Voir la version complète : Trop gentil sais moi lol
Slt les amis voilà je tiens a vous dire que je suis super sympa etc mais sa vous le savez déjà lol enfin j'ai perdu mon emplois y a moins de 2 mois etc enfin bref je sympathise avec un mr sur le bon coin en recherchant les offre via le bon coin etc il recherchais un mécanicien pour l aider à retrouver sa panne etc sur une megane probleme de calculateur ben moi trop gentil j'ai dit peu etre je peu vous aidé etc sa me fais bricoler etc bref y me depose donc sont boitier à la maison je test sont boitier en off ok je vais chez un ami je test sur un scenic demarre pas allumage ok pas de pilotage injecteurs je me dit bon je fais une copie sur un que j'ai ma je mets un emulateur dedans etc sa doit demarrer ensuite y passe le prendre et demarre pas un autre soucis sur sa voiture et bref moi un accident je peu pas me déplacer pour lui rendre service allez voir et m occupé et je reçois un mail d un autre forum et la je vois mon calculateur en photo et la je me dit il a trouver sa 2 ème panne et jamais y ma écrit pour me dire quoi que ce soit et la je me dit comme d habitude je suis trop bon trop con on vie dans un monde de fou perso je suis pas prêt d aider quelqun après tous cela pas de retour ..et moi hospitalise même pas un message pour me dire merci mr nada .. enfin sais la vie lol..
Salut.... Et après on me demande pourquoi je suis devenu sans pitié...
J ai comme toi par le passé été trop bon trop con.... Au final il est bien mieux d être pris pour un connard, certes moins diplomate mais bizarrement je me fais beaucoup moins nike.
Triste d être obligé d en arriver là...
Remets toi bien !
Merci l ami je sais bien le problème avec moi j'aimerai tous le monde même si j'en ai pas plus que eux tu sais j'ai pas eu une superbe enfance au foyer etc j'aide toujours mon prochain je men fou qui mais pas payer le calculateur n y l émulateur sais que je lai aider a chercher sa panne pour lui rendre service simplement mais je m aperçoit ce qui fais plus mal sais le mensonge etc sais dingue tous cela ..
Je pense qui faudrait être crevar peu etre que la vie serai meilleurs pour moi ..
Salut,
et oui trop bon trop c...
Mais bon il y auras toujours des mauvaises personnes.
Je te conseil de prendre du recul et de faire le point.
C est agaçant de passer ces journée à chercher des solutions pour des véhicules pour ne pas avoir de reconnaissance derrière.
Arrête de te prendre la tête à la place des autre et profite d avantage de tes proches.
Le jours où tu auras besoin d aide tes proches seron présent.
Pas lui !!
Pose ton cerveau et profite du moment présent !
Biz
Salut,
et oui trop bon trop c...
Mais bon il y auras toujours des mauvaises personnes.
Je te conseil de prendre du recul et de faire le point.
C est agaçant de passer ces journée à chercher des solutions pour des véhicules pour ne pas avoir de reconnaissance derrière.
Arrête de te prendre la tête à la place des autre et profite d avantage de tes proches.
Le jours où tu auras besoin d aide tes proches seron présent.
Pas lui !!
Pose ton cerveau et profite du moment présent !
Biz
Oui je sais bien je profite de mes proche en ce moment a la maison de toute facon je peu a peine marcher tous me tombe dessus je profite de ma femme et mes enfants le boulot on verra sa quand je serai en forme je pense cree ma micro maintenant pour moi car les patron comme jen ai eu jen veu plus tu te casse la tête a chercher des solution pis on te prend pour un con car tu et trop gentil ..
Slt, etre bon c une nature et on peux pas changer comme ca .Ceux qui ont une nature mauvaise ils le resterons toutes leurs vies .Ne regrette rien ,tu a fait du bien c ca qu'il faut garder a l'esprit . L'ingratitude dans ce monde est monnaie courante .Savoir parfois dire NON ca ne tue pas .Bon retablissement l'Ami .
Bonjour akasa67
Je te souhaite un bon rétablissement aussi que du travail .Moi aussi j'aime bien aider les gens et c'est vrais quand on vois ce qui ce passe ça n'encourage pas beaucoup mais il faut se dire que sur le tas de gens aidés ils y en a toujours quelques un de reconnaissant et qu'ils valent le coup de les aider
Boutbout
15/11/2020, 16h18
Salut, force a toi Akasa tout va s'arranger , y a toujours une issue pour les gens bien , cest juste que y a encore des gens qui ont un coeur dans ce monde de chiotte .
Vous savez les vrais ami on en a pas bcp mais bcp de profiteur ma gentillesse me bouffe chaque fois en fin de compte bcp de service rendu à bcp de personne et le retour y en a pas bcp jen ai depanner ici des gens qui savent pas la moitier que je sais faire et pas bcp mon envoyer de message pour me demande si j'allais bien a l hôpital mise a part des gens de TE et ma familles ben sérieusement je peu compter les gens que j'ai aider sur les 10 doigts de la main..
michelméca
15/11/2020, 16h25
salut, pas surprit du tout , comme je dit a mes proches préfère etre prit pour pour ordure que pour un con on me respecte mieux comme ça , ceci dit dit moi je donne aux animaux sans maitres et un jour un musulman me dit pourquoi tu fait ça , je lui répond je me sens mieux avec moi mème et attend rien en retour et il me répond ce peu etre ça la récompense , les animaux sont pas intéresser par l argent et peuvent te le rendre d une autre façons , restons nous mème mais les humains faut sens méfier , bon rétablissement tu est nécessaire a ta famille avant tout .
nasisamy
15/11/2020, 16h34
Salut ,t' inquiete pas, ca venais du coeur tu cherchais pas a gratter ,la roue elle tourne il crois avoir gagné mais il se trompe c est toi qui a gagne en restant honette un jour tu aurais une bonne reste comme tu es ne change pas pour les autres si tu t es retouvé sur son chemin c est le destin ;le vis ne paye pas
---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h29 ----------
prend soin de toi, ta famille as besoin de toi et très bon rétablissement
Salut ,t' inquiete pas, ca venais du coeur tu cherchais pas a gratter ,la roue elle tourne il crois avoir gagné mais il se trompe c est toi qui a gagne en restant honette un jour tu aurais une bonne reste comme tu es ne change pas pour les autres si tu t es retouvé sur son chemin c est le destin ;le vis ne paye pas
---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h29 ----------
prend soin de toi, ta famille as besoin de toi et très bon rétablissement
Et oui l ami a la base y voulais un boitier mais moi avant tous jai chercher a l aider jaurai du lui vendre et se demerder mais non je suis trop honnête mais les gens comme moi je pense y en a pas énormément..
Merci
Salut Akasa67,
Il faut être tenace dans ce monde sans pitié mais tôt ou tard il s’en rendra compte
Ce qui compte c’est tes proches
Prends soin de toi et effectivement au vu de tes compétences , montre ta micro et le seul maître à bord c est toi
Bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt, je me rappel avoir pris cette devise sur un post T.E
Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps.
Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps.
Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.
ggvaniou
15/11/2020, 16h41
salut frérot
bon rétablissement a toi
si on étais a tes cotes a l hôpital ,ont t aurais fais plein bisous pour que tu guérisse plus vite :)))
lol mdr
comme c est dis plus haut ,reste comme tu es .
la roue tourneras tôt ou tard pour ce monsieur.
bon courage
Salut greg tu es tomber sur un crevard pas intelligent qui ne reflechis pas plus loin que le bout de son nez car la prochaine fois qu il aura besoin tu serra pas la pour le dépanner
mecano13
15/11/2020, 16h49
Salut moi aussi dans un autre domaine j ai monté server et former un le gars gratuitement du jour au lendemain il m’a bloqué donc depuis je rend service à se qu il me rendent service ou bien taxer ses con là il te respecte bien
slt,
je suis mort asphyxié 18 fois en lisant ton post https://nsm09.casimages.com/img/2019/06/16//mini_19061608375421410116276295.gif
ça arrive a tout le monde de se faire prendre pour un pigeon :banghead:
déjà par des gens que l'on connais c'est pas rare :argue:
alors par des inconnus... :53:
Ou la y a une paire d année je reparaît pas mal de pc un collègue voulais réparer un ordi jetait en formation je rentrais les week end et y m'appelais sans arret car il etait enmerder et ben j'ai su après qui l'était en auto que sais moi qui reparaît et lui qui prenais la tune lol sympa les amis comme sa lol enfin oui dorénavant je serai moins con sais juste pour dire que plus on et gentil et oui on se fais bien niquer ...
Bonsoir akasa.J'ai souvent vu ton nom en parcourant le forum et je comprends ta déception.Ne regrette pas l'aide que tu as su nous apporter car la grande majorité d'entre nous t'en sont infiniment reconnaissant.Le bien le plus précieux que nous avons sur cette terre étant la santé je te souhaite un bon et rapide rétablissement.Avec tes connaissances automobiles tu vas sans aucun doute retrouver du travail en en parlant autour de toi.Si ce n'est pas le cas les garagistes de Nancy doivent être bien sots.J'ai 72 ans et à 50 ans j'ai perdu moi aussi mon emploi et je me suis installé à mon comte puis à la retraite je me suis inscrit autoentrepreneur.Si tu as besoin de conseils contacte moi car ta situation me fait beaucoup de peine.Guéris vite et garde espoir.
salut greg te prend pas la tête il y auras toujours des con ! la gentillesse c'est toi c'est dans t'es gènes ! c'est comme cela ! pour toi c'est évident pour d'autres non
chevrolet53
15/11/2020, 17h24
Salut l 'ami je te connais pas...mais tu sais je rencontre ça tous les jours...je suis a mon compte depuis 36 ans j ai une petite affaire ..un petit garage quoi... je bosse avec mon fils depuis 2ans je l ai formé ...il a eu son CAP... je l ai rengagé 2ans de plus en CQP il est bien parti pour etre technicien APV... Je pouvais le faire rentrer chez BMW ... il a refusé le poste....je l ai engueulé!!! je lui ai dit qu'il passait a coté de sa chance de rentrer chez une marque Premiun avec toute les formations qui vont avec... il m'a répondu que sa chance etait de travailler avec moi... donc prend toi pas la tete .. ta famille en priorité c est ce qui compte... je bosse depuis l age de 16 ans ...j en ai 60 aujourd'hui... j 'en ai vu des vertes et des pas mures..... j ai compris que dans les affaires on a pas d'amis ....on a des clients.... Les vrais amis je les comptent sur les doigts des... 2mains et encore je suis généreux... pour les autres .... pour qui tu vas de decarcasser pour eux ....ils te feront une carotte dans le dos en allant chez Norauto ou Feux Vert... quand ils auront des pneus ou des plaquettes de freins a changer... le bon petit boulot quoi..... par contre quand ils auront une merde sur leur bagnoles ...que les centres autos ne veulent pas faire parce... qu'ils sont incompétents ou qu'il n ya pas d'argent a gagner sans trop se creuser la tete.... ils viendront te voir la tete enfarinés.....LOL.... tout ça pour te dire qu'il faut relativiser...et selectionner les gens....c est comme dans tout il faut en prendre ...et il faut en jeter...... et penser a santé sinon tu ne vis plus..... Bon courage l'Ami..
Et oui merci l ami y a 6 ans je vais te dire jetait juste bon a faire une vidange un diagnostic je savais ce que c'était de nom TE vous tous vous m'avez donner cette envie de réparer des voiture jetait pas du tous mécanicien auto mais dans les machine espace vert après de fil en aiguille chaque jour je bricole une voiture un diag etc sachant que je touchait rien y a 6 ans j'étais loin de savoir et d'avoir tous ce que jai acquis ici grâce à vous etc maintenant j'aime chercher les panne les plus chiante même je ne lâche pas l affaire jaime ce métier sais une passion et je donnerai ma chemise si je pouvais je sais bien et je ferais tous ce qui faut pour que mes filles soit heureuse sais mon but..
redpoker
15/11/2020, 17h32
Salut greg,
je suis comme toi, j ai une entreprise, j arrive pas a changer, on est comme on est.
Les gens t aprenne a vivre comme on dit.
J ai pas changer, je suis toujours pareil mais juste j anticipe maintenant.Je connais les combines, pas encore toute lol, pour pas me faire avoir et pas me mettre en porte a faux...
Bref t pas obliger de changer, mais tes obligé de reagir et d evolué.
Profite de ta famille ca reste le plus important.
Prenez soin de vous:)
zingilingiling
15/11/2020, 17h52
Bon rétablissement akasa67 .
Ne perd pas ton temps avec ce genre de personne, cela n'en vaux pas la peine.
La prochaine fois dis nous quel hôpital on t'enverra des fleurs (j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois).
diagnosis29
15/11/2020, 18h12
Salut,
T'en fait pas Grégoire , c'est pas a toi de te poser des questions .
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
DIAGSYSTEM25
15/11/2020, 18h17
T inquiète la prochaine fois il ira se gratter.....
Laisse tomber passe à autre chose.
mahfoud lichani
15/11/2020, 18h33
Bonsoir
pour commencer prompt rétablissement mon ami
lorsque tu seras sur tes jambes, et opérationnel," le plus tôt possible je l'espère", toutes tes galères te serviront de point de repère.
si je te racontais ma vie, c'est la suite des postes ci dessus, avec des épisodes différents, mais restant dans cette logique.
reste positif, et les liens familiaux il n'y rien de mieux dans ces situations
prends soin de toi
merci à l'équipe pour le soutien
bonne soirée
merci les amis non je ne m arrête pas la ces certain moi je doit rien a personne je peu dormir tranquille je suis plus que réglo..
et oui maurice merci
Fatalb44
15/11/2020, 18h40
salut , bon recuperation frere jespere que ca va mieux , et c'est vrai quand tu donnes , les gens ils croient que c'est rien on s'est pas fatigué ni rien , mais quand tu lui mets un prix , la ils se réveillent et ils disent "ah frere c'est chere en plus c'est truc qui pend 5min" y a toujours de gens malhonnete qui valorisent pas le temps et le services aux personne qui sont la pour les aider ! mais bon courage a toi et merci bcp pour ton aide
Je te souhaite un bon rétablissement !!!
Pour ton aventure prend les choses du bon coté, sa ta fais du bien de bricoler un peu, de t' evader un peu, chercher une solution à ce C......d
Je lui souhaite un jour d' avoir une vrai galére et ce jour la, il pensera à toi !
Pour le reste ta rien à te reprocher, continue à faire de belles choses et à etre bon, ya que sa de vrai au moins on peut se regarder dans une glace
Bon courage à toi
Salut Greg, comme le dit KDO , au moins toi tu peut te regarder dans une glace et etre fier. Je pense que quand tu aides quelqu'un tu le fais de bon coeur et meme si la personne ne te le rends pas , sur le moment c'est a toi que ca a fait du bien. Il faut juste te servir de ces moments pour apprendre a mieux cerner les personnes . Meme avec l'experience on se fait encore avoir mais la c'est par des potes ou pire des amis.
Soigne toi bien et profites de ta famille.
Slt les gars merciiii
Merci papy..
bon rétablissement greg et tkt tu trouvera des gens bien et malheuresement dans ce monde c est chacun pour soi, les gens oublie vite le bien. fais du bien et le bien ferra de toi une personne droite et honnête et tu récoltera du bien. chacun recoltera ce qu il a semer
Salut,
Désolé pour ce qui t'arrive Akasa67
J'espere que ce qui t'arrive n'est pas grave et que tu te rétablissent vite.
A nos ages la Santé est plus important que de travailler sur une merguez jusqu'a Minuit.
Pour ma part, j'ai eu aussi mon lot de plan galere.
dont la source est a 75% arabe mdrrrrr ( neuf trois ma gueule )
Depuis j'ai développe des techniques qui m'evite ce genre de galere.
comme par exemple; annoncer un prix 10x superieur a ce que tu penses que ca vaut
(oui, 10x parce qu'on est con ici, on voit un truc, on se dit on peut le faire pour 50e, on ose pas demander plus, alors qu'en garage ca vaut 1500e mdrrrr)
j'ai aussi des techniques sympa pour etre moins embeter par les appels,
Je demande aux gens de me rappeller pour prendre rdv minimum 24h avant, generalement il rapelle pas et quand il rappelle, ben c'est trop tard lol
y a aussi la technique de l'avance des frais a 80%, meme s'il paie pas, ils ont deja payé.
la derniere en date que j'ai fait, c'est de garder les clefs.
apres un coup de valise, Le gars m'a demandé de lui rendre ses clef parce qu'il y a les clef de sa maison dedans et qu'il en a besoin pour aller chercher l'argent chez lui. (genre de plan ou tu revois plus le gars en question lol )
j'ai separé les clef, rendu les clef de sa baraque et gardé les clefs de sa voiture.
ca l'a tellement humilié qu'il m'a payé 30mn après en billet de 5e lol
bref, c'est des exemples pour te dire que toi aussi tu as le droit d'etre cash.
et faut pas avoir honte de reclamer son droit,
ni mettre les causes qui te rapprocheront de ce but.
Ca t'evite beaucoup de stress.
Je tiens au passage a remercier toutes les personnes du forum qui m'ont aidé, je ne les oublit pas et en cas de besoin je suis la.
@+
Salem et salut à tout le monde;
Je te souhaite un bon rétablissement frère;
Pour ton histoire tkt pas frère c pas la fin du monde, on a tous vécu des trucs comme sa, on a tous côtoyé des escrocs, des malhonnêtes, des gratteurs, des profiteurs qu'ils cherchent uniquement leurs fins même sur nos dos les ...... (Shift+Supprim)
Mais par contre y'aura d'autre gens vraiment en difficulté, vraiment tranquilles , vraiment gentils quelles sont leurs fautes si on devient sans pitié comme a dit notre ami, de ma part jamais je deviendrai sans pitié.
C ça la vie monsieur et on vit avec et on apprend toujours et il faut apprendre malheureusement à liquider les gens qui méritent d’être liquidé.
Remets toi bien et je te souhaite santé et bonheur.
salut akasa garde le moral et retablis toi on sait sur ce forum que tu es pret a aider et ce que tu ecris met en evidence ta generosité et ta sympathie reste comme tu es bon courage
tech-auto
16/11/2020, 08h42
Salut
Les gens ne sont pas correct heureusement pas tous ! Avec le temps et l'expérience tu arrive à cerné à peu prêt les crevards et les gens correct
Bon courage l'ami dans cet période dificile pour toi
bonjour tout le monde
bonjour akasa67
bon rétablissement et bon courage
Et oui l ami a la base y voulais un boitier mais moi avant tous jai chercher a l aider jaurai du lui vendre et se demerder mais non je suis trop honnête mais les gens comme moi je pense y en a pas énormément..
Merci
Slt malheureusement si mon ami,il y en a je suis le même genre et souvent c'est beaucoup de perte de temps que je pourrais passer avec ma famille .Petit à petit je commence à être sans pitié pas le choix le problème c'est que tu donne la main on te prend le bras .Faut arrêter de se casser le dos pour les autres et penser a sa famille l'argent on s'enfout aussi généralement c'est la passion qui nous anime et le plaisir d'aider son prochain mais bon quand tu vois ce qu'il y a en retour parfois .
Donc pense a toi et ta famille le reste passe en dernier .Donne juste le temps qu'il faut sans plus sans moins vouloirs trop aider te fait passer pour une personne qu'on peut exploiter a sa guise NON c'est bien aussi .
soigne toi bien
pour le reste bienvenue au club des cons
moi on me changera plus trop vieux
je serais jamais riche mais j ai pas honte en me rasant le matin
coucou l ami tu sai trop bon trop con est juste une citation reste qui tu est avec un grand coeur car la baraka sera pour toi , bien sur on vit dans un monde ou il y a beaucoup de profit , chaque fois que tu aide mème sans retour sa restera une satisfaction personnel ,ne pénalise pas des personne a cause d un mauvais , tu sais ce que tu vaut c est le principal , aujourd hui le temp t apartien car tu na pas le choix profite en pour médité sur ton avenir et surtout celui de tes proche , prend du temps pour toi car souvent dans la vie on le fait pas tu vois moi j ai 49 ans et aujourd hui je me rend compte que je ne me suis pas assez donner de temps pour moi , avoir un grand coeur et etre gentil , c est pas etre un con , c est etre une belle personne donc tu sai en final qui son les con tempis pour eux sa marchera qu une foi , pour le moment tu est dans un virage très serrer tu a l impression que sa avance pas ba prend du temps pour toi car bientot tu aura une grande ligne droite ou tu va foncer mais pas trop vite quand meme sois reflechit bon rétablissement l ami chaque jour est un jour nouveau est un pas vers l avant
salut
Je te souhaite un bon rétablissement,
comme le proverbe dit: quand tu es gentil avec une personne la première fois ce n est pas de ta faute mais cette personne tu lui rends service pour la deuxième fois oui;
la bonne chose c est que cette personne ne t ennuiera plus et il t évitera, et les problèmes aussi ;-)
Courage a toi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org