Voir la version complète : Black friday
fenril68
03/11/2020, 15h53
Salut les amis...
J'ouvre ce post pour savoir si l'un d'entre vous a des infos sur des éventuelles bonnes affaires a venir pour le BF chez les differents fabricants.
- Soft,interface,licenses etc...
Merci
PS: si des vendeurs sont de passages, n'hésitez pas à nous faire part de vos promos à venir
fenril68
23/11/2020, 09h56
Salut les amis
Voila une info concernant le BF chez Magicsport c'est minime....
-10% de réduction sur le protocole full master + la mallette offerte.
Voila
salut
maintenant c est BLACK WEEKEND chez abrites pour cette semaine..
Salut. C est moi ou le black Friday est franchement pas folichon cette année ?
kamelartiste
27/11/2020, 12h26
Hello bonjour a tous,
Pas évident de connaître les dates je vous redit si obdstar fait des offres
Breizhelec
27/11/2020, 12h33
salut
oui je suis d'accord avec toi, il y à eu peut être déjà trop de perte pour qu'il puissent nous offrir de gros rabais ...
fenril68
27/11/2020, 12h34
Salut franchement c’est vrai c’est pas top...y’a quelques petite remise prix mais rien d’exceptionnel...
Comme tu me l’avais dit chez cmd nada y’a juste chez un vendeur hollandais ou y’a 5 % sur tous les tool y compris le cmd mais voilà 5% sur 7000e ht c’est pas l’affaire du siècle
Oui. Y a abrites qui fait les promos habituels. Mais sinon je regardais pour londsor, vvdi, etc les remises sont pas expeptionnel du tout.. 3% par ci, 7% par la...
---------- Post added at 03:33 PM ---------- Previous post was at 03:32 PM ----------
salut
oui je suis d'accord avec toi, il y à eu peut être déjà trop de perte pour qu'il puissent nous offrir de gros rabais ...
Oui je pense que le covid n y est pas pour rien
Bigorno91
27/11/2020, 15h44
Slt slm
Javou bcp de bruit pour pas grand chose.
zingilingiling
27/11/2020, 16h05
La seule chose de Black friday c'est les annonces et affiche....
On verra l'année prochaine.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org