam Boris, j’en ai fait l’expérience j’ai formaté et quand j’ai voulu utiliser le .dat sur le même pc avec la même sonde j’ai dû demander une autre activation.
Je parle d’une sonde originale.
Salam Mook,
Je l'ai fait de mon coté avec ma sonde et quelques autres et je n'ai jamais eu de soucis.
Salut,
Comme dit progdebutant ca a ete un long debat.on m’a passé un numero de serie sx et un fichier renolink 1.87 avec son activation ca fonctionne pas.pour moi je suis d’accord si tu reformate et repart sur une nouvelle base pour moi y’a reactivation.maintenant si tu remet une ancienne image systeme tu recupere ton ancienne activation avec le dat correspondant.en tout cas de mon coté ca a l’air de marcher comme ca.
C’est bizarre quand meme que ca marche chez certains et pas chez d’autre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
boris93600
02/11/2020, 20h15
Salut,
Comme dit progdebutant ca a ete un long debat.on m’a passé un numero de serie sx et un fichier renolink 1.87 avec son activation ca fonctionne pas.pour moi je suis d’accord si tu reformate et repart sur une nouvelle base pour moi y’a reactivation.maintenant si tu remet une ancienne image systeme tu recupere ton ancienne activation avec le dat correspondant.en tout cas de mon coté ca a l’air de marcher comme ca.
C’est bizarre quand meme que ca marche chez certains et pas chez d’autre
Je pense que Gabi a changé la méthode d'activation peu de temps après le lancement de la 1.87.
Les premiers à l'avoir reçu ont du avoir un .dat lié au PC.
Le seul "revendeur autorisé" , à ma connaissance, le proposait non rattaché au PC.
C'est une une vraie galère de devoir refaire des activations à tout ceux qui réinstallent leur PC (en plus des nouvelles demandes et les questions techniques). Imaginez l'état de sa boite mail connue de tous.
Apres normalement c'est par rapport a ton fichier crée avec ifprep.donc je vois pas comment tu pourrait modifier son comportement d'un pc a un autre.
---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h58 ----------
Et moi je peux t'assurer que c'etait comme ca je devait recontacter gabi a chaque fois.d'ailleurs gabi avait limité a 2 pc.si l'activations etait liés uniquement a l'interface ca aurai pas de sens de faire ca
Bonsoir à tous
Très très long débat que j’ai déjà eu avec notre ami gary01.
Moi perso j’ai sonde original et même .dat ok sur différents pc.
bonjour tu as acheter ou ta sonde original
merci
Salut,
https://www.obdlink-france.fr/produit/obdlink-sx/
boris93600
03/11/2020, 08h37
Apres normalement c'est par rapport a ton fichier crée avec ifprep.donc je vois pas comment tu pourrait modifier son comportement d'un pc a un autre.
---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h58 ----------
Et moi je peux t'assurer que c'etait comme ca je devait recontacter gabi a chaque fois.d'ailleurs gabi avait limité a 2 pc.si l'activations etait liés uniquement a l'interface ca aurai pas de sens de faire ca
Le problème est toujours d'******ité ?
Tu as encore cette sonde activée sur 1 ou 2 PC ?
Le problème est toujours d'******ité ?
Tu as encore cette sonde activée sur 1 ou 2 PC ?
Oui je l’ai toujours activé sur 2 pc.et oui toujours d’******ité
seadoo831
03/11/2020, 09h53
Salut pour avoir pris la dernière version 1.90 a gaby l activation et valable pour tous les pc le fichier activer et lier à l interface rein de plus
Boris je viens de faire l’essai avec ta version.dat et serial correspondant et ca ne fonctionne pas
Salut,
Alors, là c'est le pompon, encore un. Pas de perte de temps a créé, ni encapsuler, ne parlons pas de codage. Que du bénéfice. Il pique ici et là puis fait des sous, un vrai picsou.
Renolink 1.90 sur https://www.ebay.fr/itm/RENOLINK-1-90-SOFTWARE-for-Sale-ORIGINAL-2020-Renault-Dacia/313272254832?hash=item48f07b4170:g:R8gAAOSw3mVfnu5 9
Bien à vous.
Salut pour avoir pris la dernière version 1.90 a gaby l activation et valable pour tous les pc le fichier activer et lier à l interface rein de plus
bonjour
ah bon a savoir car apparemment chez qq personnes cela ne fonctionne pas sur tous les pc
Salut,
J'ai pris la 1,91 et effectivement ca fonctionne sur tout les pc pas de soucis avec cette version
progdebutant
08/11/2020, 15h51
bonjour tu as acheter ou ta sonde original
merci
Salut l’ami
Le premier obdlink sx que j’ai pris c’était sur Amazon lol.
Salut,
J'ai pris la 1,91 et effectivement ca fonctionne sur tout les pc pas de soucis avec cette version
salut la 1.91 est déjà sortie
Oui deja.en tout cas c'est celle que m'a fournit gaby
boris93600
08/11/2020, 20h24
Salut,
Je vois les numéros de version défiler, mais quelles sont les fonctionnalités ajoutées ?
Merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org