PDA

Voir la version complète : bsi xsara occasion REF 96 414 277 80

concept-car-avenue
03/02/2012, 21h54
BONJOUR,a tous
,JE SUIS NOVICE ET JE SUIS EN PANNE AVEC UNE BSI SUR UN PICASSO ,JE VOUDRAI EN METTRE UNE D OCCASE,MAIS JE NE TROUVE AUCUNE DES REFERENCE SUR MA CARTE QUI CORREPOND AU FORUM MOI SUR LES 8 PATTES LE NO C: u6803b et 03ah lm293
quelle est celle a mettre sur l occasion
merci d avance seb

capalti
03/02/2012, 23h32
Salut Concept car

Bsi Xsara picasso planté ?

Nec µpd780949 hs ! classique( 99% du temps ) ; la flash plante et le micro n'est pas récupérable ; Effectivement , tu va devoir aller soit chez citro_haine commander un bsi neuf ( ils deviennent accessibles en ce moment , j'en ai vu à moins de 600€ ) ou bien casse auto / une poignée de cerise ; " Ah bin vous pourrez rien en faire , y sont codés" ! Là , tu dis " ouaip , c'est juste pour récupérer le boitier pour me faire un vide poche"
Et là tu virginise et tu demande à un pote garagiste de tout réaffecter à la valise! ( bon , faut avoir un pote garagiste c'est vrai)

Alors parfois , ils ne sont pas plantés ( il en reste 1% quand-même )
Comment le savoir ? et bien le VAN est visible pin 1&3 du remx:47: ( ou remq , je me rappelle jamais ) quand tu alimente ton bsi "sur table" .

Et là donc , tu n'a même pas à virginiser , tu inverse juste les 2 µpd précités ( bonne chance au passage si tu n'a jamais travaillé à l'air chaud mais bon , tout s'apprend ) .

Muahahah ......... je sens les questions venir.......

a++++

Hésite pas!

concept-car-avenue
04/02/2012, 19h06