Voir la version complète : clear infiniti Q50
mehdiloujdi
02/11/2020, 15h09
salut les amis
quelqu’un pourrais me faire un clear pour un infiniti q50 ecu bosch 0285011259 98820 4GP0A MERCIII
fenril68
02/11/2020, 16h47
Les amis il ne prend même pas la peine de faire des retours des clears qu’on se donne la peine de faire pour lui gratuitement......
Faut commencer à les faire payé à mon avis on aurait plus de retours surtout si pas bon...
Je vous laisse juger par vous-même
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=93528
Bonjour
Voila pour toi , pense a faire un retour
mdp dans ta boite
Bon courage
Les amis il ne prend même pas la peine de faire des retours des clears qu’on se donne la peine de faire pour lui gratuitement......
Faut commencer à les faire payé à mon avis on aurait plus de retours surtout si pas bon...
Je vous laisse juger par vous-même
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=93528
SAlut fenril
j étais en train de compose le message et j’ai pas vu le tient.
Du coups j’ai pas encore envoyé le mdp :lock1:
fenril68
02/11/2020, 16h57
SAlut fenril
j étais en train de compose le message et j’ai pas vu le tient.
Du coups j’ai pas encore envoyé le mdp :lock1:
Salut je veux pas faire le chiant mais c’est un minimum tu prends un peu de ton temps pour essayer de dépanner les gens.
Faire un retour c’est la moindre des choses...la plus part remonte le calculateur encaisse le client et basta
On demande juste un merci et un retour et plus de participation dans le forum c’est pas bien compliqué
mehdiloujdi
03/11/2020, 07h57
sil te plait arrete de faire semblant et baratiné les gens commencer deja a etre donator et participer au don du forum je thanks toujours 1 jour jai pas thanks pour probleme de santé et toi tu cherche a me bannir c'st pas parceque tu vien de strasbourg et moi aussi je comrend pas ques que ta contre moi ????? je suis donator sans arret depuis 2016 je participe au forum financièrement et intellectuellement okkkkkk
fenril68
03/11/2020, 11h00
sil te plait arrete de faire semblant et baratiné les gens commencer deja a etre donator et participer au don du forum je thanks toujours 1 jour jai pas thanks pour probleme de santé et toi tu cherche a me bannir c'st pas parceque tu vien de strasbourg et moi aussi je comrend pas ques que ta contre moi ????? je suis donator sans arret depuis 2016 je participe au forum financièrement et intellectuellement okkkkkk
Tu es vraiment encore une fois pathétique mr le donateur.....jte laisse dans ton délire de persécution mr le donateur....l’erreur vient de ma part Mr le donateur.
Bonne fin de journée mr le donateur
mehdiloujdi
03/11/2020, 16h39
Tu es vraiment encore une fois pathétique mr le donateur.....jte laisse dans ton délire de persécution mr le donateur....l’erreur vient de ma part Mr le donateur.
Bonne fin de journée mr le donateur
respecte les régles du forum sil te plait
mehdiloujdi
11/11/2020, 11h45
bonjour les amis je n'ai toujours pas reussi a avoir le mod de passe donc si quelqun pourrais me faire se cleaur je vous remercie infiniment bonne journéé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org