S'identifier

Voir la version complète : tchat

nain_connu
14/11/2020, 16h51
bonsoir une question a 2 cts...

il y a eu passé un temps une tchat box qui a disparue sur lapage d accueuil.

as t on espoir un jour de la revoir?

merci:21:

MecaTech
14/11/2020, 20h51
bonsoir une question a 2 cts...

il y a eu passé un temps une tchat box qui a disparue sur lapage d accueuil.

as t on espoir un jour de la revoir?

merci:21:

Bonjour "nain_connu"

Effectivement la fonction super intéressante, malheureusement l'option sur TE fonctionner très bien super utile puis à un moment plantage de TE cause de l'option "Tchat" !! dommage oui entièrement d'accord avec toi !!
Voir avec "Amine-TE" la possibilité :peace:

*

nain_connu
14/11/2020, 22h00
bon retour parmis nous sir mecatech.

peut etre que si on lançais un sondage pour ou contre cela deciderais amine a retenter l experience?

zingilingiling
15/11/2020, 17h57
Salut

Je suis pour, je vais rentré en meeting pour promouvoir cette option lol.

redpoker
15/11/2020, 18h18
Salut,

tres content de te revoir MecaTech:)

pour le chat pensez aussi que ca appauvri le forum, y aura moins de post, c est plus pratique mais c est nefaste pour TE a terme.
Mon avis.

nain_connu
16/11/2020, 20h09
Salut,

tres content de te revoir MecaTech:)

pour le chat pensez aussi que ca appauvri le forum, y aura moins de post, c est plus pratique mais c est nefaste pour TE a terme.
Mon avis.

bonsoir,
en fait de ce que je connais de TE si les gens comprennent que l utilité du tchat c est surtout pour pouvoir connecter les presents en temps reel et apprendre a se connaitre mieux les uns et les autres et que le forum reste dedié surtout aux posts et entraide .je ne vois pas l appauvrisssement mais resserer les liens entres membres.De plus lorsque le tchat etait fonctionnel j'ai vu beaucoup de gens dire: ouvre un post et/ou vois avec untel..
Preuve que le tchat n est qu une "etape"
pour finir, les nouveaux membres pourrais etre tenus au courant des regles de bases (politesse presentation) ce qui eviterais bien des deconvenues et autres posts du genre ET BONJOUR!!! etc qui peuvent etres fatiguants a la longue autant pour ceux d entres nous qui tenons a la bonne ambiance et au respect de mise ici que pour les nouvaux arrivants.

derniere apartée: nouveau ne veux pas dire forcement : non respectueux gratteur ou squamer

toujours laisser une chance

mais ce n est que mon avis ;)