Voir la version complète : Problème Bluetooth sous wow
Bonjour tout le monde
J'ai un souci sous win10 64bit Delphi 2016 ce connect bien en bluetooth mais sous wow 5.008R2 win10 reconnait bien la sonde mais me demande un code de couplage
Esse qui manque un fichier ? ou sinon ou trouver ce code
Merci de votre aide
Bonjour
Je rectifie mon message je me suis lamentablement trompé dans mon énoncé je réexplique
J'ai Delphi 2016 et wow 5.008R2 d'installé sur le même pc sous win10 64bit
WoW reconnaît reconnaît bien la sonde et ce connect en USB et Bluetooth
Delphi ce connect bien en USB mais ne reconnaît pas la sonde en bluetooth mais win10 reconnait bien mais me demande un code de couplage que je ne connais pas
La question est de savoir ou trouver ce code ?
Merci de votre aide
boris93600
15/11/2020, 18h42
Bonjour
Je rectifie mon message je me suis lamentablement trompé dans mon énoncé je réexplique
J'ai Delphi 2016 et wow 5.008R2 d'installé sur le même pc sous win10 64bit
WoW reconnaît reconnaît bien la sonde et ce connect en USB et Bluetooth
Delphi ce connect bien en USB mais ne reconnaît pas la sonde en bluetooth mais win10 reconnait bien mais me demande un code de couplage que je ne connais pas
La question est de savoir ou trouver ce code ?
Merci de votre aide
Salut,
Mets 0000, sinon 1234.
Merci boris93600
C'est la premiere chose que j'ai fait .Je pense qu'il me manque un driver dans Delphi mais j'en suis pas sur
bonjour, honnêtement les connexions Bluetooth la dessus j'ai eu trop d'emmerdes j'ai préféré acheter un câble d'imprimante de 3m...
en gros ca se déconnectait des que le pc etait plus dans l'auto ou très proche ou perdais la liaison apprise...
il faut que je réessaye avec mon nouveau pc... mais j'ai souvent lu d'éviter...
Salut,
Pareil, avec les clones trop de galere,
cable USB
ou si c'est pour faire bogoss, autant passer sur du Launch.
@+
Salut,
Pareil, avec les clones trop de galere,
cable USB
@+
en gros j'en ai déduit... la dessus... le bluetooth fonctionne uniquement lorsque tu est a une distance ou brancher un cable est de toute façon possible... lol...totalement inutile... :biggrinjester:
sur les autos ou la prise est côté portière ca marche en mettant le delphi dehors a pendre au rétro... mais bon tu l'oublie et t'ouvre la porte t'arrache tout... bref... j'ai l'ordi sur une vielle servante et le cable de 3m par la vitre ouverte.
et de toute facon des que tu fait une fonction d'apprentissage codage régénération tu doit passer en filaire d'après delphi...
Bonsoir
Je suis bien d'accord avec vous mes diag je les fait toujours en filaire pour éviter les déconnections mais des fois le bluetooth est bien utile pour des essais et en plus si ils sont équipés pourquoi sent priver
Bonjour
Le problème est résolu j'ai copier les Firmwares de WoW dans Delphi et maintenant la VCI est reconnu en Bluetooth et USB dans les deux logiciel
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org