Voir la version complète : Tis
Bernard34
03/11/2020, 12h16
Salut à tous
Voici un lien pour avoir Tis manuel réparation bmw car Tis new a fermé
Tis.bmwcats.com
Naschercher
03/11/2020, 21h49
Salut à tous
Voici un lien pour avoir Tis manuel réparation bmw car Tis new a fermé
Tis.bmwcats.com
Bonjour à tous,
Newtis.info est de nouveau actif.
Repris du service depuis quelques jours.
yacine76
04/11/2020, 00h14
Bonjour à tous,
bonjour
il ne fonction pas pour moi :32:
Bernard34
04/11/2020, 06h11
Site fermé
Ce site est fermé à la demande de BMW AG.
BMW recommande le BMW TIS officiel et à jour, accessible sur www.bmwtis.com * .
Bernard34
04/11/2020, 06h41
Bonjour à tous,
Non fermé à la demande de bmw sinon faut 💰
Site fermé
Ce site est fermé à la demande de BMW AG.
BMW recommande le BMW TIS officiel et à jour, accessible sur www.bmwtis.com * .
Slt
Ca c était déjà écrit depuis l interruption de service récente.
Il est toujours possible d y accéder sous deux conditions... Être de confiance et savoir lire ;)
Bernard34
05/11/2020, 06h18
Bon à savoir merci à toi
Salut Jah83,
C'est quoi ton astuce pour aller sur le newtis ? car tu cites "Il est toujours possible d y accéder sous deux conditions... Être de confiance et savoir lire ;) "
Salut les amis,
J'ai compris.
Pour y accéder il y a deux solution: soit demander une activation via le feedback par email (puis-je avoir un accès, etc...) ou bien demander un lien avec quelqu’un qui à déjà un compte newtis et qui peut générer un lien via son compte à une personne de confiance. La réponse est plus claire que Jah83 qui nous met dans le flou...
Voici une capture d'écran pour le prouver :-)
Jah83 aurait aussi pu ne rien dire.... (c est d ailleurs ce qu'il fera la prochaine fois particulièrement pour toi)
Jah83 en a marre des gens qui veulent tout sans rien faire. I même se creuser les méninges un minimum....donc si t es pas content de jah83 bah ja83 il n en a rien à foutre.....et pour info donner tout les détails en clair à tout le monde c est le meilleur moyen pour que cette solution ne dure pas....
Je n'ai pas donné la solution. je respecte le site web et je n'ai pas dit comment faire. Mais il y a des fois il faut mieux rien dire que de commencer à dire des choses sans approfondir le sujet mon ami de jah83.
---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h20 ----------
du moins je n'ai pas donné les accès ... chacun fait comme il veut
Slt les gars ,on sait tous que sur T.E il y a une mine d'infos et de connaissances
Patargé aux risques de donner des idée pour faire des magouilles ou pour ceux qui veulent le poulet bien dorée a degusté , c pas toujours facile de faire la part des choses .Sujet maintes fois aborder . Parfois il faut rester dans un cercle très privé pour eviter les fuites ou l'enrichessement de certains .
Mais il y a des fois il faut mieux rien dire que de commencer à dire des choses sans approfondir le sujet mon ami de jah83.[COLOR="Silver"]
et si je n avais rien dit l aurai tu cherché ? peut etre pas... le but est d aider en auto selectionnant ceux que j aide... c est a dire ceux qui font un minimum d effort de recherche et/ou de participation. t as pu te rendre compte que ca ne demandais pas un boulot de fou. d autres mon demandé en mp, ceux qui participent aux problemes des autres ont eu la reponse .
Les membres correctes ne doivent pas payer pour les mauvais. Le jour ou je ne veux plus aider strictement personne je demanderai la cloture de mon compte. Au risque d en decevoir plus d un on en est encore loin !
Moi aussi poulet j'aide le forum avec des astuces et des tutos. Tu peux regarder sur le forum, mais des infos comme ça en tant que patron de garage tout comme toi il nous les faut. d'ailleurs je n'ai pas eu besoin de qui que ce soit pour demander mes identifiants sur n'importe quel site. J'ai juste voulu dégrossir le flou pour aider les autres membre. Je ne voulais pas te vexer l'ami.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org