S'identifier

Voir la version complète : Éclipse 2017 problème

Clineur
11/11/2020, 17h36
Salut la team j'ai un souci avec mon éclipse

Tous c'est bien installé mais quand je branche l'obd et que je lance le diag j'ai les 2 crois verte et ensuite le boîtier bip 2 fois puis encore 2 fois et me met une crois rouge, j'ai bien fait la mise à jour aussi du boîtier mais rien n'y fait, j'ai aussi réinstaller mon autocom amine et ça me fait aussi la même chose sur cette outil merci de m'éclairer

Clineur
11/11/2020, 18h12
Merci chaoui il y a des experts et des novices dans le forum, si vous voulez faire des forums uniquement avec des experts vous n'avez qu'à le faire il n'y a pas de souci, je suis pas là pour gratter ou quoi que ce soit j'ai acheté plusieurs diag ici et j'ai toujours reçu de l'aide quand j'en ai demandé mais contrairement à ce que tu dit il y a de plus en plus de gens qui parle comme toi qui parle de grattage, si vous ne voulez plus donner de coup de main il n'y a pas de souci pas la peine de me faire passer pour un mendiant.
Je vais me débrouiller merci quand même

Nico76
11/11/2020, 18h18
Salut,

33 messages en 6 ans, si tu appelles pas ça du grattage,
tu appelles ça comment ??

gary01
11/11/2020, 18h20
Merci chaoui il y a des experts et des novices dans le forum, si vous voulez faire des forums uniquement avec des experts vous n'avez qu'à le faire il n'y a pas de souci, je suis pas là pour gratter ou quoi que ce soit j'ai acheté plusieurs diag ici et j'ai toujours reçu de l'aide quand j'en ai demandé mais contrairement à ce que tu dit il y a de plus en plus de gens qui parle comme toi qui parle de grattage, si vous ne voulez plus donner de coup de main il n'y a pas de souci pas la peine de me faire passer pour un mendiant.

Salut,

Clineur je vais juste te poser une questions simple.est ce que en dehors de tes soucis tu t'es deja connecté au forum pour aider un autre membre?
au moins essayer?

C'est juste la que veux en venir chaoui.imagine que tout le monde fait comme toi tu crois que tu aurais reçu les reponses a tes précédentes questions?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Anonin88
11/11/2020, 18h20
Salut

33 messages de demande d aide en plus de sa..

POCOYO
11/11/2020, 18h22

Salut

Tu va dans installation matériel
Et tu vérifie que la sonde est ok
Si oui alors tvbien
Si non ça va te demander une mise à jour du micrologiciel que tu fais
Mais avec un autocom clean et pas cette daube d’éclipse

Ça devrait fonctionner pour toi
Aller bonne continuation

Et oui il y a des gratteur et tu le sais
Ici le forum c’est un endroit d’entraide très commun et respectueux envers ceux qui ce respecte

Clineur
11/11/2020, 18h37
J'ai poster 1 fois pour un problème de fichier main.exe dans les début une autre pour vendre un boîtier additionnel le reste des messages c'était dans le même poste pour un problème avec une Citroën C3 concernant un message d'erreur ou tu m'avais aider gary01 si pour vous c'est ça gratter ... Bref vous inquiétez pas comme je vous ai dit je demanderais plus rien.
Bonne soirée la team

gary01
11/11/2020, 18h39
J'ai poster 1 fois pour un problème de fichier main.exe dans les dÃ[emoji2398]but une autre pour vendre un boÃ[emoji2400]tier additionnel le reste des messages c'Ã[emoji2398]tait dans le même poste pour un problème avec une Citroën C3 concernant un message d'erreur ou tu m'avais aider gary01 si pour vous c'est ça gratter ... Bref vous inquiÃ[emoji2398]tez pas comme je vous ai dit je demanderais plus rien.
Bonne soirÃ[emoji2398]e la team

Je sais que je t'avais aidé.mais comprend la reaction aussi de chaoui.essai de venir aider quand tu le peux.rendre un peu l'aide qui t'as été apporté.

Bonne soirée

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Clineur
13/11/2020, 12h38
Mais aider en qu'oi je suis complément novice chaoui, je connais rien en diag, tous les outils que j'ai acheté ici je les ai pris pour mon utilisation personnel, si ça aurait été forum de satellite par exemple je serais le 1er à aider.
On parle de gratter quand la personne utilise ses informations à buttes lucratif mais moi comme je te l'ai dit c'est à usage personnel.
En tous cas merci quand même à vous

Pilouf
13/11/2020, 13h11
Mais aider en qu'oi je suis complément novice chaoui, je connais rien en diag, tous les outils que j'ai acheté ici je les ai pris pour mon utilisation personnel, si ça aurait été forum de satellite par exemple je serais le 1er à aider.

Bonjour,

Après c'est facile de dire ça mais relis la règle N°1 du règlement.
Le forum traite de beaucoup de choses et pas seulement de diag. Celui qui veut participer un minimum peut quand même le faire.

Beaucoup trop de personnes viennent, prennent ce qu'ils ont besoin et ne reviennent qu'en cas de soucis où pour vendre quelque chose.

Nico76
13/11/2020, 16h44
Salut,

surtout qu'avec le temps (depuis 2014) tu as du acquérir une certaine expérience des outils de diag que tu acheté ici, et forcément utiliser du coup.

En diagnostic et en instal, obligé. Alors quand on veut, on peut.

Clineur
18/11/2020, 10h45
Problème résolu si vous avez ce problème sur l'éclipse ou autocom ou Delphi utiliser les anciens drivers 2013 ou 2014.
Bonne chance