Voir la version complète : fils coupé Golf VII
Bonjour
J' ai trouvé des fils coupé sur une golf VII 2.0 150 cv , suite a un probleme voyant esp,abs ect( transmetteur d' angle de braquage:defaut mecanique) que j' ai essayé de reinitialiser
la voiture fonctionne bien
Mais au diag beaucoup de defauts donnée bus can
En ouvrant le capot je decouvre sa avec une tension d' environ 3V , le client la acheté comme sa d' apres ses dires
J' aimerais savoir à quoi corresponde ses fils les connaisseurs de Golf
Merci
salut
ton cable rouge est forcement relié vers un fusible boite
compartiment moteur , tu test la continuité et avec nomenclature de la boite fusible
tu trouves la désignation
je pense pas qu'il vienne direct de l'ecu moteur
sinon en dernier tu dénudes le faisceau et tu suis le câble
---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h56 ----------
c'est tous prés de la borne + de la batterie ????
oui j' y est pensé mais avant de commencer , je voulais savoir a quoi sa correspondait sachant qu il est dans le faisceau , si y a des connaisseurs
merci Zenata
juste avec contact et avec moteur en marche , tu as une tension ????
salut
ton cable rouge est forcement relié vers un fusible boite
compartiment moteur , tu test la continuité et avec nomenclature de la boite fusible
tu trouves la désignation
je pense pas qu'il vienne direct de l'ecu moteur
sinon en dernier tu dénudes le faisceau et tu suis le câble
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c'est tous prés de la borne + de la batterie ????
ta vu c' est chaud !!
je sens que c 'est un bourbier cet voiture
---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h02 ----------
juste avec contact et avec moteur en marche , tu as une tension ????
oui 3 V environ
3 volt , donc , je pense ca vient de l'ecu moteur
retires le connecteur ecu , test la continuité
puis avec pin out , tu trouves désignation
---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h07 ----------
pour faire plus simple et plus rapide
lances un scan auto complet , sure tu va trouver
---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h09 ----------
scan avec vcds et post le log
3 volt , donc , je pense ca vient de l'ecu moteur
retires le connecteur ecu , test la continuité
puis avec pin out , tu trouves désignation
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pour faire plus simple et plus rapide
lances un scan auto complet , sure tu va trouver
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scan avec vcds et post le log
je l' ai fait avec WOW , j' ai pas vcds l'ecu moteur n'avait pas de defaut
defaut clim , abs ,direction capteur de recul ect .. beaucoup d' incoherence bus donnée can
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