S'identifier

Voir la version complète : Battement clignotants "confort" Espace 5

totopic
04/11/2020, 10h45
bonjour,

sur les Espace 5 (comme sur de nombreux autres véhicules) on dispose du clignotant dit "confort", lors d'un basculement bref du levier de changement de direction. Le nombre est d'office de 3 clignotements, ce qui est bien trop peu, surtout lorsque l'on est sur un rond-point.

Est ce qu'il est possible (et comment faire) pour changer ce nombre et le passer à 5 ou 6? :yield:

J'utilise soit le menu "développeur" du Rlink2, soit DT4all, mais n'ai trouvé aucune rubrique se rapportant à ce paramètre.

Merci d'avance pour votre aide et support.:17:

valentinriri
04/11/2020, 21h13
Salut, ça doit etre une option dans l'UCH non ?

totopic
06/11/2020, 08h34
Salut, ça doit être une option dans l'UCH non ?
Bonjour, oui, c'est bien de cela qu'il s'agit, bien entendu... mais où ce trouve ce fichu paramètre à modifier dans l'UCH ?
J'ai posé la question à la concession de Pessac (33)... et la réponse (trop facile) a été "pas possible". J'en doute fort.:3:

valentinriri
06/11/2020, 11h11
Bonjour, oui, c'est bien de cela qu'il s'agit, bien entendu... mais où ce trouve ce fichu paramètre à modifier dans l'UCH ?
J'ai posé la question à la concession de Pessac (33)... et la réponse (trop facile) a été "pas possible". J'en doute fort.:3:

J'ai une audi A3 et j'ai trouvé ce paramètre pour le modifier je doute fort que Renault n'ai pas pensé a la même chose ^^ tu as des screens des différents menu que tu as ?

Peut etre qu'il te faut une valise Renault clip pour faire ça !

@+

totopic
06/11/2020, 11h22
J'ai une audi A3 et j'ai trouvé ce paramètre pour le modifier je doute fort que Renault n'ai pas pensé a la même chose ^^ tu as des screens des différents menu que tu as ?

Peut etre qu'il te faut une valise Renault clip pour faire ça !

@+
Bonjour, merci pour ton retour sur ce sujet.
Je pense en effet que Renault a bien dû prévoir la modification de ce paramètre.

Je n'ai pas de screen-shots sous la main; DDT4all a tellement d'écrans disponibles que je ne sais où chercher.
J'ai un Renault Can-Clip v174, mais ne l'ai pas encore connecté sur l'Espace 5.

Je suis quand même plus à l'aise avec DDT4all... :driving:

valentinriri
06/11/2020, 17h08
Bonjour, merci pour ton retour sur ce sujet.
Je pense en effet que Renault a bien dû prévoir la modification de ce paramètre.

Je n'ai pas de screen-shots sous la main; DDT4all a tellement d'écrans disponibles que je ne sais où chercher.
J'ai un Renault Can-Clip v174, mais ne l'ai pas encore connecté sur l'Espace 5.

Je suis quand même plus à l'aise avec DDT4all... :driving:

Salut, je pense que tu auras plus de possibilité avec CLIP que DDT4all, CLIP c'est la vrai valise de Renault. C'est le temps que tu la prennes en main

jah83
03/02/2021, 19h14
Salut, je pense que tu auras plus de possibilité avec CLIP que DDT4all, CLIP c'est la vrai valise de Renault. C'est le temps que tu la prennes en main

Oula non beaucoup plus de liberté avec ddt que clip. Clip est juste plus intuitif.

Quand a v174 avec espace 5 je suis septique