Voir la version complète : renault megane 3 carte pcf 7941vierge
nastradini
02/11/2020, 16h10
Bonjour ``, j'ai acheté sur aliexpress une carte vierge avec 4 boutons pcf 7941 pour ma voiture``, renault megane 3 année 2010``, j'ai besoin d'aide pour précoder la carte,,,
ci-dessous est l'image de la carte lue avec zedbull mini
Salut,
Pas de precodage megane 3.ca a ete dit plusieurs fois deja
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt l ami moi perso je vois tien sur la photo..
Tu programme et voila.si ca marche c’est nikel si ca marche pas c’est une carte de mauvaise qualité
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tient regarde ici post 43
carte renault espace 4 phase 2 en 3 boutons
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?share_fid=78139&share_tid=93513&url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 93513&share_type=t&link_source=app
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
ricou8333
02/11/2020, 17h07
salut a tous
je commande plus cle ou carte en chine trop d attente et elle marche 1 fois sur 10
maitenant ya des revendeur en europe et 100% fonctionnel y a pas de logo des marques
mais le principal ça fonctionne
Surtout que pour coder ca ne sera pas avec Z ou Clip
nastradini
05/11/2020, 16h03
'ai réussi à utiliser cette carte chinoise dans ma voiture ,,,, la voiture s'allume ,,, le verrouillage central fonctionne ,,,, mais la taille de la carte n'est pas correcte ,,, il est difficile de l'insérer dans le lecteur.
finalement pas la peine.
sujet fermé
'ai réussi à utiliser cette carte chinoise dans ma voiture ,,,, la voiture s'allume ,,, le verrouillage central fonctionne ,,,, mais la taille de la carte n'est pas correcte ,,, il est difficile de l'insérer dans le lecteur.
finalement pas la peine.
sujet fermé
Salut,
C'est le soucis avec les clés chinoise.elle sont legerement plus large ou epaisse et voila le resultat....
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
avec ret sa passe super bien
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
C'est comme ca que je l'ai rentabilisé dès la réception
fenril68
02/01/2021, 03h07
avec ret sa passe super bien
Salut avec RET ça passe super bien mais c’est pas RET qui va d’aider à l’insérer si elle trop épaisse lol
Faut lire et se renseigner avant d'acheter ces fameuses cartes.
Salut, c’est la m... ces foutues cartes, il y a pas si longtemps j’ai dû sortir la pince pour la retirer du lecteur.
Ils savent faire la partie électronique mais pas une simple coque en plastique de la bonne taille... ça me dépasse.
En passant si quelqu’un à un lien en MP pour acheter des cartes qui n’ont pas ce problème je suis preneur.
Meilleurs vœux à tous.
CleAuto64
02/01/2021, 06h04
Salut il faut prendre des cartes de bonnes qualités pas celles les moins chères et ça passe bien.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
michelméca
02/01/2021, 08h53
salut, sur dialogys il précise qu une mains libre est plus fine qu une classique pour une carte d origine renault donc une chinoise je me doute du résultat
Marseille-Clé
02/01/2021, 09h52
Salut
"main libre" tu mets une protection silicone une bonne pile 2032 , elle ne verra jamais le lecteur !
Non "ML" faut des carte à 20€ avec logo , elles sont plus fine !
Salut avec RET ça passe super bien mais c’est pas RET qui va d’aider à l’insérer si elle trop épaisse lol
lol oui sa c'est sur.. après c'est vrai j'ai remarqué que celle sans logo elle sont toujours trop épaisse et celle avec logo elle passe bien mieu dans le lecteur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org