Voir la version complète : passat ne demarre plus
salut jais une passat millim 2006 reper moteur bmp la problème que il ne se démarre plus le défaut c est vanne des injecteurs pompe défaut dans la circuit électrique je démonter les injecteur jai essayer avec des autre même problème jai constate que la pompe a carburant ne fonctionne pas je changer la pompe tous est a l ordre en train d essayer la voiture la probleme est revenue est je constate que il ya plus de courant au niveau des injecteur esq quelque un a une idée jai une doute que quand la pompe est defictieux la calculateur couper la courant de l injecteur pour évite des panne probable du injecteur mais la pompe et a lordre mnt
salut ; l ami,essaye de resseré les cosse sur le faisseau qui va au injecteur et aussi sur la prise coté culasse .verifie aussi au ca ou la pompe a vide , car ily a une pompe mecanique pour le gazoil , bon courage
Bonjour, controle que tu n'ai pas un injecteur en cour circuit a la masse, cela arrive souvent sur ces véhicule.
bonjour
retire ton cache culbu ou ya tes injecteur pompe et tu debranche un par un les injecteur pompe et tu essaye demarer et tu rebranche a chaque fois et celui qui es debrancher et la voiture demare c est celui a remplacer essaye sa
a chaque injecteur de debrancher tu essaye de demarer et tu rebranche a chaque fois
si j ai raison remplace par la meme occassion ton faisceaux d injecteur pompe ses mieux tu sera trenquil tiens moi au courant s il te plait meme en pv
je essayer tous, faisceau de culasse il est bon .changement de la câble des injecteur ;changement de injecteurs mémé débranchement de câblage des injecteur un par un esq tu sait si quelque chose peut désactiver la courant des vanne injecteur .a l aid e d une voltmètre la courant pressante au démarrage et de 1.3 v au place de 12 v je doute que on a une calculateur défectueux si on a pas des chose que jeu le rôle de désactiver les injecteur pour raison de protection
sawadogo2
06/02/2012, 13h30
Que dit le diagnostic alors? il faut faire un diag pour être précis sinon tu risque de tous changer pour rien,au passage il faut voir le capteur de régime moteur,vérifie la résistance et voir s'il fonctionne
rien que activation des injecteur court cercuit a la mass
ok je vois regarde si ta pompe imerger dans le reservoir sous ta banquette arriver envoie la sauce et controle tes fusible de cette pompe j ai eu le probleme pas mal de fois ya une serie qui es defectueuse on en a remplacer pas mal merci tiens moi au jus
diago2001
21/02/2012, 17h47
verifier votre calculateure .
motard_21130
28/02/2012, 19h50
bonsoir,
je dis peu etre une connerie,mais cela peut il venir de l'antidemarrage?
avec la seconde clé même problème?
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